CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les soluces sont de retour, et c'est moi qui m'en occupe !

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
FolleCoccinelle FolleCoccinelle
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 22:51:10

C'est vague ... et peut être faux ! ^^

De toute façon je suis sûr qu'à l'époque tu as dû m' énerver gamin ! :o))

eirom16 eirom16
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 22:51:48

Le 07 mars 2018 à 22:44:04 FolleCoccinelle a écrit :
Tu fréquentais l'analyse de la webcam ou tu floodais en W ? Un indice quoi ! :-p

On s'amusait bien sur l'analyse de la webcam :bave: Le nombre d'heures que j'ai pu l'a scruter à la recherche de détails croustillants :noel:

Quel coup de vieux, et dire que cela fait plus de 10 ans maintenant :mort: :snif:

FolleCoccinelle FolleCoccinelle
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 22:56:48

On s'amusait bien sur l'analyse de la webcam :bave: Le nombre d'heures que j'ai pu l'a scruter à la recherche de détails croustillants :noel:

Quel coup de vieux, et dire que cela fait plus de 10 ans maintenant :mort: :snif:

Tu cherchais des détails croustillants sur Dino ou Jihem ? :rire2:

Sinon , pour le coup de vieux m'en parles pas ! :fou:

Alvin_Stick Alvin_Stick
MP
Niveau 64
07 mars 2018 à 22:58:45

Le 07 mars 2018 à 22:51:10 FolleCoccinelle a écrit :
C'est vague ... et peut être faux ! ^^

De toute façon je suis sûr qu'à l'époque tu as dû m' énerver gamin ! :o))

J'étais sur l'analyse du coup ;) C'est de bons souvenirs ouais, Internet comme un champ des possibles, les forums et caramails comme premiers réseaux sociaux 1.0, attendre avec impatience d'être rentré du collège pour aller dire bonjour avant d'aller faire les devoirs puis passer "toute la soirée" sur le fofo jusqu'à 22h... :content:

eirom16 eirom16
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 23:06:40

Le 07 mars 2018 à 22:56:48 FolleCoccinelle a écrit :
Tu cherchais des détails croustillants sur Dino ou Jihem ? :rire2:

Sinon , pour le coup de vieux m'en parles pas ! :fou:

Je crois que mon plus "beau" coup c'est d'avoir eu une vue plongeante d'un beau décolleté d'une fille qui bossait pour le site (Elle était débout, entrain d'écrire sur une des tables en face de la webcam) :rire: Je sais pas du tout qui c'était, en tout cas pas dans les visages connus de l'Odyssée Interactive :o))

Sur Dino ou Jihem, c'était plus des doigts dans le nez que j'ai eu :rire: Voir des grattages de fesses pour d'autres :hap:

J'ai gardé précieusement les 1000 et quelques images dans un dossier, d'ailleurs Lightman avait bien rigolé y'a quelques années quand je lui avais envoyé :rire:

FolleCoccinelle FolleCoccinelle
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 23:10:38

J'étais sur l'analyse du coup ;)

Alors on s'est croisé :) C'est sympa de savoir ce que sont devenus les p'tits bouchons de l'époque :hap:

Oui l'époque était sympa ! Beaucoup moins tendue je pense . Et tu vois , tu as réussi malgré le fait que tu traînais sur JVC à pas d'heure ! ça montre qu'il ne faut jamais désespérer ! :rire2:

eirom16 eirom16
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 23:15:37

Le 07 mars 2018 à 22:58:45 Alvin_Stick a écrit :
J'étais sur l'analyse du coup ;) C'est de bons souvenirs ouais, Internet comme un champ des possibles, les forums et caramails comme premiers réseaux sociaux 1.0, attendre avec impatience d'être rentré du collège pour aller dire bonjour avant d'aller faire les devoirs puis passer "toute la soirée" sur le fofo jusqu'à 22h... :content:

Dans les réguliers, il doit y avoir une vingtaine de pseudos, mais dans les moins réguliers, c'est vrai qu'il y'a du monde :noel:

Dans les pseudos, je me souviens de PM3, DevilShaman, Rothen, Paulop, ChefChaudar, et d'autres que ma mémoire échappe :oui:

Le 07 mars 2018 à 23:10:38 FolleCoccinelle a écrit :
Oui l'époque était sympa ! Beaucoup moins tendue je pense . Et tu vois , tu as réussi malgré le fait que tu traînais sur JVC à pas d'heure ! ça montre qu'il ne faut jamais désespérer ! :rire2:

Après une règle d'or : Ne jamais parler des forums de JVC à ses collègues, pourtant j'ai appris que certains ont eu un lourd passif aussi :rire:

Tu m'aurais dis mon taf y'a 10 ans, je t'aurais jamais cru :ouch:

Message édité le 07 mars 2018 à 23:17:45 par eirom16
FolleCoccinelle FolleCoccinelle
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 23:15:48

J'ai gardé précieusement les 1000 et quelques images dans un dossier,

:rire2: On avait un attachement pour ce site que Webedia n'imagine même pas ! Au point de garder de ces trucs ! :rire2: Ou même de continuer à poster 18 ans aprés ! :p)

eirom16 eirom16
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 23:25:37

Le 07 mars 2018 à 23:15:48 FolleCoccinelle a écrit :
:rire2: On avait un attachement pour ce site que Webedia n'imagine même pas ! Au point de garder de ces trucs ! :rire2: Ou même de continuer à poster 18 ans aprés ! :p)

Comme l'Antre de JV, où j'ai justement mis de nombreuses images de la webcam pendant des années, ou des screens des thèmes promotionnels de la page d’accueil ! J'aimais tu ne verrais ça en 2018 ...

J'ai passé des semaines à récupérer toutes les images sur le topic du communauté et du Gaming Live, à l'époque où les hébergeurs d'image supprimaient rapidement les images ! J'ai juste pas récupérer les images de la première webcam (mars/avril 2002 jusqu'à mars/avril 2004) :-(

FolleCoccinelle FolleCoccinelle
MP
Niveau 7
07 mars 2018 à 23:34:04

L'antre aussi a disparue ...

Bon , après ce moment de nostalgie il est temps de rejoindre Morphée

Bonne fin de soirée à tous deux :)

Mario86 Mario86
MP
Niveau 14
08 mars 2018 à 09:41:12

Le 07 mars 2018 à 22:36:15 FolleCoccinelle a écrit :

Le 06 avril 2016 à 17:42:25 Alvin_Stick a écrit :

Le 06 avril 2016 à 13:20:27 Pyriox a écrit :
Bienvenue à toi et bon courage ! :)

Quel était ton pseudo de l'époque ?

C'est secret :hap:

Je veux vous laisser chercher, ça fera des pages vues [[sticker:p/1kkl]]

Voyons .... Boss86 ? RForce1 ? Toto ? Paulop ? C'est qu'il y'en avait à l'époque des nains d'jardin sur le Sug ! :-))) En plus de Reaver bien sûr :noel:

Bordel mais qui es-tu :ouch: :bave: :noel:

FolleCoccinelle FolleCoccinelle
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 10:20:19

Bordel mais qui es-tu :ouch: :bave: :noel:

On ressort son vieux pseudo ? :)
Quelqu'un qui allait sur ton site lire la soluce de Mario Sunshine et j'en profite , avec beaucoup de retard , pour t'en remercier :-)

Tu n'en saura pas plus ... comme Alvin c'est secret ! :noel:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
08 mars 2018 à 10:42:33

La base me touche suffisamment :coeur:

FolleCoccinelle FolleCoccinelle
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 10:57:11

A l'époque où il ne sortait pas un walkthrough vidéo avant même que le jeu ne soit sorti ces petits sites dédiés étaient bien utiles ! C'est grâce à toi que j'ai eu les dernières pièces bleus ! :ok:

Pour cela tu as droit à ma reconnaissance éternelle ! :noel:

JonSnow-NC JonSnow-NC
MP
Niveau 13
08 mars 2018 à 11:12:05

J'ai préféré supprimer mon message parce que je me dis que si c'est secret, c'est que tu n'as peut-être pas envie que ça se sache après tout. Mais je sais qui tu es, toi qui passais très très souvent sur le topic de la Webcam et écrivais même déjà des soluces complètes de jeux pour JVC au début des années 2000, réalisant même un petit stage à la redac' si je ne m'abuse. :coeur:

Bon retour à la maison :coeur:

Message édité le 08 mars 2018 à 11:12:21 par JonSnow-NC
Alvin_Stick Alvin_Stick
MP
Niveau 64
08 mars 2018 à 11:40:01

Héhéhé bien vu ! :oui: Du coup oui, t'inquiète qu'à titre personnel, il y a un côté spécial à travailler sur jeuxvideo.com du coup (tout en étant très heureux d'avoir pu voir du pays et d'autres thématiques dans d'autres beaux médias !)

FolleCoccinelle FolleCoccinelle
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 12:27:41

Le créateur de l"analyse himself ! :-)

Comme quoi on revient toujours sur les lieux de son crime ! :rire2:

Ravi de voir ton évolution ! :ok:

JonSnow-NC JonSnow-NC
MP
Niveau 13
08 mars 2018 à 12:47:14

Ca grandit trop vite :snif:

FolleCoccinelle FolleCoccinelle
MP
Niveau 7
08 mars 2018 à 12:51:39

Le 08 mars 2018 à 12:47:14 JonSnow-NC a écrit :
Ca grandit trop vite :snif:

Comme tu dis ma pôv dame ! :snif: Et ça nous pousse vers la maison de retraite et l'arthrose sans vergogne ! :noel:

JonSnow-NC JonSnow-NC
MP
Niveau 13
08 mars 2018 à 14:44:26

T'étais pas un vilain canard toi ? :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment