CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XenoBlabla

DébutPage précedente
«1  ... 14731474147514761477147814791480148114821483
Page suivanteFin
air-dex air-dex
MP
Niveau 21
16 décembre 2019 à 11:55:38

Si en plus ils étaient avisés de porter Bravely Default et Bravely Second sur Switch alors cela achèverait de me convaincre. Les deux font parti des rares jeux 3DS (avec les remakes 3D de Majora's Mask et bien sûr de Ocarina of Time) auxquels j'aurai bien aimé joué si j'avais eu une 3DS.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 12:50:25

J'espère qu'ils font ça à la manière d'un Final Fantasy. C'est à dire que Bravely Second se passe dans un tout autre univers sans aucun lien scénaristique.

Tu voulais dire Bravely Default 2.
Non ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 26
16 décembre 2019 à 13:26:34

Je suis dég, j'aurais dû prendre ma 3DS pour les vacances mais j'ai oublié que j'avais Second. Dommage si ce ne sont pas les mêmes compositeurs. C'est vrai que l'OST du premier était une bombe et apparemment ils reviennent pour le numéro 2.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
16 décembre 2019 à 23:13:12

L'OST de Bravely Second est largement à la hauteur du 1

Largement.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 11:40:46

Et Joyeux Noël à tous !

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 26
25 décembre 2019 à 11:51:49

Joyeux Noël !
Je me suis offert Luigi's Mansion, il a l'air génial.

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
25 décembre 2019 à 12:10:55

Jedi Fallen Order pour moi ^^

air-dex air-dex
MP
Niveau 21
26 décembre 2019 à 15:34:41

Joyeuses fêtes à vous aussi.

Le 25 décembre 2019 à 12:10:55 Saurus_deinos a écrit :
Jedi Fallen Order pour moi ^^

Est-ce qu'il est bien opti pour les PC celui là ? Je me le garde dans un coin de liste de souhaits au cas où et je n'ai pas envie de revivre le même cauchemar que pour cette saleté de NieR Automata, alias "Vier Bugmata" ou "Nier Automatarte".

Message édité le 26 décembre 2019 à 15:34:57 par air-dex
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 15:39:06

J'y joue sur PS4. Et vu qu'il y est pas optimisé j'émets des doutes sur la version PC

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 02:00:41

Bon bah pour un premier jeu du genre et édité par EA...

... Respawn fait vraiment fort avec Fallen Order. C'est pas parfait, très loin de là, mais c'est une franchement belle surprise, c'est fait avec beaucoup de soin et d'amour de la licence. Ca se permet même d'envoyer un fuck à la postlogie en reprenant certaines scènes en disant "et si nous on les faisait bien?". Les personnages sont attachant, BD est le meilleur droide de la saga hands down.

Au niveau des défauts, c'est techniquement franchement pas maîtrisé, y a des trucs qui cassent vraiment les couilles. (Genre l'écran qui se freeze pour charger la zone suivante. En 2019? Sur un jeu triple AAA? Le popping qui est immonde?). Je sais que je joue sur PS4 Pro, mais quand même, y a un standard à tenir. Il n'empêche que la DA est variée, "on voit du paysage".

Le jeu impressionne sur le fait qu'il arrive à prendre plein d'éléments différents à plein de genre de jeu différent, sans devenir indigeste. Il est même franchement pas simple par moment. Je regrette quand même l'absence de vrai boss, malgré une séquence finale absolument inoubliable.

Si je devais noter, ce serait un solide 17/20 qui tendrait carrément vers le 18. La note du "Aller, c'est pas parfait, mais franchement, pour un premier jet les gars, vous vous en sortez bien. On vous attend au tournant pour le deux hein."

Message édité le 27 décembre 2019 à 02:03:07 par Saurus_deinos
Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 02:06:21

https://www.youtube.com/watch?v=JeimE8Wz6e4

air-dex air-dex
MP
Niveau 21
27 décembre 2019 à 13:47:55

Le 27 décembre 2019 à 02:00:41 Saurus_deinos a écrit :
Il n'empêche que la DA est variée, "on voit du paysage".

Pas comme dans Astral Chain quoi. :p) :-)))

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 19:41:27

Le 27 décembre 2019 à 13:47:55 air-dex a écrit :

Le 27 décembre 2019 à 02:00:41 Saurus_deinos a écrit :
Il n'empêche que la DA est variée, "on voit du paysage".

Pas comme dans Astral Chain quoi. :p) :-)))

Bah pour le coup, c'est vrai xD

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
09 janvier 2020 à 20:43:49

J'arrive pas à comprendre les gens qui cherchent pas à apprendre et à trouver des solutions par eux même.

Avoir besoin d'aide sur un sujet oui, y a aucun souci. Mais devoir demander le même genre de choses plusieurs fois et se dire que c'est normal quand la solution est franchement simple à trouver - plus simple que de faire la dite-demande sur ce genre de sujet -, je comprends vraiment pas.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 26
10 janvier 2020 à 16:18:13

Des jeunes qui ne comprennent pas le principe d'un forum.

air-dex air-dex
MP
Niveau 21
10 janvier 2020 à 22:56:38

La patience est une qualité qui se perd. Il faut tout tout de suite, quitte à ce qu'on leur tienne la manette.

Du coup le succès et la popularité de la formule des Souls en seraient presque paradoxales.

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 11:32:04

Plutôt d'accord pour les Souls, c'est plutôt comique et paradoxal.

Mais ça explique très bien la grande popularité de MHW par rapport aux anciens jeux par contre.

Comparé aux anciens, il y a beaucoup de chose qui sont donnée quasi directement et on tient vraiment la main aux joueurs en leur facilitant grandement la tâche pour certaines choses....

Saurus_deinos Saurus_deinos
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 17:00:40

Alors nan. Ne confonds pas "simplification excessive" et "offre à une licence l'ergonomie qu'elle mérite"

Parce que Iceborne ça te retourne le cul si tu fais pas gaffe :o))

Phantom-Z Phantom-Z
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 21:08:10

Ouais enfin, je parle pas de l'ergonomie hein, même si on peut quand même débattre un peu de l'utilité de cette soi-disant "ergonomie" sur certains points...

Les retours au camp pour changer son inventaire ou ses armes, c'est pas de l'ergonomie, c'est tenir les joueurs par la main. ( + re-manger)

Remplacer le système de point pour les skills, idem.

Les moves fluidifiés et interuptibles quasiment n'importe quand + roulade en arrière. idem.

(Bon après je vais pas me plaindre de l'utilisation des potions et autres, car c'est un argument beaucoup trop utilisé, et puis le nouveau système correspond assez bien avec les "zones ouvertes" au final, donc au final ça en devient bidon.)

Ces 3 changements par exemple, c'est pas de l'ergonomie, c'est juste simplifier les choses et tenir les joueurs par la main pour éviter qu'ils se sentent frustrés, de pas comprendre ou de pas juste pouvoir sortir d'un combo pour esquiver quand ils veulent...

air-dex air-dex
MP
Niveau 21
12 janvier 2020 à 12:19:05

MH World c'est sans doute le MH pour ceux voulant découvrir la licence. S'ils veulent aller plus loin, il y a MHGU sur Switch pour eux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment