CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Riot games OFFICIAL : le futur de riot et les changement d'entreprise

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 49
30 janvier 2024 à 11:36:53

fifa :rire:

Le seul jeu au monde ou les mecs qui veulent etre pro doivent investir 10K dans le jeu day one et esperer chatter dans les packs :rire:

helicobeat51 helicobeat51
MP
Niveau 8
31 janvier 2024 à 23:15:47

C'est quoi le soucis ? C'est inévitable qu'une boîte se déleste tôt ou tard de la charge inutile.
LoL ça tourne avec rien en maintenance, pas besoin de 1000 devs dessus
Tout le département DA ça saute, on peut faire autant avec moitié moins et des IA (ouais c'est pas gentil mais c'est la vie)
Dans ma boîte je dégagerai bien la moitié des devs qui honnêtement servent à rien

fireborneplayer fireborneplayer
MP
Niveau 9
01 février 2024 à 22:35:32

Pas mal d'articles en ce moment expliquant que toutes les nouveautés prévues pour LOL prendront du retard à partir du second semestre de l'année.

YUSAKEyu YUSAKEyu
MP
Niveau 1
02 février 2024 à 19:56:45

Le 23 janvier 2024 à 00:17:06 :
https://twitter.com/riotgames/status/1749568564162625923

je suis pas le seul a pensé que riot fait juste de la merde ou c'est moi , je suis un joueur recent de league of legend j'ai commencé a joué en 2019-2020 je prend moins de plaisir a joué a league of legend depuis y'a pas très longtemps j'ai l'impression d'avoi exploré tout le jeux et c'est dommage ce jeu est si vaste que ce soit dans le lore ou meme graphiquement parlant y'a vraiment plus rien je vais essayé de joué a d'autre jeu concu par riot mais au dela de ca y'a plus rien qui m'attire si ce n'est la ranked (peut etre qu'il vient de la le probleme) mais dans l'idée cette envie de juste pas satisfaire le client (le joueur du coup) c'est juste nefaste en faite , apres je crache dessus mais j'y joue beaucoup et tres regulièrement XD

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
03 février 2024 à 17:26:12

Le 02 février 2024 à 19:56:45 :

Le 23 janvier 2024 à 00:17:06 :
https://twitter.com/riotgames/status/1749568564162625923

je suis pas le seul a pensé que riot fait juste de la merde ou c'est moi , je suis un joueur recent de league of legend j'ai commencé a joué en 2019-2020 je prend moins de plaisir a joué a league of legend depuis y'a pas très longtemps j'ai l'impression d'avoi exploré tout le jeux et c'est dommage ce jeu est si vaste que ce soit dans le lore ou meme graphiquement parlant y'a vraiment plus rien je vais essayé de joué a d'autre jeu concu par riot mais au dela de ca y'a plus rien qui m'attire si ce n'est la ranked (peut etre qu'il vient de la le probleme) mais dans l'idée cette envie de juste pas satisfaire le client (le joueur du coup) c'est juste nefaste en faite , apres je crache dessus mais j'y joue beaucoup et tres regulièrement XD

ils font de la merde depuis qu'ils ont embauché certainlyT, les gens qui aiment la merde ont juste carry le jeu

EryahFullMetal EryahFullMetal
MP
Niveau 31
05 février 2024 à 01:43:59

Toutes les entreprises de JV licencient en masse.
Riot ne déroge pas. Entre la période du covid qui a vu les recrutements exploser et l'arrivée de l'IA (notamment pour les designer) c'est un processeur normal actuellement.

Bakgodellynael2 Bakgodellynael2
MP
Niveau 5
19 février 2024 à 18:59:33

Le 19 février 2024 à 16:42:12 :
Est-ce que les créateurs de Naafiri, Yuumi, Yasuo et autres merdes woke ou debile a jouer... des skins pour puceau non genré etc.... Ce sont fait dégager ? Si oui, je vois pas en quoi c'est une mauvaise nouvelle.

CertainlyT aka le plus gros cancer du jeu de tout les temps qui est reponsable de Yasuo entre autres est parti longtemps avant le reste jsp

Groom_Service Groom_Service
MP
Niveau 34
19 février 2024 à 20:52:19

https://leagueoflegends.fandom.com/wiki/Bradford_%27CertainlyT%27_Wenban

En vrai a part le rework de Graves et la création de Zoé Aphelios et Yasuo (Zoé et Aphélios pour d'autres raison) qui sont de la merde, je trouve qu'il a fait un assez bon taff :(

https://leagueoflegends.fandom.com/wiki/Daniel_%27Maxw3ll%27_Emmons

Par contre lui j'espère qu'il bosse plus chez Riot, qu'il a même changer de voie pour aller faire de la mécanique, garer des bagnoles ou servir le café :ok:

Message édité le 19 février 2024 à 20:55:24 par Groom_Service
Remssss42 Remssss42
MP
Niveau 8
20 février 2024 à 16:44:25

Sa rage sur le créateur de Yasuo mdr le perso est sortie en 2013 vous vous réveillez que maintenant? L'un des meilleur design jamais créer pour un champion surtout a l'époque où il est sortie.

Groom_Service Groom_Service
MP
Niveau 34
21 février 2024 à 13:21:30

Le 20 février 2024 à 16:44:25 :
Sa rage sur le créateur de Yasuo mdr le perso est sortie en 2013 vous vous réveillez que maintenant? L'un des meilleur design jamais créer pour un champion surtout a l'époque où il est sortie.

On ce reveil pas on continue simplement d'en parler, teemo était dans le roster de base et les gens le déteste encore.

vladiburn vladiburn
MP
Niveau 38
02 mars 2024 à 21:33:43

J'ai pas trop suivi cette histoire de licenciement, donc concrètement le MMO est menacé ? annulé ? :hap:

HarryPfizer55 HarryPfizer55
MP
Niveau 4
05 mars 2024 à 22:29:06

Le 02 mars 2024 à 21:33:43 :
J'ai pas trop suivi cette histoire de licenciement, donc concrètement le MMO est menacé ? annulé ? :hap:

Rien de vraiment spécifique à RIOT, c'est l'industrie du JV qui est dans une mauvaise passe ;
Le MMO est probablement annulé depuis belle lurette, ils doivent repousser l'échéance de l'annonce pour éviter la shitstorm

Ekkodlastreet Ekkodlastreet
MP
Niveau 19
22 mars 2024 à 20:00:35

Résumax ?

Covadonga02 Covadonga02
MP
Niveau 6
22 mars 2024 à 21:49:13

Le 22 mars 2024 à 20:00:35 :
Résumax ?

https://www.gamekult.com/actualite/riot-games-le-mmo-league-of-legends-redemarre-son-developpement-3050858023.html

:rire: à dans 15 ans !

papa_irazmar papa_irazmar
MP
Niveau 20
23 avril 2024 à 09:55:07

concrettement lol tu as besoin de quoi ? quelques mecs pour maintenir les serveur et 3 glandus pour mettre a jour des valeurs pour l'équilibrage
+ des graphiste pour pondre des skins

tout le reste etait superflue

diouallah diouallah
MP
Niveau 4
03 mai 2024 à 03:56:19

De la merde en barre, comme tout ce qu'a fait riot depuis le début

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment