CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est pas tous égaux

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 16:30:50

https://www.noelshack.com/2024-17-4-1714055333-image.png

Dire qu'il aurait suffi de lancer le PTS et d'avoir le bug de duplication pour avoir toutes les pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861273-thalmitas.png

J'ai pas eu le bâton des Vers en plus de 500 ancres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861273-thalmitas.png

16k sceaux de Volontés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861273-thalmitas.png

Je trouve qu'ils auraient pu ajouter 50k Couronnes, ça aurait été le minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487861273-thalmitas.png

SARMoulayRachid SARMoulayRachid
MP
Niveau 51
25 avril 2024 à 16:35:40

Ouais enfin la récompense est quand même famélique pour un mec qui aurait voulu profiter du Jubilé pour farmer des purple boxes, perso j'oscillais entre 120 et 150 boites par jour, 5000 couronnes en compensation ça aurait pas été déconnant :(

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 16:48:19

Le 25 avril 2024 à 16:35:40 SARMoulayRachid a écrit :
Ouais enfin la récompense est quand même famélique pour un mec qui aurait voulu profiter du Jubilé pour farmer des purple boxes, perso j'oscillais entre 120 et 150 boites par jour, 5000 couronnes en compensation ça aurait pas été déconnant :(

En faisant les quotidiennes sur 20 persos je faisais donc 140 boîtes (sans compter celles du farm des ancres), et crois-moi que j'aurais 100 fois préférés ne rien avoir pendant trois jours MAIS avoir 16k Volontés, que tu mets entre 4 et 6 mois à farmer.

Sans compter les pages de styles qui ont rendu fous je ne sais combien de personnes.

Pendant l'event j'ai fait environs 30-35M à raison de 140 boîtes + récompenses habituelles des quotidiennes d'artisanat, soit entre 1 et 1,5M par jour. J'aurais lâché entre 3 et 5M avec plaisir pour avoir les pages de style et l'équivalent de 2.500 gemmes à couronnes.

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 16:52:13

D'ailleurs je parie que si les pages droppées durant l'event n'étaient pas liés au perso, t'aurais retrouvé le bâton des Vers et celui d'Ul'Vor à minimum 10M tellement le drop rate était dégueu :hap:

5M de perte sèche pour trois jours sans connexion possible, face à une telle compensation, c'est vraiment rien, mais rien du tout imo.

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
25 avril 2024 à 17:56:14

la compensation pour avoir ratée un jour = on t'offre tout ce qu'il y avait à farm et même bien plus :)

Alors que moi je farm vraiment depuis le début et j'ai eu 2 pauvres pages à la con (hier j'ai enfin eu sunnarah)

100H à s'abrutir sur TESO mais personne s'en plaint, si par malheur tu en parle en tchat zone t'as les fanatiques qui défendent l'event

Vivement que leur nouveau MMO sorte que je sorte le popcorn.

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 30
25 avril 2024 à 18:11:54

Le 25 avril 2024 à 17:56:14 :
la compensation pour avoir ratée un jour = on t'offre tout ce qu'il y avait à farm et même bien plus :)

Il me semble que certains n'ont toujours pas récupéré leur compte. Si quelqu'un me propose de me bloquer mon compte pendant une semaine pour débloquer à ma place tout ce qu'il y a à looter, je lui dis d'aller se faire f***. Même je gagnais plus de cette manière.

Alors que moi je farm vraiment depuis le début et j'ai eu 2 pauvres pages à la con (hier j'ai enfin eu sunnarah)

100H à s'abrutir sur TESO mais personne s'en plaint, si par malheur tu en parle en tchat zone t'as les fanatiques qui défendent l'event

Encore une fois, pourquoi passer ces 100h de cette manière là ? Je comprend la spirale de l'engagement et le syndrome du FOMO, mais il serait peut être temps d'écouter les gens du chat s'ils te disent de lâcher l'affaire. Ton temps vaut plus qu'un tas de pixel.

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
25 avril 2024 à 21:20:49

mais il serait peut être temps d'écouter les gens du chat s'ils te disent de lâcher l'affaire.

J'ai jamais dit qu'ils disaient ça. Ils trouvent l'event génial justement

Ton temps vaut plus qu'un tas de pixel.

bien pour ça que je farmais en faisant autre chose voir même en jouant à d'autre jeux.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.55€ ONE 8.99€ ONE 10.99€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment