CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RESPAWN] Objectifs et fonctionnement

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:20:41

@FortyTwo :

Si jamais tu es intéressé par organiser des débats radiophoniques avec les forumeurs, la 15-18Radio se tient à ta disposition pour organiser une ou plusieurs émissions portant sur le projet Respawn :)

Par ailleurs, je "travaille" dans le domaine de la concertation sociale, c'est-à-dire, grosso modo, dans le domaine de la démocratie participative, donc le genre de processus participatif que tu te tentes de lancer est vraiment intéressant pour répondre au mieux aux besoins des utilisateurs :)

Bonne chance !

FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 14:23:22

@windaube98_v20

J'ai pu constater hier que je n'étais pas très bon en live :-))) mais pourquoi pas en essayer un pour voir si on arrive à quelque chose de sympa. Dites moi quand vous pouvez organiser ça, et on bloque la date.

FortyTwo FortyTwo
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 14:25:31

@Cyborg17

Ta question n'est pas du tout hors sujet, au contraire. J'aurais dû y répondre dans le résumé.

Tu as bien compris notre objectif pour Respawn (si ce n'est qu'au passage, on pense pouvoir inclure pas mal de nouveautés dès la V1, d'où ces discussions que l'on veut lancer).

En revanche, il n'est pas question de supprimer les contenus existants de jeuxvideo.com (comptes, messages...). C'est donc une des contraintes de Respawn que de prendre en compte l'existant et de l'intégrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 14:31:48

Désolé, j'ai plusieurs heures de retard, mais est-ce que quelqu'un peut me dire si on sait quand les nouveaux invités sur Respawn pourrons se connecter. :question:

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:33:52

FortyTwo Voir le profil de FortyTwo
Posté le 24 août 2013 à 14:23:22 Avertir un administrateur
@windaube98_v20

J'ai pu constater hier que je n'étais pas très bon en live :-))) mais pourquoi pas en essayer un pour voir si on arrive à quelque chose de sympa. Dites moi quand vous pouvez organiser ça, et on bloque la date.

Justement, si tu n'es pas très à l'aise en "live", on se propose d'organiser ça pour toi.

Ca te permettrait de t'occuper uniquement de la présentation de RESPAWN ainsi que de la consultation en question, et nous nous occuperions des échanges avec les auditeurs.

Pour la date, il faut que je consulte le reste de l'équipe, je te tiens au courant.

Pour le format, il faudrait pas faire trop long (pour éviter de lasser les gens). On pourrait faire :

- 15 min de présentation de RESPAWN et du processus "consultatif".

- 30 min de résumé de ce qui a déjà été discuté sur les forums (premiers retours, premiers débats, etc.)

- 45 min d'échanges avec les auditeurs par thèmes, avec un topic dédié à l'émission. Les auditeurs les plus actifs sur le topic pourraient passer à l'antenne développer leurs idées.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 14:33:55

Merci. :o))

deepfrog deepfrog
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:35:05

Les invités ont reçu un mail ? :(

DiZ25 DiZ25
MP
Niveau 24
24 août 2013 à 14:35:47

@Chatroulonche : oui je sais qu'il a dit ça, mais que les invitations soient de Geevey, avec en prime dans sa CDV une histoire de reprise de service, + son apparition en avril de cette année, je vis ça comme un immense teaser.

+ holy shit need un smiley à son effigie

windaube98_v20 windaube98_v20
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:39:09

Avril Voir le profil de Avril
Posté via mobile le 24 août 2013 à 14:35:46 Avertir un administrateur
D'ailleurs la gazette compte proposer une émission par semaine pour présenter le chantier hebdo.

Ah ben du coup si la Gazette compte faire déjà une émission par semaine, pas sûr que faire une émission sur la 15-18Radio en plus apporterait quelque chose de supplémentaire :( ( à part flâter notre ego, ce qui n'est pas utile aux forumeurs)

Avril si tu es intéressé par organiser une ou plusieurs émissions communes (alternativement sur la 15-18Radio et sur la Gazette), tu peux me MP :) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 14:41:22

Hey, désolé si la question a déjà été posée, mais étant donne qu'il s'agit de nouvelles technos, est-ce que les applications existantes devront être rédéveloppées (je pense par exemple à la dernière appli WP qui a été proposée il y a quelques jours)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 14:45:29

">>> Ah ben du coup si la Gazette compte faire déjà une émission par semaine, pas sûr que faire une émission sur la 15-18Radio en plus apporterait quelque chose de supplémentaire ( à part flâter notre ego, ce qui n'est pas utile aux forumeurs) "

Pour le coup, il me semble que la 15-18 Radio a une plus grande visibilité que la Gazette, je pense pas que l'un empêche l'autre. :(

deepfrog deepfrog
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:47:18

Ceux qui sont invités par les élus ont-ils reçu un mail ou quelque chose comme ça ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 14:47:53

Deepfrog :d) Non, c'est pas MP. :oui:

Karotz Karotz
MP
Niveau 11
24 août 2013 à 14:48:08

ça a l'air intéressant bon courage pour le mettre en place :oui:

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:50:42

Bonjour, j'aimerais bien faire parti de ce nouveau site; comment m'y prendre ?

Reaction-Gifs Reaction-Gifs
MP
Niveau 7
24 août 2013 à 14:51:51

please les gifs qui sont uploader sur noelshack devrais fonctionner sur les forums
'fin jveux dire par la qu'on a pas besoin de cliquer sur l'image pour afficher le gif en question.. comme avec les miniatures photo sauf que la si c'est un gif bah on vois l'animation. ça serais bien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 14:51:53

Cocomangue :d) Ce n'est pas vraiment un nouveau site, mais pour y accéder il faut y être invité par un membre qui y est déjà. :oui:

Bientôt on pourras sûrement faire une demande d'invitation.

Yoyounet Yoyounet
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:52:23

Ça reste encore très floue dans ma tête, je comprends l'objectif à terme , mais pas vraiment les nombreuses étapes ! Je suivrai le déroulement de ce « projet » en espérant que des résumés soient rendus public sur l'avancement. :oui:

Par contre j'ai souri au « ce n'est pas un projet élitiste » parce que, plus particulièrement sur JVC, attribuer des pass à certains implique une exclusion (comme le 103, etc.). mais ça c'est la mentalité propre des forumeurs de ce site qui vont se sentir comme exclus. :noel:

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:53:07

Franchement, il était temps, il y a des points à revoir sur le site et je les ais retrouvés dans ta liste de premier post, j'ai hâte de voir ça.

Cocomangue Cocomangue
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 14:53:54

D'accord d'accord. :oui:

Vous pouvez m'inviter ? :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment