CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ornstein et smough, Ma technique.

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 29
09 avril 2020 à 16:17:07

Décidément lebairo il était de partout celui-là

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
09 avril 2020 à 16:39:20

Tu parles de mise en scène là, ça se change sans problème ça, y en a qu'un au début et à partir d'un certain %hp, ou un certain temps, son pote arrive et il faut maintenant gérer les deux, et la difficulté va crescendo :noel:
Après je sais pas ce que ça donne ornstein en p2, mais avec smough j'ai vraiment eu l'impression de me buter en p1, et une fois en p2, malgré un fail car je me suis fait surprendre par l'aoe d'électricité, ben c'était plutôt gratuit. Le vrai challenge ça a été de devoir repasser la p1 une 2e fois, pas d'apprendre la p2 :hap:
Je vois juste pas à quoi elle sert :noel:

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 29
10 avril 2020 à 13:12:20

Ornstein est + compliqué que Smough lors de la P2
Après moi j'ai pas trop galérer sur ce boss, mais je pense que c'est dû au fait qu j'ai fait Bloodborne avec Dark Souls 1, ce qui fait que j'avais déjà des réflexes et ce combat j'ai compris rapidement comment l'aborder

Abiotique32 Abiotique32
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 19:53:46

Le gros est nul. Full roulade avec une armure légère.

Le petit est chiant. C'est pour ça qu'il faut le niquer avant. Il faut le locker, pour être sûr d'arriver à garder correctement (sans lock, il passera votre garde), puis comme d'hab, après la garde tu contres, en checkant de loin que le gros va pas se sauter dessus toutes les 2 secondes.

Une fois le petit niqué, le boss est super easy.

Sabrina820 Sabrina820
MP
Niveau 5
04 avril 2024 à 07:27:57

Hello.
Je viens de battre ce boss facilement. Voici ma vidéo.Ma technique : les deux anneaux de pyromanie, 10 humanités et le spectre et battu😊

https://youtu.be/gmWuMbE9WEY?si=eO6wvbEbMCh2UY9l

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 49
05 avril 2024 à 11:07:18

je les ai tué en NG et NG+ et en vrai c'est pas forcément très dur
Faut juste se focus sur le rapide en premier et laisser le gros à la traine.
en NG+ j'ai fait l'inverse, c'était un poil plus chaud mais je l'ai fait en 2 try

Le plus difficile c'est juste de pas être trop gourmand, mettre un coup et esquiver / bouger. je jouais arme à 2 mains donc je suis déjà habitué à pas trop bourrer pour rien
Mais je comprends le trauma, en 2011, de tomber dessus ça devait faire tout drôle

Message édité le 05 avril 2024 à 11:08:15 par zevrann2
ssamesoul ssamesoul
MP
Niveau 9
12 avril 2024 à 08:53:38

il n'y a qu'une astuce pour eux, ne pas y aller trop tôt! si vous y aller à niveau 50 c'est bon, si vous ajoutez Solaire c'est facile. Le plus chiant est d'éliminer les soldats avant sans abîmer ces armes. Un autre ennemi sont les murs.

Il vaut rester au plus près en tournant autour et restant derrière, ils sont assez lents et leurs mouvements ne nécessitent pas de roulade, sauf quand ils sautent en l'air. Quand ils sont en phase 2 Ornstein est plus facile en corps à corps, il est trop grand, mais il fait bcp de bonds et cours et ça bouffe les ressources. Smough il faut pas rester devant.

Autre chose, si vous montez une flamme assez fort avec combustion cest du gâteau. Sinon club armé, claymore en feu, pour ma part. On peut même avoir Smough à l'arbalète en tournant autour des piliers ^^

mais si vous y aller avant le niveau 45/50 c'est la misère et le hasard prend le dessus

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 27.24€ 360 34.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 83.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment