CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête rogue

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MadAno56 MadAno56
MP
Niveau 2
28 septembre 2023 à 16:08:18

Bon au final elle a finis par appeler.
Pour ses contrats c’est juste qu’il faut finir tout les contrats de fixer du quartier. Pas le souvenir que ça fonctionnait comme ça avant.
Par contre les quêtes de Kerry, celle de Nancy (Bes Isis) ça vient pas.
Et je viens de percuter que celle de Militech ne m’avait jamais appelé aussi pour récupérer la fameuse arme. Peut être que ça c’est parce que je suis V version femme.

Absalom_777 Absalom_777
MP
Niveau 2
21 avril 2024 à 19:00:37

Je up le topic pour savoir si celles et ceux qui avaient le problème avaient trouvé une solution ?
J'ai refait un run récemment et depuis la dernière MaJ, Rogue ne me contacte plus non plus. Pourtant, hors Dogtown, toutes les quêtes sont terminées (NCPD/romances/cyberpsycho/contrats). Je pensais qu'il fallait que je termine les quêtes de M. Hands également puisqu'il est fixer mais... Rien n'y fait, elle ne m'a toujours pas contacté et je crois donc qu'elle ne le fera pas du tout sur cette partie...

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 62
21 avril 2024 à 21:58:22

En réalité il n'y a pas grand chose avec Rogue. Après nous avoir mis en relation avec Panam ça s'arrête là entre elle et nous. Il faut atteindre l'acte 3, à partir de là Johnny lui dira révèlera tout et elle jouera son rôle dans une à deux missions.

Si vous parlez des contrats qu'elle propose alors il faut progresser dans les contrats d'autres fixers et gagner en réputation. Si vous avez fait tous les contrats du jeu, êtes à 50 en réputation et qu'il n'y a pas d'icône de contrat sur la map alors y a une couille quelque part. Je ne vois cependant rien qui puisse bloquer l'accès à ses contrats alors que tout est déjà fait.

Absalom_777 Absalom_777
MP
Niveau 2
22 avril 2024 à 16:34:59

Nope, tout est fait en quêtes, c'est ça que je ne pige pas...
Il m'en reste une : rejoindre Hanako à l'Embers. C'est tout. Je suis lvl 60/SC50 depuis longtemps aussi. Histoire/romance avec Panam terminée (idem pour les autres perso).
Tous les fixers sont faits. Rogue reste à l'Afterlife assise seule, aucun dialogue autre que celui au téléphone où elle me remballe ("T'as pas du boulot pour moi ? Non. Met toi à ma place blablabla"). Impossible de débloquer ça... :(

Punkindigo Punkindigo
MP
Niveau 62
22 avril 2024 à 17:17:09

Mais t'as fait des contrats pour elle un peu partout ? Ou même pas ?

Je viens d'aller la voir (j'ai tout fait, la partie est terminée et j'avais même fait la fin avec Rogue) et j'ai trois options de dialogues : un où V dit avoir vu Adam Smasher, un deuxième où V demande du boulot et un troisième où V dit que l'opé Hellman s'est bien passée.

La deuxième option où on demande du boulot elle dit qu'elle n'a rien et nous balance le couplé sur Dex, comme quoi on a merdé, etc. :hap: C'est "normal", elle fait sa PNJ. :hap:

Absalom_777 Absalom_777
MP
Niveau 2
22 avril 2024 à 19:21:57

Non, aucun contrat de fait avec elle. Son icône de Fixer n'apparaît pas non plus... J'ai bien les mêmes lignes de dialogues avec elle (que ce soit par téléphone ou en physique à l'Afterlife), mais elle ne me propose pas ses contrats.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 27.08€ PS4 40.00€ PS5 56.83€ PS5 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment