CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ornstein et smough, Ma technique.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
searme searme
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 19:55:16

Voila je viens de battre Ornstein et smough, Pour la premiere fois! Du premier coup.
Je ne suis pas un troll qui va dire: "TRRO IZI,VOUS ETES DES NOOB"

Mais ce boss a ete relativement simple... Bien evidemment j'ai pris toute mes precautions car j'en avait entendu de O&S.
Voila comment j'ai pu le battre du premier coup:

Premierement je jouais avec 10 humanites, donc une faible amelioration en def, mais c'est assez inutile puisque Smough vous One shot si vous ne faite pas gaffe.

Deuxiemement j'avais solaire a mes cotes (Il a survecu tout le combat!), il attirait smough pendant que je mettai la raclee a Ornstein, car oui, commencer par Ornstein rend le deuxieme combat un poil plus simple.

Troisiemement je n'etais pas equipe d'une Grosse epee genre Claymore, ou une grosse armure. Je m'etais equipe d'une epee droite de chevalier d'argent +5, et de l'armure du voleur.
Grace a cette epee j'ai remarque une chose qui a rendu le combat ridicule, tout les trois coup avec mon arme je stun Ornstein... donc en 4 combo avec mon arme s'en etais finis.

Dernierement, Smough etais un peu plus dur, moi je conseillerai de toujours etre loin de lui, en le "lock". Ca vous permettra de ne pas prendre son attaque ou il court vers vous, ainsi des la premiere ouverture, attaquez le par derriere et en quelques combo... Termine.

Donc voila pour recapituler, Pas d'arme lente, pas d'armure lente. Je ne sais pas si c'est ma facon de jouer qui a rendu ce combat Ridicule, mais ces petits conseils, j'espere qu'ils aideront ;)
J'ai quand meme eu le coeur qui battait tout le long du combat.

]Helico_Bide[ ]Helico_Bide[
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 19:58:01

J'ai trouvé ce boss assez simple pour ma part. Parce que j'étais accompagné sans doute par monsieur solaire, j'ai pas encore testé sans lui. ça doit être relativement plus difficile. Mais le fait de laisser le gros pour la fin ça facilite bien :noel:

Vu comment il est lent, ça passe tout seul :oui:

searme searme
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 20:01:38

J'en avais lu des topic avec "IMPOSSIBLE" ou encore "BOSS LE PLUS DUR DU JEU". Alors des que je suis entre dans la salle, je flippais tellement, J'ai abattu Ornstein en quelques coups bien place,en le stun (ca m'a surpris le stun).
Et puis smough ne faisait que me suivre pendant que solaire, courait derriere... C'etait ridicule.

hyvriiik hyvriiik
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 20:09:24

C'est un boss qui devient difficile si tu te prives de solaire, mais avec solaire évidemment que c'est facile, il te fait 50% du boulot.

searme searme
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 20:12:23

En terme de degats, non, sinon pour l'aggro peut etre, mais j'ai tellement tué Ornstein rapidement que j'ai pas vu smough.

Delil21 Delil21
MP
Niveau 8
13 mai 2014 à 21:03:44

Dès que tu peux déséquilibrer les boss tu n'en fais qu'une bouchée direct' ! :rire2:

searme searme
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 21:28:41

Bah alors j'ai eu un coup de chance d'utiliser cette arme!

Aggent05 Aggent05
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 08:11:40

Tu essayera en Ng+ sans solaire pas sur que tu nous dises la meme chose^^

Tartufion Tartufion
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:54:39

pas mal et bien joué. :ok:

Tu l'as eu où l'épée stp ? :)

A_complex A_complex
MP
Niveau 27
14 mai 2014 à 10:22:48

Forcément avec Solaire et en tuant Ornstein d'abord...

T'essaieras sans Solaire et en tuant Smough d'abord dans ton NG+ :)

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:06:39

Ne pas oublier l'anneau de résistance au tonnerre aussi, non ? :(

Et pourquoi pour vous Solaire est utile mais pas pour moi ? Dès que le combat commence il se fait OS par un des deux bosses :snif:

Nic_Kub Nic_Kub
MP
Niveau 46
14 mai 2014 à 12:21:08

j'ai toujours préféré y aller seul, que de me coltiner sa marque plus les deux gardiens de la salle, c'était plus rapide.

Knignt Knignt
MP
Niveau 9
14 mai 2014 à 12:21:49

Apres chacun galère sur certains boss , ce n'est pas universelle , par exemple moi O&S sans Solaire et tuer Smough en premier , ben au moins 4h de try :snif: . Par contre , j'ai eu le demon Capra au deuxieme essai sans aucune astuce précise ( pensant que c’était un boss facile )

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 18
15 mai 2014 à 17:36:32

Le plus dure dans ce combat c'est Ornstein en dernier (en mode super-chevalier-d'or) et surtout les 2 en même temps tout seul. Donc normal qu'il est plus simple avec Solaire et Smough en dernier... en tout cas gg! ( j'ai personnellement plus galérer pour couper la queue de Seath que sur ce boss tout de même bien dur(en NG+)..... l'enfoiré de dragon-poulpe qui te os avec un coup de queue....)

Aggent05 Aggent05
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:42:30

lol cest vrai que couper la queue a seath cest plus dur chui daccord ;)

hyvriiik hyvriiik
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 20:21:38

Franchement je ça trouve simple de lui couper la queue, il suffit de se mettre en fast roll et de le contourner pendant qu'il attaque et là tu lui coupes.
Easy!

searme searme
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 14:41:42

Bon je pensais bien qu'il y aurait des gens pour dire "oui mais toi tu as utilise solaire" ou alors "tu as commence par Ornstein"

J'ai vu ENORMEMENT de gens qui disent qu'ils y ont passe des jours et des jours, avec ou sans solaire, en tuant ou pas ornstein et smough. Alors moi j'ai eu peur et je les ai explosé xD

Donc oui on verra en NG+, et je commencerai par Smough

Sinon pour l'anneau, je l'ai pas pris mais oui sa peut etre pas mal, j'ai utilise pierre de larme bleu et resistance acier.

Pour l'arme, c'est juste l'arme des chevaliers d'argent, tres rapide et tres puissante (plus que la claymore en +5 :O)

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 18
16 mai 2014 à 14:51:47

L'épée droite des chevaliers d'argent est pas mal effectivement, c'est elle qui m'a permi d'expedier Artorias la première fois =) (la lance de foudre pas type top meme sur Ornstein.)

:spoiler: Par contre en NG+ tu vas pas galérer non plus, la tu arrive facilement avec une arme bidon ou pas amélioré, donc tu leur met rien et eux te mettent la misère =) Après sa va mieux, même si il reste quand meme et heuresement, un peu de difficulté (Ornstein mode géant qui te touche alors que t'est 15 mètres derrière un pilier et te os presque sans vita ni bon bon bouclier avec +75 équilibre... WTF)

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 18
16 mai 2014 à 14:54:33

Double post...

searme :d) Bon je pensais bien qu'il y aurait des gens pour dire "oui mais toi tu as utilise solaire" ou alors "tu as commence par Ornstein"

Meme avec le first try c'est pas évident, surtout que pour Solaire faut tuer les 2 géants et l'archer au parapluie pour etre safe... Sal.. de géants...

searme searme
MP
Niveau 9
16 mai 2014 à 23:31:37

Les geants, je les aneantit plutot facilement, et le chevalier d'argent... aucun probleme.

Mais bon en tout cas pour O&S je n'avais regarde aucune video, ni rien d'autre, a part des topic sur les forums.

Je voulais savoir: Moi j'ai pas tué La princesse, Je pourrai acceder au boss Gwyn?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neo-Kronos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 25.95€ 360 34.99€ PS4 39.99€ ONE 49.00€ PS4 68.00€ PS3 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment