CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Riot games OFFICIAL : le futur de riot et les changement d'entreprise

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
MeilleurGeneral MeilleurGeneral
MP
Niveau 44
25 janvier 2024 à 00:17:27

Opinion impopulaire: le désinvestissement de Riot sur les jeux tierces/lore est une BONNE chose

Les vrais joueurs qui alimentent leur moulin à frics sont sur LoL
les vrais joueurs de riot sont ceux qui bouclent sur LoL, performent dans le moba, pas ceux qui se fap sur les perso ou sur le lore et passent leur journées à débattre sur leur headcanon sur X
Tout ceci est CRINGE
et ils sont tous progressivement arrivés depuis KDA en 2018. Voir autant d'adorateurs de personnages fictifs sur twitter, dégeuler comme des bots
sur riot à travers de longs tweets comme s'ils étaient des gens dont l'avis importaient me donne ESPOIR de retrouver le jeu pré 2018, où seul le patch note importait.

virer +500 employés et pas des nonames c'est très sale, mais qui est encore surpris des choix de cette compagnie depuis plusieurs années

Rien à carrer du mmo, des skinlines et des arcenciel
si ça peut dégager cette partie infeste de la communauté pour ne garder que les joueurs actifs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645765048-pout-cafe.png

Bakgodellynael2 Bakgodellynael2
MP
Niveau 5
25 janvier 2024 à 00:45:52

Le 25 janvier 2024 à 00:16:03 :

Le 24 janvier 2024 à 19:12:08 :

Et toi tu rages car les IA font exactement ça, mais à plus grande échelle, plus rapidement, et plus efficacement, du coup tu appelles ça du plagiat

Une IA "n'apprend pas l'art" elle se contente de regarder des associations et des éléments communs a des tonnes de référence dans sa banque et de les reproduire bêtement sans chercher ni cohérence ni vrai ambition artistique ni émotion ni connaissance des couleurs, des lumières, des ombrages
C'est juste du revomi très convaincant (encore que :rire: ) c'est l'exact opposé de l'art
Et c'est absolument incomparable avec quelqu'un dont l'observation permet de COMPRENDRE et de d'inspirer
L'IA ne comprend pas, et ne n'inspire pas, elle balance au mixeur et ressort un mélange infame sans avoir ni compris le pourquoi ni le comment

L'artiste après observation sera un jour capable de produire ses propres arts uniques avec son propre style évolué avec le temps car il a compris fondamentalement ce qu'il observait et peut appliquer cette connaissance de manière nouvelle

Une IA par définition ne sera jamais capable de faire ça, refile lui une banque dégueulasse après apprentissage, et il te ressortira aussitôt du dégeulasse en oubliant toute ses "oeuvres" précédentes en 0.1s

Ce que tu décris au début, au cas où, c'est simplement comme ça que fonctionne le cerveau humain sur l'imagination ou toute forme de créativité. Je trouve ça d'une sacré arrogance de voir autant d'individu se penser supérieur à ce concept. L'IA n'en est qu'à ses débuts, même avec un traitement de données rapides mais reste concentré sur un domaine très spécifique la quasi totalité du temps. A moins d'être religieux, l'IA pourrait très bien fonctionner ( dans une futur lointain) comme une totale intelligence comme la notre, même sans conscience.

Si par futur très lointain tu entends plusieurs siècles voire millénaires, oui
sinon non, c'est techniquement très, très irréalisable d'atteindre ce niveau
Hollywood a menti a des générations a ce niveau et crée des fantasmes

Boutalgan Boutalgan
MP
Niveau 8
25 janvier 2024 à 12:57:08

Au contraire c'est la fiction qui permet à tout un tas d'individu d'être influence sur leur propre création à l'avenir. Les inventions en font parti, je trouve ça d'une tristesse absolue de vouloir critiquer la fiction de booster le fait de rêver/espérer/imaginer.

C'est d'ailleurs un vrai sujet à problème actuellement, à force de vouloir faire peur et frapper uniquement dans l'instant présent, les jeunes générations ont beaucoup plus de mal à se projeter et d'innover.

Toute technologie peuvent évoluer à une vitesse folle, ce qui compte c'est l'intérêt qu'une société porte en elle, ni plus, ni moins. Donc non " gjeugneu millénaire" "gjeugneu siècle" on en sait rien. Mais l'ia, la technologie évolue rapidement en ce moment. Et dans tous les cas, son fonctionnement de création artistique se base sur le même principe que ton cerveau, même si moins complexe et plus spécifique

Bakgodellynael2 Bakgodellynael2
MP
Niveau 5
25 janvier 2024 à 14:32:43

Oui ça évolue mais "une ia d'une intelligence totale" non ça n'existera pas avec très longtemps et c'est pas l'optimisme qui changera les faits, ce n'est pas comme ça que marche une IA, ce n'est pas comme ça que marche l'informatique, ce n'est pas comme ça que marche le développement tout simplement
(mon job btw tu peux essayer de me raconter un conte de fée ça ne prendra pas)

Boutalgan Boutalgan
MP
Niveau 8
25 janvier 2024 à 14:41:28

Ton cerveau fonctionne sur le même principe. Croire que la création viendrait de nul part c'est débiter de la merde qu'importe d'où tu viens. Les éléments utilisé pour l'imagination viennent systématiquement d'une base de donnée plus large venant directement de tes sens programmée par la génétique eux aussi.

Boutalgan Boutalgan
MP
Niveau 8
25 janvier 2024 à 14:42:29

Le " c'est mon domaine" pour envoyer chier l'interlocuteur et rien pondre derrière et en aucun cas sur le fond ( le fonctionnement de la création de l'humain ou ta connerie sur Hollywood), classique du mediocre

Bakgodellynael2 Bakgodellynael2
MP
Niveau 5
25 janvier 2024 à 14:58:31

La seule personne a envoyer chier que ce soit c'est toi depuis cinq post a être dans l'insulte et le mépris je crois pas t'avoir ni insulté ni manqué de respect mais bien essayé les arguments mensongers

Je t'ai pas demandé d'y croire que c'est vraiment mon job ou pas, je te dis juste qu'inventer un futur qui te convient sans te confronter une seule seconde à la réalité ne rend pas ce futur réel (et y'a pas vraiment besoin de domaine en réalité, n'importe qui avec 3h sur open classroom se rend compte de ça et de comment marche le dev, un programme et par extension une IA)

Muris un peu, aime toi plus et ensuite on verra l'ami, c'est pas joli tant de colère
En l'état tu es juste là à défendre des futurs impossibles par pur idéalisme et fanatisme sans même t'interroger sur la faisabilité de ce que tu avance, au point de tomber dans la haine facile et d'en devenir parano
Bref je m'arrête là avec toi bonne continuation en espérant que tu apprennes de cet échange un minimum (au moins sur ce qu'est un échange entre adultes)

Message édité le 25 janvier 2024 à 15:02:12 par Bakgodellynael2
RIPmonCompte RIPmonCompte
MP
Niveau 42
25 janvier 2024 à 16:31:57

Le 25 janvier 2024 à 00:16:03 :

Le 24 janvier 2024 à 19:12:08 :

Et toi tu rages car les IA font exactement ça, mais à plus grande échelle, plus rapidement, et plus efficacement, du coup tu appelles ça du plagiat

Une IA "n'apprend pas l'art" elle se contente de regarder des associations et des éléments communs a des tonnes de référence dans sa banque et de les reproduire bêtement sans chercher ni cohérence ni vrai ambition artistique ni émotion ni connaissance des couleurs, des lumières, des ombrages
C'est juste du revomi très convaincant (encore que :rire: ) c'est l'exact opposé de l'art
Et c'est absolument incomparable avec quelqu'un dont l'observation permet de COMPRENDRE et de d'inspirer
L'IA ne comprend pas, et ne n'inspire pas, elle balance au mixeur et ressort un mélange infame sans avoir ni compris le pourquoi ni le comment

L'artiste après observation sera un jour capable de produire ses propres arts uniques avec son propre style évolué avec le temps car il a compris fondamentalement ce qu'il observait et peut appliquer cette connaissance de manière nouvelle

Une IA par définition ne sera jamais capable de faire ça, refile lui une banque dégueulasse après apprentissage, et il te ressortira aussitôt du dégeulasse en oubliant toute ses "oeuvres" précédentes en 0.1s

Ce que tu décris au début, au cas où, c'est simplement comme ça que fonctionne le cerveau humain sur l'imagination ou toute forme de créativité. Je trouve ça d'une sacré arrogance de voir autant d'individu se penser supérieur à ce concept. L'IA n'en est qu'à ses débuts, même avec un traitement de données rapides mais reste concentré sur un domaine très spécifique la quasi totalité du temps. A moins d'être religieux, l'IA pourrait très bien fonctionner ( dans une futur lointain) comme une totale intelligence comme la notre, même sans conscience.

Entièrement d'accord avec ce post, aujourd'hui ce n'est pas le cas, et c'est pour ça que je répète que l'IA n'est qu'un outil et doit pour le moment être utiliser comme tel, mais dans 500 ans (ou plus tôt) ça ne me parait pas du tout déconnant que l'on arrive à artificiellement reproduire le fonctionnement exact d'un cerveau humain.

Boutalgan Boutalgan
MP
Niveau 8
25 janvier 2024 à 19:29:10

Je méprise dès lors qu'un individu se permet de détruire tout imaginaire ou ment consciencieusement sur un fait établit pour ensuite ne jamais répondre aux contre argument, surtout quand on se permet de déformer des propos

Le propos de base était une critique sur ton post concernant le fonctionnement de l'ia vis a vis de l'art, alors que le fonctionnement du cerveau sur la créativité est le même ( avec plus de donnéess, certe)

Tu en a profité pour balancer un propos sur le "mensonge hollywoodien" quand celui ci permet au contraire de booster la créativité, l'imaginaire, le rêve des jeunes générations et futurs sur leur propre avenir ( ce qui fait en plus un lien avec le fonctionnement du cerveau, ses inspirations constante et sa créativité ). Sans même parler de religion, la croyance est un puissant outil de l'esprit pour agir sur le reel.

Enfin, je me cite " L'IA n'en est qu'à ses débuts, même avec un traitement de données rapides mais reste concentré sur un domaine très spécifique la quasi totalité du temps. A moins d'être religieux, l'IA pourrait très bien fonctionner ( dans une futur lointain) comme une totale intelligence comme la notre, même sans conscience." Non seulement je démontré que tu déformes mes propos, de quoi enfoncer toujours plus ton dernier post vide de substance. Ça me permet aussi de critiquer ta volonté de ruiner les tentatives d'anticipation. L'imaginaire, son concept fait partie du réel. L'imaginaire influence le réel. Le réel influence l'imaginaire.

De ce fait dans mes propos c'est au contraire une recherche d'équilibre entre réalité, imaginaire et croyance.

Enfin, tu rajoutes une couche sans prendre en compte ce que dit ton interlocuteur, j'estime donc que mon mépris est legitime. Ce fonctionnement est le miens, que ça ne te plaise pas, c'est le dernier de mes soucis. Ce comportement je l'ai IRL et ivl et il m'est au contraire très bénéfique, pas besoin de vouloir te faire passer une nouvelle fois pour un saint, alors que tu ne fais que singer le malhonnête :hap:

AutorouteCastor AutorouteCastor
MP
Niveau 4
25 janvier 2024 à 19:36:01

Je suis désolé que tu ais tant écrit l'ami mais j'ai déjà donné mon avis sur le ton que tu utilise et ton agressivité je ne vais donc m'épargner le supplice de lire a nouveau un de tes messages chimérique rempli de haine, trop peu de temps a passé depuis tout à l'heure pour que tu aies vraiment pu évoluer :non:
(pour me mettre a ton niveau : menfou + palu, si ce n'était pas clair)

Message édité le 25 janvier 2024 à 19:36:31 par AutorouteCastor
Boutalgan Boutalgan
MP
Niveau 8
25 janvier 2024 à 19:41:23

T'es quand même revenu pour voir " au cas où" :content:

AutorouteCastor AutorouteCastor
MP
Niveau 4
25 janvier 2024 à 19:42:58

Auteur blacklisté
25 janvier 2024 à 19:41:23
Ce pseudo figure dans votre blacklist :hap:

Le forcing ne te mènera nul part l'ami haineux :hap:

ExpertLOL ExpertLOL
MP
Niveau 10
26 janvier 2024 à 17:03:54

l'action rito à eu un crash en Bourse suite à des mesure du gouvernement chinois contre les JV
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-73554115-1-0-1-0-coup-dur-pour-league-of-lengend-en-bourse.htm

Donc à mon avis ces licenciement sont du à ça. Ils doivent être dans la M***

"L'administration de Xi Jinping rend les jeux vidéo responsables de l'augmentation de la myopie, de la hausse du chômage et de la baisse de la natalité."
https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/la-bourse-a-eu-tort-de-croire-que-la-chine-tout-juste-aureolee-dune-medaille-dor-en-e-sport-en-avait-fini-avec-sa-guerre-contre-les-jeux-video-2043015

Message édité le 26 janvier 2024 à 17:07:38 par ExpertLOL
MeilleurGeneral MeilleurGeneral
MP
Niveau 44
26 janvier 2024 à 18:07:58

Le 26 janvier 2024 à 17:03:54 :
l'action rito à eu un crash en Bourse suite à des mesure du gouvernement chinois contre les JV
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-73554115-1-0-1-0-coup-dur-pour-league-of-lengend-en-bourse.htm

Donc à mon avis ces licenciement sont du à ça. Ils doivent être dans la M***

"L'administration de Xi Jinping rend les jeux vidéo responsables de l'augmentation de la myopie, de la hausse du chômage et de la baisse de la natalité."
https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/la-bourse-a-eu-tort-de-croire-que-la-chine-tout-juste-aureolee-dune-medaille-dor-en-e-sport-en-avait-fini-avec-sa-guerre-contre-les-jeux-video-2043015

les couilles de LoL entre les mains du Xin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569280350-xiissou.jpg

Radiateur500W Radiateur500W
MP
Niveau 55
29 janvier 2024 à 12:11:23

Le 26 janvier 2024 à 17:03:54 :
l'action rito à eu un crash en Bourse suite à des mesure du gouvernement chinois contre les JV
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-73554115-1-0-1-0-coup-dur-pour-league-of-lengend-en-bourse.htm

Donc à mon avis ces licenciement sont du à ça. Ils doivent être dans la M***

"L'administration de Xi Jinping rend les jeux vidéo responsables de l'augmentation de la myopie, de la hausse du chômage et de la baisse de la natalité."
https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/la-bourse-a-eu-tort-de-croire-que-la-chine-tout-juste-aureolee-dune-medaille-dor-en-e-sport-en-avait-fini-avec-sa-guerre-contre-les-jeux-video-2043015

les chinois se préparent juste à la guerre avec l'occident :(
ils leur faut des hommes valides, des tonnes de gosses pour remplacer les morts et pour bosser dans les usines d'armements :(
ce sont des calculs à moyen/long terme (ce que l'occident est incapable de faire), et si ça doit passer par la réduction drastique du JV bah ils vont le faire :(

MarkogroExile MarkogroExile
MP
Niveau 32
29 janvier 2024 à 13:18:42

Le 29 janvier 2024 à 12:11:23 :

Le 26 janvier 2024 à 17:03:54 :
l'action rito à eu un crash en Bourse suite à des mesure du gouvernement chinois contre les JV
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-73554115-1-0-1-0-coup-dur-pour-league-of-lengend-en-bourse.htm

Donc à mon avis ces licenciement sont du à ça. Ils doivent être dans la M***

"L'administration de Xi Jinping rend les jeux vidéo responsables de l'augmentation de la myopie, de la hausse du chômage et de la baisse de la natalité."
https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/la-bourse-a-eu-tort-de-croire-que-la-chine-tout-juste-aureolee-dune-medaille-dor-en-e-sport-en-avait-fini-avec-sa-guerre-contre-les-jeux-video-2043015

les chinois se préparent juste à la guerre avec l'occident :(
ils leur faut des hommes valides, des tonnes de gosses pour remplacer les morts et pour bosser dans les usines d'armements :(
ce sont des calculs à moyen/long terme (ce que l'occident est incapable de faire), et si ça doit passer par la réduction drastique du JV bah ils vont le faire :(

C'est pas ici le 18-25.

RIPmonCompte RIPmonCompte
MP
Niveau 42
29 janvier 2024 à 16:26:09

Au final les mecs virés à la prod des LEC ça devait être une catastrophe ce week end, même Trayton pendant le cast OTP a dit un moment "la prod est super vraiment gg à eux" puis Tweekz en sueur répond "ouais enfin ils ont viré plein de gens donc on va rien dire car c'est pas cool" :rire:
Je pari que personne n'a remarqué de différence

Message édité le 29 janvier 2024 à 16:26:44 par RIPmonCompte
low-elo low-elo
MP
Niveau 9
29 janvier 2024 à 16:43:56

vdd ceo a dit terme https://www.twitch.tv/kamet0/clip/BloodyTubularNuggetsAMPEnergy-ZT0ZPbpM4o87ev4f?filter=clips&range=7d&sort=time

Sixtersv4 Sixtersv4
MP
Niveau 49
29 janvier 2024 à 16:50:00

Les vrais joueurs qui alimentent leur moulin à frics sont sur LoL

Pas sur qu'on puisse, pour l'avenir du JV, considérer comme une "bonne nouvelle" l'etat de fait selon lequel il est plus rentable de vendre 25euros des skins recolors de champions plutot que de developper et vendre de bon jeux/histoires

cela dit c'est pas nouveau :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 26
29 janvier 2024 à 16:52:36

Le 29 janvier 2024 à 16:50:00 :

Les vrais joueurs qui alimentent leur moulin à frics sont sur LoL

Pas sur qu'on puisse, pour l'avenir du JV, considérer comme une "bonne nouvelle" l'etat de fait selon lequel il est plus rentable de vendre 25euros des skins recolors de champions plutot que de developper et vendre de bon jeux/histoires

cela dit c'est pas nouveau :rire:

je préfere ça que de payer 100 par an a chaque nouvelle saison de fifa . au moins avec lol tu as le choix de payer 0 euro par an si tu veux jouer . et sans parler des points fifa pay to win

Message édité le 29 janvier 2024 à 16:53:11 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KatrielleLayton, Kogba, PapiPigeon
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment