T´oublieras pas de me dire ce que tu en penses
ok, je voulais le savoir pour commencer la mienne dont voilà l´adresse si tu vuex...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583-348138-1-0-1-0-0.htm
mais je laisserais des comms (bien sur)
Ta fic parlera de quoi ?
Commentaires ?
j´ai lu le premier "bout", c´est bien j´aime beaucoups. Surtout le Twilek: toujours calme, il sont 5 fois plus qu´eu et lui il panique pas
mais attention, c´est pas un repproche: ça rajoute un peu de "comique" d´une certaine façon. En tout cas, c´est bien fait au niveau suspens!! je vais lire la suite dans le week end.
Autrement, ma fic est dans la guerre des clones (mon époque préféré) et si tu la trouve légèrement plagié de la tienne, j´en suis désolé mais elle m´a trop inspiré mais autrement, ça changera vite (plus qu´un post) et après, ce sera complètement différent je pense (mais j´ai pas lu toutes ta fic mais je sais mes idées biscornue alors...) sauf que peut être un grand héro passera dans le côté obscur, mais pas le perso. princ.
voilà, salut! (tes commentaire sur ma fic seront toujours les bienvenue...)
Content que mes textes t´inspirent, je passerai jeter un coup d´oeil à la tienne
quand est ce que tu fait la suite ?
JE ne sais pas encore, je n´ai pas beaucoup le temps en ce moment. Si je vois que les lecteurs s´impatientent, je me bougerai pour vous pondre un nouveau texte.
dans ce cas je m´impatiente ^^
ok dans ce cas la suite va arriver... Un peu de patience...
Coming soon
j´aime bien ! ;)
J´ADORE!
dis prince si t´es la reviens!
Re tout le monde ! ravi que d´autres lecteurs apprécient la fic ! La suite est en cours d´écriture et sera postée ce week end... Si vous avez des questions critiques etc n´hésitez pas !: )
cela te dirais de faire équipe avec moi????on crérai des fic ensemble et on les mettrais sur un blog(si tu es d´accord)dis moi vites(tu es un bon écrivain^^
Tu as déjà écrit des fics sur le forum ?
Si oui montre le lien stp que je lise tes oeuvres
euh je préfère pas^^
mais je veux bien me lancer dans une fic si j´ais le temps comme ça tu pourras voir si je suis "digne"
^^ lol la suite c´est toujours avec les méme perso ?
master-clone3 Eh bien j´attends avec impatience de pouvoir lire tes textes
maica la suite de la Fic sera bel et bien centrée sur les mêmes personnages