CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est pas tous égaux

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tensar Tensar
MP
Niveau 54
21 avril 2024 à 17:21:37

On arrive à la fin de l'évènement et j'ai toujours pas eu de page de style autre que la page de la pêche.

Au début je faisais les ancres en pêchant à coté, j'ai jamais rien eu sur les ancres alors que je faisais que ça les premiers jours.

J'ai décidé d'aller farmer ce qui m'intéressait vraiment (Sunnarah et le casque du Doggo) et JAMAIS j'ai drop une page.
Je passe des heures tout les jours dessus, je fais même pas les journa de craft pour vraiment consacrer tout mon temps à farmer ces merdes et rien...
Il y a quelques jours je dis à quelqu'un qu'il y a l'event et qu'elle devrait farm pour avoir le baton de Sotha Sil, elle l'a en 3 essais. Au début de l'event un mec sur le forum a dit le premier jour qu'il avait tout farmé...

La chance dans les JV c'est toujours de la merde, juste un algorithme qui fait que ton compte drop ou non. Si ton compte est "bénis" par l'algo alors tu as tout sans problème, si t'es "maudit" alors tu peux toujours essayé t'aura rien.
J'en ai joué à des gacha pour voir toujours les même paternes apparaitre

A un moment j'ai même rêvé que j'avais eu une page WTF

Jeu de merde avec le pire anniv que j'ai vu dans un jeu.

Arkan_Thar Arkan_Thar
MP
Niveau 38
21 avril 2024 à 18:27:04

Perso rien compris à leur évènement, une quête de faite et c'est tout, pas d'autre quête à faire, pas d'indication sur d'éventuelles autres choses à faire...

Lord-Godzilla Lord-Godzilla
MP
Niveau 8
21 avril 2024 à 18:50:27

Le 21 avril 2024 à 17:21:37 :
On arrive à la fin de l'évènement et j'ai toujours pas eu de page de style autre que la page de la pêche.

Au début je faisais les ancres en pêchant à coté, j'ai jamais rien eu sur les ancres alors que je faisais que ça les premiers jours.

J'ai décidé d'aller farmer ce qui m'intéressait vraiment (Sunnarah et le casque du Doggo) et JAMAIS j'ai drop une page.
Je passe des heures tout les jours dessus, je fais même pas les journa de craft pour vraiment consacrer tout mon temps à farmer ces merdes et rien...
Il y a quelques jours je dis à quelqu'un qu'il y a l'event et qu'elle devrait farm pour avoir le baton de Sotha Sil, elle l'a en 3 essais. Au début de l'event un mec sur le forum a dit le premier jour qu'il avait tout farmé...

La chance dans les JV c'est toujours de la merde, juste un algorithme qui fait que ton compte drop ou non. Si ton compte est "bénis" par l'algo alors tu as tout sans problème, si t'es "maudit" alors tu peux toujours essayé t'aura rien.
J'en ai joué à des gacha pour voir toujours les même paternes apparaitre

A un moment j'ai même rêvé que j'avais eu une page WTF

Jeu de merde avec le pire anniv que j'ai vu dans un jeu.

Soit c'est un phénomène psycologique, soit le jeu sait ce qui est le plus demandé et bloque l'accès au plus gros tryharder.

Un peu comme les armes ou les leads. Combien de fois j'ai vu des noob sortir le baton de feu siroria, méduse et cie à leur premier run découverte alors qu'ils se faisaient largement carry ?
Combien de fois j'ai eu des leads très rare lorsque je n'étais pas eso+ et que je n'ai pas le chapitre associé :ok:
Combien de fois j'ai du farm vMA à l'époque pour avoir juste le bâton :o))
Et inversement, quand je suis passé stam, j'en ai choppé une chié des bâtons mais j'ai du faire 50 runs pour les dagues :o))
Là, pour les dagues relequens, j'ai du absolument faire toutes ma collection pour les avoir en dernier. :o))

Je te rassure c'est pareil sur d'autre jeu.
Voir une monture drop sur un gars qui à strictement rien fait alors que t'es sur ton 93ème run :o))

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
21 avril 2024 à 19:08:26

Comme expliqué ici :

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1254218953

Je peux affirmer que je n'ai techniquement vu aucun drop en plusieurs milliers de coffres sur les dolmens :hap:

D'ailleurs, autre indice, un mec d'un PUG que j'ai rejoint à Alik'r l'autre jour a fait exactement la même remarque :

https://www.noelshack.com/2024-16-7-1713718753-image.png

L'event est encore là demain il me semble ? Je testerai peut-être une dernière session de farm, mais sans grand espoir.

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
21 avril 2024 à 19:15:12

A un moment j'ai même rêvé que j'avais eu une page WTF

Sabrequille et Os moulé (qui valent même plus 500 Po) droppent toujours. Comme toi j'ai le coeur qui a bondi en voyant que j'avais dropé une page de style, avant de voir que c'était un de ces trucs sans valeur :hap:

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
21 avril 2024 à 20:07:36

J'ai pas fait cet event.
A partir du moment ou ton main event c'est faire deplacer des gens a Dam' en leur faisait payer je ne sais combien sans prendre en compte le fait qu'ils vont devoir se deplacer, manger, dormir ect sur place, tout ça pour un truc qui va etre très certainement claqué...Faut pas s’étonner que tes trucs annexes me hypent absolument pas

Pire anniversaire ever ouais. C'est tellement claqué que ça en devient malaisant. Mais bon quelques streamers vont pouvoir boire du Mister Coctail avec les devs.

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
21 avril 2024 à 20:55:01

Le 21 avril 2024 à 19:15:12 :

A un moment j'ai même rêvé que j'avais eu une page WTF

Sabrequille et Os moulé (qui valent même plus 500 Po) droppent toujours. Comme toi j'ai le coeur qui a bondi en voyant que j'avais dropé une page de style, avant de voir que c'était un de ces trucs sans valeur :hap:

Je parlais d'un rêve irl... :hap:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
21 avril 2024 à 20:59:53

De toute façon, les teufs à Dam, c'est rapé depuis 50 ans: à l'époque, fallait garder une pogne sur ton verre si tu voulais pas te retrouver en trip pendant 3 jours...Mais personne le faisait ! :-)

ubain11 ubain11
MP
Niveau 2
22 avril 2024 à 07:56:58

c'est prolongé de 2 jours apparement.

Chirac_91 Chirac_91
MP
Niveau 16
22 avril 2024 à 09:45:41

je comprends pas qu'ils aient même pas mis un truc à gagner pour tout le monde en remplissant des jauges d'accomplissement, comme ils avaient déja fait pour je ne sais plus quelle occasion, je crois qu'on avait gagné le manoir psijique comme ça..

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 30
22 avril 2024 à 10:35:03

Le 22 avril 2024 à 09:45:41 :
je comprends pas qu'ils aient même pas mis un truc à gagner pour tout le monde en remplissant des jauges d'accomplissement, comme ils avaient déja fait pour je ne sais plus quelle occasion, je crois qu'on avait gagné le manoir psijique comme ça..

C'est vrai, c'était sympa les events comme ça. Mais encore une fois, il faut garder en tête qu'il y a encore plusieurs mois de festivité. S'ils mettent un event comme ça tous les mois, on va vite être saoulé.

Je mise sur un event en lien avec le dernier chapitre, pour pousser ceux qui ne l'auraient pas encore acheté à le faire.

Message édité le 22 avril 2024 à 10:36:06 par LittleSnail
JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
22 avril 2024 à 11:15:15

Le 22 avril 2024 à 10:35:03 :

Le 22 avril 2024 à 09:45:41 :
je comprends pas qu'ils aient même pas mis un truc à gagner pour tout le monde en remplissant des jauges d'accomplissement, comme ils avaient déja fait pour je ne sais plus quelle occasion, je crois qu'on avait gagné le manoir psijique comme ça..

C'est vrai, c'était sympa les events comme ça. Mais encore une fois, il faut garder en tête qu'il y a encore plusieurs mois de festivité. S'ils mettent un event comme ça tous les mois, on va vite être saoulé.

Je mise sur un event en lien avec le dernier chapitre, pour pousser ceux qui ne l'auraient pas encore acheté à le faire.

Le souci (et c'est ce que je disais sur l'autre topic), c'est que l'event actuel est de mauvais augure pour la suite de la célébration des dix ans :hap:

S'ils ont fait un event naze ce mois-ci, rien n'indique qu'on va avoir un truc de fou pour les prochains mois :hap:

Comme je le disais sur l'autre topic, "wait and see" et donnons-leur le bénéfice du doute. Mais moi je pense qu'on va rien avoir de transcendant, comme souvent sur ce jeu au fil des années.

Il faudrait que le chef de projet tape du poing sur la table et dise :

"Bon, COMMENT on retourne le cerveau des joueurs ? On leur propose quoi qui pourrait péter internet et faire parler de nous ?"

Je sais bien que c'est un doux rêve hein. Mais je pense sincèrement - et c'est que j'ai lu aussi sur le topic que j'ai créé sur le fofo officiel - que les gens en ont un peu marre de la boucle ESO.

  • Petit chapitre annuel
  • Petits world bosses
  • Petits éclats célestes
  • Petit raid, petites mécaniques, petites AOEs
  • Petit ajout de gameplay ou activité annexe (compagnon, récit de gloire, antiquités, etc.)
  • etc.

Et du coup, bin comme c'est un peu (toujours) la même chose, et qu'on voit que le début de la célébration des dix ans est un peu nulle, on va dire que les raisons de croire à de bonnes surprises pour la suite sont... Bin un peu minces :hap:

Après je vais pas mentir (et je l'ai d'ailleurs dit oralement à qqn d'ici il y a peu) : j'aime ESO. J'y serais pas depuis 5-6.000 heures sinon. C'est juste que plus le temps passe, plus je sens un plafond de verre dans les ambitions des devs, et plus je me dis que je m'y ennuie. Là je me chauffe pour farmer un peu les collectibles issus des succès. Mais il m'en reste plus bcp.

Message édité le 22 avril 2024 à 11:16:49 par JiubLeRepenti
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
22 avril 2024 à 12:41:24

C'est la seule raison pour laquelle je m'obstine à être un joueur médiocre...Je me forge un avenir toujours radieux ! :content:

HommeFraiseBG20 HommeFraiseBG20
MP
Niveau 37
22 avril 2024 à 13:12:20

Le 22 avril 2024 à 12:41:24 :
C'est la seule raison pour laquelle je m'obstine à être un joueur médiocre...Je me forge un avenir toujours radieux ! :content:

Vive la médiocrité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

N'attendons plus rien de quoi que ce soit, et stagnons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Bannidu1825 Bannidu1825
MP
Niveau 9
22 avril 2024 à 16:49:02

L'évent est éclaté en gros tu farm comme un attardé en priant pour loot un truc. J'ai eu la seule page de style que je voulais. J'ai du farm 6 jours. D'autres ont tout eu en une bonne journée de farm.

Et quand t'en parle sur redit ou les fofos les mecs te disent limite "stop de ouin ouin les dev te doivent rien" gros lol

Bannidu1825 Bannidu1825
MP
Niveau 9
22 avril 2024 à 16:55:07

Je double post mais faut reconnaître que le gros point positif ce sont les coffres du jubilé. J'ai eu full matériaux gold et matériaux en tout genre, des pages de style, des recettes etc...

illmatic85 illmatic85
MP
Niveau 41
22 avril 2024 à 20:31:45

Le 22 avril 2024 à 09:45:41 :
je comprends pas qu'ils aient même pas mis un truc à gagner pour tout le monde en remplissant des jauges d'accomplissement, comme ils avaient déja fait pour je ne sais plus quelle occasion, je crois qu'on avait gagné le manoir psijique comme ça..

On a gagné plusieurs maisons comme ça. Le soucis c'est que le truc est trop facile a se remplir a chaque fois c'est fait en 2-3 jours, y'a meme pas un ptit suspens. ça pourrait etre marrant d'avoir une déception un jour, genre la commu y arrive pas lol, et qu'on soit tous a se regarder "ah ouais en vrai on est des puants c'est chaud !", avec un petit troll a la fin de l'event genre un dragon qui survole les villes en se foutant de ta gueule
Mais ils ont pas le sens de l'humour et du troll ces cons

Message édité le 22 avril 2024 à 20:32:34 par illmatic85
SARMoulayRachid SARMoulayRachid
MP
Niveau 50
22 avril 2024 à 20:52:20

Signalons que l'événement est prolongé jusqu'à jeudi 16h, deux jours de plus pour farmer, ceux qui n'ont pas fini ne lâchez rien, n'abandonnez pas... :(

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
23 avril 2024 à 02:57:09

Le 22 avril 2024 à 10:35:03 :

Le 22 avril 2024 à 09:45:41 :
je comprends pas qu'ils aient même pas mis un truc à gagner pour tout le monde en remplissant des jauges d'accomplissement, comme ils avaient déja fait pour je ne sais plus quelle occasion, je crois qu'on avait gagné le manoir psijique comme ça..

C'est vrai, c'était sympa les events comme ça. Mais encore une fois, il faut garder en tête qu'il y a encore plusieurs mois de festivité. S'ils mettent un event comme ça tous les mois, on va vite être saoulé.

Je mise sur un event en lien avec le dernier chapitre, pour pousser ceux qui ne l'auraient pas encore acheté à le faire.

C'est maintenant le coeur des 10 ans, pas dans plusieurs mois.

Wow génial un event après la sortie du chapitre, vraiment étonnant :O
ça arrive tout les ans je vois pas en quoi ce serait un spécial 10 ans, c'est drôle qu'on a plus d'un sénile sur ce forum :hap:

Le 22 avril 2024 à 20:52:20 :
Signalons que l'événement est prolongé jusqu'à jeudi 16h, deux jours de plus pour farmer, ceux qui n'ont pas fini ne lâchez rien, n'abandonnez pas... :(

J'ai accepté que j'y aurais pas, je m'attendais à rien des 10 ans mais je suis quand même déçu. Tout ce que j'ai eu c'est de l'espoir en voyant des trucs qu'ils agitent sous mes yeux.

JiubLeRepenti JiubLeRepenti
MP
Niveau 5
23 avril 2024 à 10:13:58

Restons gentlemen très chers amis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525106665-risibritish.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 4.14€ ONE 15.90€ ONE 15.98€ PS4 23.99€ PS4 30.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment