CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Cyberpunk 2077
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quête rogue

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lankast Lankast
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 17:53:58

Bonjour à tous !
Voilà, depuis que rogue m’a mis en contacte avec panam elle ne me propose plus de quête. Quand je vais la voir à l’afterlife elle ne me parle que de la mission avec dex comme quoi on a échouer et que ça nous donne une sale reput et qu’elle peut pas se permettre de nous donner de contrat. Je pensais que c’était lié à la reput mais je suis à 45.
Est ce que j’ai raté une quête qui permet de lancer les siennes ou il y a une ligne de dialogue qui bloque la suite avec elle ?

[JV]HighQuality [JV]HighQuality
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 17:55:55

Fait les quetes de Panam

Lankast Lankast
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 17:58:02

J’ai terminer sa quête je crois, j’ai trouvé le basilisk et rien du côté de rogue depuis.

[JV]HighQuality [JV]HighQuality
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 17:59:44

Le 17 décembre 2020 à 17:58:02 Lankast a écrit :
J’ai terminer sa quête je crois, j’ai trouvé le basilisk et rien du côté de rogue depuis.

continue de jouer , fait les autres quetes

+ tu as pas finit avec Panam

Arretez de vouloir rush le scenario principale , juste jouez

Lankast Lankast
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 18:03:22

Ah nan mais justement je prend mon temps j’ai quasiment pas avancer dans la quête principale. J’essaie de terminer tout les petits à côté, tag, course etc mais j’avais peur d’avoir louper un truc avec rogue sachant que tout les autres me propose quelque chose

[JV]HighQuality [JV]HighQuality
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 18:06:25

Le 17 décembre 2020 à 18:03:22 Lankast a écrit :
Ah nan mais justement je prend mon temps j’ai quasiment pas avancer dans la quête principale. J’essaie de terminer tout les petits à côté, tag, course etc mais j’avais peur d’avoir louper un truc avec rogue sachant que tout les autres me propose quelque chose

De toute façon c'est impossible de faire toutes les quêtes du jeu , tu as une vois à suivre. Sauf si tu veux reload a chaque tournure. Juste joue et tu verra des choses se débloques , des perso qui t'appel d'un coup , des quetes qui se déclenche alors que tu t'y attends pas etc ...

c'est sure qu'il y as des quetes que tu vas rater a cause/grace à t'es choix.

Lankast Lankast
MP
Niveau 8
17 décembre 2020 à 18:08:31

En tout cas merci pour ta réponse on verra bien. Dans le pire des cas je l’aurais sur une autre run

chanoir chanoir
MP
Niveau 7
23 décembre 2020 à 12:42:03

Bonjour, J’ai le même pb. Je relance donc le sujet Rogue car depuis que je l’ai rencontrée elle ne m’a jamais donné de quêtes annexes. J’ai avancé avec panam, elle m’a aidé dans ma quête principale pour récupérer un gars... Mais toujours pas de quêtes secondaires de Rogue. Si j’en parle c’est parce que je n’ai vu nulle part qu’il fallait avancer pour quelle nous file ses missions... Et j’ai pas envie de me taper trente heures de jeu pour réaliser que j’ai fait un choix qui m’empêche d’y accéder. Car vous savez sûrement qu’elle peut nous filer des trucs bien sympas qd même... 😉 si quelqu’un a la solution je suis preneur. Merci.

ironlancer ironlancer
MP
Niveau 13
23 décembre 2020 à 12:44:34

pour Rogue faut faire la quête de Johnny (les deux sont liés) ensuite elle donnera aussi des contrats

Message édité le 23 décembre 2020 à 12:46:15 par ironlancer
chanoir chanoir
MP
Niveau 7
23 décembre 2020 à 12:47:58

Je viens de trouver un article qui en parle je crois... c’est pas avant l’acte 3 c’est ça ? Faut bien avancer, dans l’histoire quoi ! Je voulais juste être sûr de ne pas être passé à côté de quelque chose... merci.

ironlancer ironlancer
MP
Niveau 13
23 décembre 2020 à 12:50:13

non je suis encore dans l'acte 2 ... la quete de Johnny ca te donnera son flingue sa voiture etc etc et tout est lié a Rogue faut avancer dans la quete principal lors de la quête principale «Ghost Town». Plus tard dans l'histoire, vous recevrez automatiquement sa première quête parallèle «Chippin 'In»

Message édité le 23 décembre 2020 à 12:53:29 par ironlancer
chanoir chanoir
MP
Niveau 7
23 décembre 2020 à 12:54:43

Oui, c’est ça. Mais tu sais ce qui déclenche cette fameuse quête ?

chanoir chanoir
MP
Niveau 7
23 décembre 2020 à 12:55:29

Ok, nickel. merci.

Don_shadow Don_shadow
MP
Niveau 4
23 décembre 2020 à 13:32:36

Le 23 décembre 2020 à 12:50:13 ironlancer a écrit :
non je suis encore dans l'acte 2 ... la quete de Johnny ca te donnera son flingue sa voiture etc etc et tout est lié a Rogue faut avancer dans la quete principal lors de la quête principale «Ghost Town». Plus tard dans l'histoire, vous recevrez automatiquement sa première quête parallèle «Chippin 'In»

Justement moi j'ai deja fini cette quete principale mais j'ai jamais eu d'appel de rogue et aucune trace de Chippin'In dans mon journal... Bug ou c'est normal ? Je suis toujours acte 2 j'ai gardé la serie de quetes avec Takemura en stock la je nettoie un peu la carte j'ai fini l'histoire de panam judy et river notamment

chanoir chanoir
MP
Niveau 7
23 décembre 2020 à 14:46:53

Non, de ce que j'ai compris, il faut aller plus avant dans la quête principale et tu auras une quête liée a Johny qui va automatiquement tomber.

tomlou75 tomlou75
MP
Niveau 4
13 janvier 2021 à 11:13:18

Salut, il me semble que lorsque johnny te parle sur sa tombe après la première partie de la quête si tu ne fais pas les bons choix il ne donnera pas suite à ta quête. En gros si tu n’est pas conciliant mais que tu le rejette tu peux dire adieu à la suite

Fluffynette77 Fluffynette77
MP
Niveau 1
28 septembre 2023 à 00:41:49

Pour avoir les contrats de Rogue, faut faire monter votre réputation. Plus vous finissez de points NCPD et de Contrats de fixers, plus elle vous donnera de contrats. Perso j'ai toujours pas rencontrer le contact de Takemura, j'ai toujours pas fait les quêtes de Judy, et j'ai déjà fini les contrats de Rogue! :)

Geralt-de-Rivia Geralt-de-Rivia
MP
Niveau 48
28 septembre 2023 à 00:43:34

J’ai des quêtes secondaires qui ce sont jamais débloqué alors que j’ai fini le jeu
Comme les course de Claire, elle m’a jamais appelé

Le jeu est clairement encore bugué

Fluffynette77 Fluffynette77
MP
Niveau 1
28 septembre 2023 à 02:12:51

ouaw! Trop chelou ! J'ai jamais eu ce genre de soucis sur PC...

MadAno56 MadAno56
MP
Niveau 2
28 septembre 2023 à 03:01:47

Je profite du topic.
Rogue, pour ma part, ne m’a jamais appelé pour des contrats et pourtant je suis maintenant level 50 en réputation. J’ai fini les quêtes de Judy, Panam, River aussi. Jamais eu les quêtes de Kerry non plus. J’ai bien eu l’appel pour commencer le dlc mais là je viens de lancer Chippin’ in mais en fait Rogue n’appelle pas.
D’ailleurs y a pas qu’elle. La quête Killing in the name me fait la même.
D’autres qui ont eu le même soucis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 26.23€ PS4 40.00€ PS5 40.09€ PS5 45.29€ Xbox Series 59.99€ PS4 490.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment