CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] - La classe que vous détestez :mort:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jarkald Jarkald
MP
Niveau 41
23 avril 2024 à 20:56:48

[20:45:07] <RIPThreatouLeBG>
C'est pas une question de kiffer ou non, globalement j'apprécie toutes les classes du jeu en dehors de l'illusionniste que je considère comme une chiasse infâme qui aurait dû être une classe exclusive aux pions.
C'est juste qu'au bout d'un moment faut appeler un chat un chat, y a des classes sur ce jeu que tu ne joues que pour le kiff de la class fantasy car si on prend en terme de gameplay et de dps pur elles se font purement et simplement enterrer. Et ça me fait chier car dedans y a deux classes que j'adore : Guerrier er Archer. Les deux classes ont été tellement amputées de leur kit que ça fout la gerbe.

Guerrier avait 3 skills épée et 3 skills bouclier sur dd1, ça rendait son kit ultra complet et versatile, t'avais Dragon's Maw qui valait 3 fois le skill de maistre actuel, passage sur DD2 = hihi 4 skills comme tout le monde démerde toi.

Archer = les flèches spéciales étaient des consommables qui s'ajoutaient naturellement à ton kit et que tu avais pas besoin de slot dans ton moveset, tu pouvais profiter des dagues.
DD2 : le voleur récupère les dagues et devient une des meilleures classes du jeu, les flèches spéciales sont nerf à la tronçonneuse + maintenant faut les slot :o))

Moi aussi j'aime globalement les classes même si j'ai mes préféré, et je fais chier avec l'archer mais oui tu as raison il s'est fait nerf de fou et n'a pas le meilleur dps.

C'est comme si je commençais à te vendre le guerrier en dps de fou, alors que non et pourtant c'est ma classe préféré. Alors que oui cette classe aussi (comme toute les autres) s'est fait flouer. :-(
Le mage et le sorcier aussi au passage, avant on avais 6 sorts alors que maintenant c'est 4 ou 3 (si classe Conquérant). :-(

Les goûts et les couleurs + un peu de troll. :oui:

Édit: après j'ai jamais jouer illusionniste, je l'ai monter avec Conquérant donc je peux pas donner d'avis mais ça n'a pas l'air foufou. :rire:

Message édité le 23 avril 2024 à 20:58:05 par Jarkald
ParaceIsus ParaceIsus
MP
Niveau 7
23 avril 2024 à 23:05:17

Le 23 avril 2024 à 20:35:41 :

[20:30:18] <RIPThreatouLeBG>
Sur un Drake en archer, mon meilleur temps en solo sur un drake c'est 2min avec l'arc Hydra Husk en full forge des nains + utilisation de flèches explosives.

Sorcier solo avec une Fulmination snipe sur le coeur : 30 secondes :hap:
Fulmination c'est le nouveau holy focused bolt, ça se casse en un rien de temps et ça outdps tout le reste de son kit, ce spell c'est n'importe quoi

L'archer peu tirer la flèche qui one shot, tout les monstres font 2 sec. Vous avez mieu les sorcier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'archer aussi peu cheese avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png . Mais comme fulmination je le prend pas en compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png .

Oui un consommable.
Fulmination c’est illimité. :)

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 48
23 avril 2024 à 23:31:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
23 avril 2024 à 23:50:21

Techniquement l'endurance c'est un consommable non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png

armorgear armorgear
MP
Niveau 53
24 avril 2024 à 10:27:45

C'est sérieux tout ceux qui disent "Olol l'archer est trop nul, il fait pas autant de dps que la pluie de météore du sorcier" alors qu'aucune autre classe n'en fait autant (à part peut-être le voleur) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
24 avril 2024 à 10:42:26

Bah sortez vos vidéos gameplay où vous enlevez 5 barres de vie à un drake en 12 secondes, les gars :hap:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
24 avril 2024 à 12:08:04

Le 24 avril 2024 à 10:42:26 :
Bah sortez vos vidéos gameplay où vous enlevez 5 barres de vie à un drake en 12 secondes, les gars :hap:

Sur le champion tu peux je pense, un Heavenward Sunder bien timé sur le coeur dévoilé avec l'arme Dragon's Flight (meilleure arme du champion de loin, j'aime bien la description de l'arme qui te dit "olol ça donne un bonus contre les dragons" sans te dire que le bonus est de l'ordre de 80% de dps :rire: complètement débile) ça doit arracher 4 ou 5 barres de vie. Faudra que je test tiens :oui:
Y a des kills de 30 secondes sur des drakes en Fighter/Mystic Spearhand aussi sur Youtube, le sorc peut le faire en dessous de ce temps sans forcer ahi.

Et dans les classes à la traîne bah... y a malheureusement ce pauvre archer :hap:

Vraiment passer de l'archer DD1 à celui de DD2 c'est une sale expérience, champion et guerrier ont été gut aussi par la transition ils ont beaucoup perdu au change, mais je considère que c'est l'archer qui s'est fait le plus cuck et de très loin. Perte des dagues, perte d'une partie de son moveset, perte des flèches spéciales utilisables en tant que consommable sans contrepartie, il a même perdu la possibilité d'infliger la torpeur et la petrification avec ses flèches. Il est brisé miskine

Message édité le 24 avril 2024 à 12:08:35 par RIPThreatouLeBG
armorgear armorgear
MP
Niveau 53
24 avril 2024 à 15:23:45

[12:08:04] <RIPThreatouLeBG>

Le 24 avril 2024 à 10:42:26 :
Bah sortez vos vidéos gameplay où vous enlevez 5 barres de vie à un drake en 12 secondes, les gars :hap:

Sur le champion tu peux je pense, un Heavenward Sunder bien timé sur le coeur dévoilé avec l'arme Dragon's Flight (meilleure arme du champion de loin, j'aime bien la description de l'arme qui te dit "olol ça donne un bonus contre les dragons" sans te dire que le bonus est de l'ordre de 80% de dps :rire: complètement débile) ça doit arracher 4 ou 5 barres de vie. Faudra que je test tiens :oui:
Y a des kills de 30 secondes sur des drakes en Fighter/Mystic Spearhand aussi sur Youtube, le sorc peut le faire en dessous de ce temps sans forcer ahi.

Et dans les classes à la traîne bah... y a malheureusement ce pauvre archer :hap:

Vraiment passer de l'archer DD1 à celui de DD2 c'est une sale expérience, champion et guerrier ont été gut aussi par la transition ils ont beaucoup perdu au change, mais je considère que c'est l'archer qui s'est fait le plus cuck et de très loin. Perte des dagues, perte d'une partie de son moveset, perte des flèches spéciales utilisables en tant que consommable sans contrepartie, il a même perdu la possibilité d'infliger la torpeur et la petrification avec ses flèches. Il est brisé miskine

Le champion et le guerrier sont quasiment les seuls classes qui ont été buff :hap:

Pour le champion t'as enfin accès à 4 skills (contrairement à 3 dans le 1) et le skill pour enchainer les attaques plus rapidement avec un bon timing, il a rien perdu.

Le guerrier, lui, ça a toujours été la moins bonne classe du 1, limitée au càc (évidemment), ne peut pratiquement rien faire contre un ennemi dans les airs, et ses skills... voilà quoi, t'avais aucune raison de rester guerrier alors que t'as le palladin qui est juste 100x mieux :hap:
Dans le 2 c'est bien plus un tank, a un skill qui permet d'atteindre les ennemis dans les airs, et je trouve qu'il a un bien meilleur feel dans son gameplay :oui:

Et le rôdeur du 1, c'était vraiment la classe de départ omnipotente, t'as des attaques au càc et à distance, accès aux flèches spéciales (abusées dans le endgame), et possède le meilleur dps. Et l'assassin est juste sa version + et plus simplement la meilleur classe du jeu avec les bons talents.
Donc je trouve ça normal de le séparer en 2 vu que sinon elle est juste beaucoup trop OP :(
Alors oui l'archer est pas tip top, mais je trouve qu'il fait le café une fois qu'on débloque ses skills :hap:

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 41
24 avril 2024 à 15:29:02

De toute façons avoir briser la classe du rôdeur annonçait déjà la couleur, sans parler de l'absence du chasseur :hum: .

Après avoir enlever la flèches petrifiante, je pense que c'est pour ne pas faire doublon avec la tête de gorgone. Mais l'absence de la flèche de torpeur je ne le comprend pas, peut être pour rendre l'archer mage plus "unique".

Dans tout les cas oui cet classe s'est fait méchamment soulever par les dev, même si elle reste cool a jouer. :oui:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
24 avril 2024 à 18:16:57

Le 24 avril 2024 à 15:23:45 :

[12:08:04] <RIPThreatouLeBG>

Le 24 avril 2024 à 10:42:26 :
Bah sortez vos vidéos gameplay où vous enlevez 5 barres de vie à un drake en 12 secondes, les gars :hap:

Sur le champion tu peux je pense, un Heavenward Sunder bien timé sur le coeur dévoilé avec l'arme Dragon's Flight (meilleure arme du champion de loin, j'aime bien la description de l'arme qui te dit "olol ça donne un bonus contre les dragons" sans te dire que le bonus est de l'ordre de 80% de dps :rire: complètement débile) ça doit arracher 4 ou 5 barres de vie. Faudra que je test tiens :oui:
Y a des kills de 30 secondes sur des drakes en Fighter/Mystic Spearhand aussi sur Youtube, le sorc peut le faire en dessous de ce temps sans forcer ahi.

Et dans les classes à la traîne bah... y a malheureusement ce pauvre archer :hap:

Vraiment passer de l'archer DD1 à celui de DD2 c'est une sale expérience, champion et guerrier ont été gut aussi par la transition ils ont beaucoup perdu au change, mais je considère que c'est l'archer qui s'est fait le plus cuck et de très loin. Perte des dagues, perte d'une partie de son moveset, perte des flèches spéciales utilisables en tant que consommable sans contrepartie, il a même perdu la possibilité d'infliger la torpeur et la petrification avec ses flèches. Il est brisé miskine

Le champion et le guerrier sont quasiment les seuls classes qui ont été buff :hap:

Pour le champion t'as enfin accès à 4 skills (contrairement à 3 dans le 1) et le skill pour enchainer les attaques plus rapidement avec un bon timing, il a rien perdu.

Le guerrier, lui, ça a toujours été la moins bonne classe du 1, limitée au càc (évidemment), ne peut pratiquement rien faire contre un ennemi dans les airs, et ses skills... voilà quoi, t'avais aucune raison de rester guerrier alors que t'as le palladin qui est juste 100x mieux :hap:
Dans le 2 c'est bien plus un tank, a un skill qui permet d'atteindre les ennemis dans les airs, et je trouve qu'il a un bien meilleur feel dans son gameplay :oui:

Et le rôdeur du 1, c'était vraiment la classe de départ omnipotente, t'as des attaques au càc et à distance, accès aux flèches spéciales (abusées dans le endgame), et possède le meilleur dps. Et l'assassin est juste sa version + et plus simplement la meilleur classe du jeu avec les bons talents.
Donc je trouve ça normal de le séparer en 2 vu que sinon elle est juste beaucoup trop OP :(
Alors oui l'archer est pas tip top, mais je trouve qu'il fait le café une fois qu'on débloque ses skills :hap:

Oui oui ils ont vachement été buff :rire:

Le guerrier a littéralement perdu 3 skills au bouclier, tu pouvais avoir trois skills sur la lame, trois sur le shield. C'était justement pour compenser ses lacunes, t'avais des skills de contres complètement fumés qui en faisaient une classe à part entière, et contrairement à ce que tu sembles penser le paladin n'était pas son évolution logique le rendant obsolète. J'estime que perdre 50% de ta possibilité de moveset contre "eh maintenant t'as un skill pour les ennemis aériens lol", c'est pas vraiment un buff.

Quant au champion qui a rien perdu parce que "maintenant il a 4 skills au lieu de 3" :
- Il a perdu Exodus Slash, le seul skill qui lui permettait d'avoir des i-frames. C'est simple, si tu savais timer ton exodus slash au bon moment, tu te faisais pas toucher.
- son attaque légère sautée a été nerf à la truelle. C'était son meilleur skill, le truc sortait à la vitesse de l'éclair, faisait beaucoup de dégâts, et tu pouvais snipe à peu près n'importe quoi avec. Maintenant ce n'est plus le cas.
- quasiment tous ses augments ont été nerf. M'enfin ça c'est pas propre à lui je le concède, tous les augments du jeu sont des ersatz de ce qu'ils étaient sur le 1 :hap:

Sinon, j'aime beaucoup la logique selon laquelle fallait mettre une balle dans les côtes au rodeur parce que c'était la "classe omnipotente" qui pouvait tout faire sur le 1 alors que là sur le 2 on a le voleur qui :
- a un skill pour pull les ennemis aériens/à distance sans souci
- du crowd control pour les packs, tu peux fumigène un pack entier de mobs ensuite t'appuies sur une touche pour tous les depop
- Brise Crane qui outdps tous les skills de l'archer sans forcer et qui est le boss killer par excellence
- DEUX skills de maistre (alors que la plupart des classes en ont un :hap: ), un qui le rend INVULNÉRABLE contre une utilisation de stamina complémentement risible (que tu peux rendre encore plus risible en NG+ en faisant une dragophosis sur le skill), l'autre qui t'immole par le feu contre une attaque explosive très puissante... sauf que tu peux annuler l'immolation et le self damage en utilisant l'invulnerabilité en premier :hap: donc même la contrepartie du skill tu peux la dodge, tout ce qui reste à la fin c'est un skill explosif OP qui inflige énormement de dégâts en zone, et qui inflige autant de knockdown que le champion :rire:

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 48
25 avril 2024 à 07:45:48

Bon, il ne me reste plus que le sorcier et l'archer mage à jouer et j'aurais tout fait.

L'archer reste pour moi le plus relou :mort:
J'ai bien aimé le mage persoent, hâte de balancer des sorts de ouf avec le sorcier https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711102424-dragon-s-dogma-pasteque.png

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 48
26 avril 2024 à 10:16:35

90 votes et on a pile 50% d'illusionniste

Au final seulement une personne sur deux ne peut pas se le voir ce n'est pas si catastrophique :rire:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
26 avril 2024 à 12:39:00

Le trickster d'Outriders enterre celui de Dragon's Dogma en dépit de. Si un jour vous avez l'occaz de choper Outriders à 5 ou 10 balles (pas plus par contre, ça les vaut pas imo) hésitez pas, c'est aussi un jeu qui avait un potentiel monstrueux mais qui a été gâché :oui:

armorgear armorgear
MP
Niveau 53
26 avril 2024 à 12:49:53

[18:16:57] <RIPThreatouLeBG>

Le 24 avril 2024 à 15:23:45 :

[12:08:04] <RIPThreatouLeBG>

Le 24 avril 2024 à 10:42:26 :
Bah sortez vos vidéos gameplay où vous enlevez 5 barres de vie à un drake en 12 secondes, les gars :hap:

Sur le champion tu peux je pense, un Heavenward Sunder bien timé sur le coeur dévoilé avec l'arme Dragon's Flight (meilleure arme du champion de loin, j'aime bien la description de l'arme qui te dit "olol ça donne un bonus contre les dragons" sans te dire que le bonus est de l'ordre de 80% de dps :rire: complètement débile) ça doit arracher 4 ou 5 barres de vie. Faudra que je test tiens :oui:
Y a des kills de 30 secondes sur des drakes en Fighter/Mystic Spearhand aussi sur Youtube, le sorc peut le faire en dessous de ce temps sans forcer ahi.

Et dans les classes à la traîne bah... y a malheureusement ce pauvre archer :hap:

Vraiment passer de l'archer DD1 à celui de DD2 c'est une sale expérience, champion et guerrier ont été gut aussi par la transition ils ont beaucoup perdu au change, mais je considère que c'est l'archer qui s'est fait le plus cuck et de très loin. Perte des dagues, perte d'une partie de son moveset, perte des flèches spéciales utilisables en tant que consommable sans contrepartie, il a même perdu la possibilité d'infliger la torpeur et la petrification avec ses flèches. Il est brisé miskine

Le champion et le guerrier sont quasiment les seuls classes qui ont été buff :hap:

Pour le champion t'as enfin accès à 4 skills (contrairement à 3 dans le 1) et le skill pour enchainer les attaques plus rapidement avec un bon timing, il a rien perdu.

Le guerrier, lui, ça a toujours été la moins bonne classe du 1, limitée au càc (évidemment), ne peut pratiquement rien faire contre un ennemi dans les airs, et ses skills... voilà quoi, t'avais aucune raison de rester guerrier alors que t'as le palladin qui est juste 100x mieux :hap:
Dans le 2 c'est bien plus un tank, a un skill qui permet d'atteindre les ennemis dans les airs, et je trouve qu'il a un bien meilleur feel dans son gameplay :oui:

Et le rôdeur du 1, c'était vraiment la classe de départ omnipotente, t'as des attaques au càc et à distance, accès aux flèches spéciales (abusées dans le endgame), et possède le meilleur dps. Et l'assassin est juste sa version + et plus simplement la meilleur classe du jeu avec les bons talents.
Donc je trouve ça normal de le séparer en 2 vu que sinon elle est juste beaucoup trop OP :(
Alors oui l'archer est pas tip top, mais je trouve qu'il fait le café une fois qu'on débloque ses skills :hap:

Oui oui ils ont vachement été buff :rire:

Le guerrier a littéralement perdu 3 skills au bouclier, tu pouvais avoir trois skills sur la lame, trois sur le shield. C'était justement pour compenser ses lacunes, t'avais des skills de contres complètement fumés qui en faisaient une classe à part entière, et contrairement à ce que tu sembles penser le paladin n'était pas son évolution logique le rendant obsolète. J'estime que perdre 50% de ta possibilité de moveset contre "eh maintenant t'as un skill pour les ennemis aériens lol", c'est pas vraiment un buff.

Quant au champion qui a rien perdu parce que "maintenant il a 4 skills au lieu de 3" :
- Il a perdu Exodus Slash, le seul skill qui lui permettait d'avoir des i-frames. C'est simple, si tu savais timer ton exodus slash au bon moment, tu te faisais pas toucher.
- son attaque légère sautée a été nerf à la truelle. C'était son meilleur skill, le truc sortait à la vitesse de l'éclair, faisait beaucoup de dégâts, et tu pouvais snipe à peu près n'importe quoi avec. Maintenant ce n'est plus le cas.
- quasiment tous ses augments ont été nerf. M'enfin ça c'est pas propre à lui je le concède, tous les augments du jeu sont des ersatz de ce qu'ils étaient sur le 1 :hap:

Sinon, j'aime beaucoup la logique selon laquelle fallait mettre une balle dans les côtes au rodeur parce que c'était la "classe omnipotente" qui pouvait tout faire sur le 1 alors que là sur le 2 on a le voleur qui :
- a un skill pour pull les ennemis aériens/à distance sans souci
- du crowd control pour les packs, tu peux fumigène un pack entier de mobs ensuite t'appuies sur une touche pour tous les depop
- Brise Crane qui outdps tous les skills de l'archer sans forcer et qui est le boss killer par excellence
- DEUX skills de maistre (alors que la plupart des classes en ont un :hap: ), un qui le rend INVULNÉRABLE contre une utilisation de stamina complémentement risible (que tu peux rendre encore plus risible en NG+ en faisant une dragophosis sur le skill), l'autre qui t'immole par le feu contre une attaque explosive très puissante... sauf que tu peux annuler l'immolation et le self damage en utilisant l'invulnerabilité en premier :hap: donc même la contrepartie du skill tu peux la dodge, tout ce qui reste à la fin c'est un skill explosif OP qui inflige énormement de dégâts en zone, et qui inflige autant de knockdown que le champion :rire:

Je parle de manière générale, car sinon oui toute les classes ont été nerfs (sauf à part le champion que je maintiens) rien que pour la réduction du nombre de skill :hap:

Mais en dehors de ça, je trouve le guerrier du 2 bien meilleur que celui du 1, qui n'a vraiment rien pour lui. C'était vraiment la classe osef par excellence.
Je l'ai beaucoup joué dans le 1 (j'avais fais un cosplay de Savan et Salde avec leur équipement et skills du prologue et je voulais voir si c'était jouable dans BBI :d) Non), et t'as réellement aucune raison de ne pas jouer Palladin à la place (que j'ai également beaucoup joué).

Le guerrier du 1 ne peut quasiment rien faire contre les ennemis aérien, son skyward slash est inutile au possible (contrairement au 2 qui atteint les ennemis dans les airs) et le skill qui envoyé les ennemis dans les airs est directement un core skill dans le 2 a la place d'être un skill a équipé.
Le palladin lui a de meilleurs propriétés défensives, des attaques magiques, des buffs, et le canon arcanique pour les ennemis aérie / à distance, et à également accès aux masses.
Je ne dis pas que c'est une évolution logique du guerrier, mais plutôt qu'il fait tout en mieux. Tout comme l'assassin fait tout ce que le rôdeur fait en mieux dans le 1.

Le champion, dans le 1, est horriblement lent. Au point où la strat avec lui c'était de juste balancer les attaques légères sautées (dont tu te plains du nerf). Dans le 2 on peut compenser cette faiblesse avec le core skill qui permet d'enchainer les attaques (mais rend le coup d'épaule assez inutile une fois qu'on le débloque vu qu'on ne peut le faire suivre plus rapidement).

Je dis pas la séparation du rôdeur en voleur et archer est sans défaut, mais je comprends le raisonnement derrière.
Oui le voleur est complètement pété, mais l'assassin du 1 l'était tellement plus, avec des passifs complètement craqué (comme le fameux bonus de force de 40% je crois pendant la nuit qui permettait de rouler sur les boss endgames).
Faudrait encore balancé tout ça, mais faut pas oublier que ce problème existait déjà dans le 1.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
26 avril 2024 à 13:14:46

Faudrait encore balancer tout ça, le problème c'est que ça ne sera absolument pas fait. Vous pouvez screen et me ressortir ça en mode "haha t'as été un abruti" plus tard si vous voulez (je serai bon joueur), mais je mets mes couilles sur la table qu'il y aura aucun patch d'équilibrage avant le DLC, et qu'à ce moment là ça sera toujours un patch absolument misérable. In fine, tout ce que je retiens c'est qu'on a fait des changements au nom de "Ouais mais ça c'était pété quand même" tout ça pour que 12 piges plus tard on se retrouve avec LES MÊMES PROBLÈMES sur trois classes qui font caca sur le jeu pendant que les autres reniflent le stock de colle. Celles qui galéraient déjà continuent de galèrer, celles qui chiaient sur le jeu le font encore à l'exception de l'archer qui a pris une balle gratuite mais qui a indirectement spawn le voleur, aka une autre classe pétée.

"Ce problème existait déjà dans le 1" c'est pas une circonstance atténuante pour moi, mais une circonstance aggravante. Ça veut dire qu'en 12 piges t'as absolument pas été capable d'apprendre de tes erreurs :hap: après jsuis ptet trop sévère je sais pas, mais pour moi les classes que j'ai mentionné ont pris un downgrade pur et dur

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
26 avril 2024 à 13:18:49

Tiens d'ailleurs le fait que t'aies mentionné l'augment de nuit, on en parle de ces devs qui connaissent pas le concept de demi mesure ? :rire:

Les augments offensifs qui passent de "augmentent la force/magie/machin de 20/30/40% à "augmente la force/magie/machin de 30... pas pourcents, juste 30, allez bisous" bordel :rire:

Résultat y a personne qui joue les augments offensifs et tout le monde focus ceux basés sur un pourcentage, donc l'augment du knockdown/résistance KD, Apotropaïsme, Halo de Guerison, Dynamisme car c'est OP, et le dernier est un flex mais en général c'est l'augment qui donne +10kg de poids à porter. Ils voulaient éviter la centralisation des mêmes augments sur les builds, gg c'est exactement ce qui a fini par arriver

armorgear armorgear
MP
Niveau 53
26 avril 2024 à 14:06:57

[13:14:46] <RIPThreatouLeBG>
Faudrait encore balancer tout ça, le problème c'est que ça ne sera absolument pas fait. Vous pouvez screen et me ressortir ça en mode "haha t'as été un abruti" plus tard si vous voulez (je serai bon joueur), mais je mets mes couilles sur la table qu'il y aura aucun patch d'équilibrage avant le DLC, et qu'à ce moment là ça sera toujours un patch absolument misérable. In fine, tout ce que je retiens c'est qu'on a fait des changements au nom de "Ouais mais ça c'était pété quand même" tout ça pour que 12 piges plus tard on se retrouve avec LES MÊMES PROBLÈMES sur trois classes qui font caca sur le jeu pendant que les autres reniflent le stock de colle. Celles qui galéraient déjà continuent de galèrer, celles qui chiaient sur le jeu le font encore à l'exception de l'archer qui a pris une balle gratuite mais qui a indirectement spawn le voleur, aka une autre classe pétée.

"Ce problème existait déjà dans le 1" c'est pas une circonstance atténuante pour moi, mais une circonstance aggravante. Ça veut dire qu'en 12 piges t'as absolument pas été capable d'apprendre de tes erreurs :hap: après jsuis ptet trop sévère je sais pas, mais pour moi les classes que j'ai mentionné ont pris un downgrade pur et dur

Ah mais je suis totalement d'accord, je trouve que mon point de vue n'est pas exclusif avec ça :noel:

armorgear armorgear
MP
Niveau 53
26 avril 2024 à 14:08:57

[13:18:49] <RIPThreatouLeBG>
Tiens d'ailleurs le fait que t'aies mentionné l'augment de nuit, on en parle de ces devs qui connaissent pas le concept de demi mesure ? :rire:

Les augments offensifs qui passent de "augmentent la force/magie/machin de 20/30/40% à "augmente la force/magie/machin de 30... pas pourcents, juste 30, allez bisous" bordel :rire:

Résultat y a personne qui joue les augments offensifs et tout le monde focus ceux basés sur un pourcentage, donc l'augment du knockdown/résistance KD, Apotropaïsme, Halo de Guerison, Dynamisme car c'est OP, et le dernier est un flex mais en général c'est l'augment qui donne +10kg de poids à porter. Ils voulaient éviter la centralisation des mêmes augments sur les builds, gg c'est exactement ce qui a fini par arriver

This aussi, et ça s'applique également à la plupart des anneaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 48
29 avril 2024 à 14:41:16

Pour le moment le voleur est le seul que personne n'a détesté :hap:

En même temps on peut difficilement lui reprocher quoi que ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Makima-Addict Makima-Addict
MP
Niveau 28
30 avril 2024 à 22:39:51

Personne ne peut détesté le voleur :hap: il est trop au top !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment