CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] - La classe que vous détestez :mort:

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
maximo47 maximo47
MP
Niveau 43
23 avril 2024 à 17:45:07

Illusionniste c'est jolie esthétiquement, mais par contre c'est soporifique à jouer... :sleep:

Sinon Archer en conquérant mixé au voleur c'est juste une dinguerie !!!

Message édité le 23 avril 2024 à 17:46:52 par maximo47
BOVEisBACK BOVEisBACK
MP
Niveau 48
23 avril 2024 à 17:46:45

Le 23 avril 2024 à 17:45:07 :
Illusionniste c'est jolie esthétiquement, mais par contre c'est soporifique à jouer... :sleep:

On voit ce que tu veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
23 avril 2024 à 19:25:04

Le 23 avril 2024 à 15:24:21 :

Le 23 avril 2024 à 14:49:38 :
-cache son stuff endgame d'illusionniste optimisé au max-

Euh oui, bien sûr, quelle classe de merde, hahaha... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après si tu peux nous faire changer d'avis avec un peu de gameplay maison, fais donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://www.youtube.com/watch?v=fVj57IfSq-0

Le combat contre le dragon a été plus poussif que d'habitude (forcément au moment où j'enregistre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ), j'avais jamais eu ce spot de spawn, le terrain est absolument dégueulasse et normalement, j'arrive à aggro au moins un ou deux météores.

Également, je pense commencer à être un peu overlevel pour le contenu du jeu, donc j'attends de voir si on peut continuer à se débrouiller avec la classe quand y'aura une difficulté supérieure.

Bon, bien évidemment, j'ai tout à fait conscience que la classe a de grosses limites et brille pas par sa capacité à expédier les combats, mais je m'amuse bien avec le gameplay mur / replaçage de l'effigie / foutre le delbor entre les ennemis :hap:

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 41
23 avril 2024 à 19:51:46

[12:57:15] <ParaceIsus>

Le 22 avril 2024 à 20:26:00 :

[18:02:50] <BOVEisBACK>

Le 22 avril 2024 à 17:58:44 :
Sorcier ! Quelle déception cette classe comparé à celui du premier. :rire:
Ceux qui votes l'archer, je ne vous comprends pas. La classe est déjà brok rien qu'avec l'utilisation des flèches spéciales, attaque a longue distance et possibilité de s'éloigner en cas de cac. :(

Le DPS est pas ouf
Les flèches spéciales sont des consommables
(que tu peux échanger contre 12 Onyx dans la faille c'est bien plus utile :rire:)
La visée manuelle est une purge vu le dynamisme du jeu

:hap:

Edit : Puis avoir des compétences de prises pour utiliser un type de flèche c'est vraiment bof

Dps pas ouf ? :monoeil:
Je liquifis les barres de vie des boss avec des flèches explosives, le regarde le poison les faires mourir a petit feu, je mouille les ennemis pour qu'ils se transforment en statue de glace ou qu'ils soient étourdis, je les huiles pour ensuite leurs foutre le feu. :rire:

Et puis arriver a haut level 12 onyx c'est rien, l'argent n'est plus un problème. Et les consommables sont facile a faire, l'archer est l'une des meilleurs classes de ce jeu. :oui:

Que tu le veuilles ou non le Sorcier fait plus de DPS (Dégâts par seconde) que l’archer.

Le temps que tu cast ton maelstrom, j'aurais déjà nuk le mob mais bon soit. :rire:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
23 avril 2024 à 19:56:20

Il y a des anneaux pour accélérer le cast, tu sais, le maëlstrom tu peux le faire partir en quelques secondes et t'as totalement nettoyé le champ de bataille après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 41
23 avril 2024 à 20:00:22

[19:56:20] <Pastellos>
Il y a des anneaux pour accélérer le cast, tu sais, le maëlstrom tu peux le faire partir en quelques secondes et t'as totalement nettoyé le champ de bataille après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

D'accord pour les anneaux, mais on ne peut pas utiliser le cast rapide avec maelstrom et pluie de météorites. :hap:

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
23 avril 2024 à 20:03:40

Les anneaux me permettent de lancer maëlstrom et pluie de météorites en 8 secondes (disons 10 si on compte l'animation). Quand ça part, tu flingues tous les mobs dans la zone et tu souffles 4 barres de vie aux boss. Tu feras jamais ça avec un archer, qui a très peu d'AoE et qui doit faire tout un set-up de débuffs pour maximiser ses dégâts (qui restent mono-cibles pour l'essentiel).

Mais on a déjà eu cette conversation sur un autre topic, et si tout le monde est heureux avec ses classes préférées, c'est l'essentiel :hap:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
23 avril 2024 à 20:07:03

Je comprends même pas pourquoi ça continue de boucler sur Maelstrom ou Pluie de Météores en mode "olol c long" alors que le vrai skill de maistre du sorcier pour les boss c'est Fulmination Préméditée/Augural Flare :rire:
Le jour où un seul skill de l'archer fait autant de dps que celui là, faut me réveiller

Message édité le 23 avril 2024 à 20:07:47 par RIPThreatouLeBG
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
23 avril 2024 à 20:13:49

Fulmination préméditée, je l'ai enlevée parce que ça facilite trop le jeu et y'a aucun intérêt de jouer avec les autres sorts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 41
23 avril 2024 à 20:21:28

[20:03:40] <Pastellos>
Les anneaux me permettent de lancer maëlstrom et pluie de météorites en 8 secondes (disons 10 si on compte l'animation). Quand ça part, tu flingues tous les mobs dans la zone et tu souffles 4 barres de vie aux boss. Tu feras jamais ça avec un archer, qui a très peu d'AoE et qui doit faire tout un set-up de débuffs pour maximiser ses dégâts (qui restent mono-cibles pour l'essentiel).

Mais on a déjà eu cette conversation sur un autre topic, et si tout le monde est heureux avec ses classes préférées, c'est l'essentiel :hap:

Certes :noel:

ParaceIsus ParaceIsus
MP
Niveau 7
23 avril 2024 à 20:24:24

Le 23 avril 2024 à 19:51:46 :

[12:57:15] <ParaceIsus>

Le 22 avril 2024 à 20:26:00 :

[18:02:50] <BOVEisBACK>

Le 22 avril 2024 à 17:58:44 :
Sorcier ! Quelle déception cette classe comparé à celui du premier. :rire:
Ceux qui votes l'archer, je ne vous comprends pas. La classe est déjà brok rien qu'avec l'utilisation des flèches spéciales, attaque a longue distance et possibilité de s'éloigner en cas de cac. :(

Le DPS est pas ouf
Les flèches spéciales sont des consommables
(que tu peux échanger contre 12 Onyx dans la faille c'est bien plus utile :rire:)
La visée manuelle est une purge vu le dynamisme du jeu

:hap:

Edit : Puis avoir des compétences de prises pour utiliser un type de flèche c'est vraiment bof

Dps pas ouf ? :monoeil:
Je liquifis les barres de vie des boss avec des flèches explosives, le regarde le poison les faires mourir a petit feu, je mouille les ennemis pour qu'ils se transforment en statue de glace ou qu'ils soient étourdis, je les huiles pour ensuite leurs foutre le feu. :rire:

Et puis arriver a haut level 12 onyx c'est rien, l'argent n'est plus un problème. Et les consommables sont facile a faire, l'archer est l'une des meilleurs classes de ce jeu. :oui:

Que tu le veuilles ou non le Sorcier fait plus de DPS (Dégâts par seconde) que l’archer.

Le temps que tu cast ton maelstrom, j'aurais déjà nuk le mob mais bon soit. :rire:

Fulmination prémédité et tu cheese le jeu.
+ archer c’est toujours de la daube.

5 min pour tuer un Drake :rire:

ParaceIsus ParaceIsus
MP
Niveau 7
23 avril 2024 à 20:25:49

Le 23 avril 2024 à 20:07:03 :
Je comprends même pas pourquoi ça continue de boucler sur Maelstrom ou Pluie de Météores en mode "olol c long" alors que le vrai skill de maistre du sorcier pour les boss c'est Fulmination Préméditée/Augural Flare :rire:
Le jour où un seul skill de l'archer fait autant de dps que celui là, faut me réveiller

Ceci :rire:

L’autre il m’parle de Maelström :rire:

Le sort le plus peté du jeu c’est Fulmination premedité vu qu’il n’y a pas de contrepartie.

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 41
23 avril 2024 à 20:30:14

[20:24:24] <ParaceIsus>

Le 23 avril 2024 à 19:51:46 :

[12:57:15] <ParaceIsus>

Le 22 avril 2024 à 20:26:00 :

[18:02:50] <BOVEisBACK>

> Le 22 avril 2024 à 17:58:44 :

>Sorcier ! Quelle déception cette classe comparé à celui du premier. :rire:

> Ceux qui votes l'archer, je ne vous comprends pas. La classe est déjà brok rien qu'avec l'utilisation des flèches spéciales, attaque a longue distance et possibilité de s'éloigner en cas de cac. :(

Le DPS est pas ouf
Les flèches spéciales sont des consommables
(que tu peux échanger contre 12 Onyx dans la faille c'est bien plus utile :rire:)
La visée manuelle est une purge vu le dynamisme du jeu

:hap:

Edit : Puis avoir des compétences de prises pour utiliser un type de flèche c'est vraiment bof

Dps pas ouf ? :monoeil:
Je liquifis les barres de vie des boss avec des flèches explosives, le regarde le poison les faires mourir a petit feu, je mouille les ennemis pour qu'ils se transforment en statue de glace ou qu'ils soient étourdis, je les huiles pour ensuite leurs foutre le feu. :rire:

Et puis arriver a haut level 12 onyx c'est rien, l'argent n'est plus un problème. Et les consommables sont facile a faire, l'archer est l'une des meilleurs classes de ce jeu. :oui:

Que tu le veuilles ou non le Sorcier fait plus de DPS (Dégâts par seconde) que l’archer.

Le temps que tu cast ton maelstrom, j'aurais déjà nuk le mob mais bon soit. :rire:

Fulmination prémédité et tu cheese le jeu.
+ archer c’est toujours de la daube.

5 min pour tuer un Drake :rire:

Car vous ne savez pas visez correctement. :rire:
Et fulmination prémédité c'est limite de l'anti jeu, c'est même plus broken autant ne plus jouer au jeu. Donc je ne le compte pas. :hap:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
23 avril 2024 à 20:30:18

Sur un Drake en archer, mon meilleur temps en solo sur un drake c'est 2min avec l'arc Hydra Husk en full forge des nains + utilisation de flèches explosives.

Sorcier solo avec une Fulmination snipe sur le coeur : 30 secondes :hap:
Fulmination c'est le nouveau holy focused bolt, ça se casse en un rien de temps et ça outdps tout le reste de son kit, ce spell c'est n'importe quoi

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 41
23 avril 2024 à 20:35:41

[20:30:18] <RIPThreatouLeBG>
Sur un Drake en archer, mon meilleur temps en solo sur un drake c'est 2min avec l'arc Hydra Husk en full forge des nains + utilisation de flèches explosives.

Sorcier solo avec une Fulmination snipe sur le coeur : 30 secondes :hap:
Fulmination c'est le nouveau holy focused bolt, ça se casse en un rien de temps et ça outdps tout le reste de son kit, ce spell c'est n'importe quoi

L'archer peu tirer la flèche qui one shot, tout les monstres font 2 sec. Vous avez mieu les sorcier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'archer aussi peu cheese avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png . Mais comme fulmination je le prend pas en compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png .

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
23 avril 2024 à 20:35:42

Le 23 avril 2024 à 20:30:14 :

[20:24:24] <ParaceIsus>

Le 23 avril 2024 à 19:51:46 :

[12:57:15] <ParaceIsus>

Le 22 avril 2024 à 20:26:00 :

>[18:02:50] <BOVEisBACK>

>> Le 22 avril 2024 à 17:58:44 :

>>Sorcier ! Quelle déception cette classe comparé à celui du premier. :rire:

>> Ceux qui votes l'archer, je ne vous comprends pas. La classe est déjà brok rien qu'avec l'utilisation des flèches spéciales, attaque a longue distance et possibilité de s'éloigner en cas de cac. :(

>

>Le DPS est pas ouf

>Les flèches spéciales sont des consommables

>(que tu peux échanger contre 12 Onyx dans la faille c'est bien plus utile :rire:)

>La visée manuelle est une purge vu le dynamisme du jeu

>

>:hap:

>

>Edit : Puis avoir des compétences de prises pour utiliser un type de flèche c'est vraiment bof

Dps pas ouf ? :monoeil:
Je liquifis les barres de vie des boss avec des flèches explosives, le regarde le poison les faires mourir a petit feu, je mouille les ennemis pour qu'ils se transforment en statue de glace ou qu'ils soient étourdis, je les huiles pour ensuite leurs foutre le feu. :rire:

Et puis arriver a haut level 12 onyx c'est rien, l'argent n'est plus un problème. Et les consommables sont facile a faire, l'archer est l'une des meilleurs classes de ce jeu. :oui:

Que tu le veuilles ou non le Sorcier fait plus de DPS (Dégâts par seconde) que l’archer.

Le temps que tu cast ton maelstrom, j'aurais déjà nuk le mob mais bon soit. :rire:

Fulmination prémédité et tu cheese le jeu.
+ archer c’est toujours de la daube.

5 min pour tuer un Drake :rire:

Car vous ne savez pas visez correctement. :rire:
Et fulmination prémédité c'est limite de l'anti jeu, c'est même plus broken autant ne plus jouer au jeu. Donc je ne le compte pas. :hap:

"Si on exclut ce skill fumé qui fait pourtant parti du kit du sorcier, vraiment l'archer en vrai ça fait plus de dps que le sorcier hein, faut savoir viser et utiliser des flèches spéciales, chose avec laquelle aucune bonne classe du jeu ne s'embarrasse mais tranquille hein" :rire:

Je suis un bandeur de l'archer mais bordel le déi est assez incroyable. Tu peux avoir un aimbot intégré dans le fion si tu veux, y a aucun scénario où tu outdps un sorcier. Même en incluant les outils les plus forts de l'archer, aka ses flèches spéciales

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
23 avril 2024 à 20:37:00

Le 23 avril 2024 à 20:35:41 :

[20:30:18] <RIPThreatouLeBG>
Sur un Drake en archer, mon meilleur temps en solo sur un drake c'est 2min avec l'arc Hydra Husk en full forge des nains + utilisation de flèches explosives.

Sorcier solo avec une Fulmination snipe sur le coeur : 30 secondes :hap:
Fulmination c'est le nouveau holy focused bolt, ça se casse en un rien de temps et ça outdps tout le reste de son kit, ce spell c'est n'importe quoi

L'archer peu tirer la flèche qui one shot, tout les monstres font 2 sec. Vous avez mieu les sorcier. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'archer aussi peu cheese avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png . Mais comme fulmination je le prend pas en compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png .

Bon on va le refaire vu que t'as du mal à suivre :

Archer = tu dois utiliser des ressources limitées/craftables pour ne serait-ce que tenir la cadence avec les meilleures classes du jeu

Sorcier = hihihi gougougaga augural flare brrrrrrrr le boss est mort

C'est bon là ?

Jarkald Jarkald
MP
Niveau 41
23 avril 2024 à 20:38:24

[20:35:42] <RIPThreatouLeBG>

Le 23 avril 2024 à 20:30:14 :

[20:24:24] <ParaceIsus>

Le 23 avril 2024 à 19:51:46 :

[12:57:15] <ParaceIsus>

> Le 22 avril 2024 à 20:26:00 :

>>[18:02:50] <BOVEisBACK>

> >> Le 22 avril 2024 à 17:58:44 :

> >>Sorcier ! Quelle déception cette classe comparé à celui du premier. :rire:

> >> Ceux qui votes l'archer, je ne vous comprends pas. La classe est déjà brok rien qu'avec l'utilisation des flèches spéciales, attaque a longue distance et possibilité de s'éloigner en cas de cac. :(

> >

> >Le DPS est pas ouf

> >Les flèches spéciales sont des consommables

> >(que tu peux échanger contre 12 Onyx dans la faille c'est bien plus utile :rire:)

> >La visée manuelle est une purge vu le dynamisme du jeu

> >

> >:hap:

> >

> >Edit : Puis avoir des compétences de prises pour utiliser un type de flèche c'est vraiment bof

>

> Dps pas ouf ? :monoeil:

> Je liquifis les barres de vie des boss avec des flèches explosives, le regarde le poison les faires mourir a petit feu, je mouille les ennemis pour qu'ils se transforment en statue de glace ou qu'ils soient étourdis, je les huiles pour ensuite leurs foutre le feu. :rire:

>

> Et puis arriver a haut level 12 onyx c'est rien, l'argent n'est plus un problème. Et les consommables sont facile a faire, l'archer est l'une des meilleurs classes de ce jeu. :oui:

Que tu le veuilles ou non le Sorcier fait plus de DPS (Dégâts par seconde) que l’archer.

Le temps que tu cast ton maelstrom, j'aurais déjà nuk le mob mais bon soit. :rire:

Fulmination prémédité et tu cheese le jeu.
+ archer c’est toujours de la daube.

5 min pour tuer un Drake :rire:

Car vous ne savez pas visez correctement. :rire:
Et fulmination prémédité c'est limite de l'anti jeu, c'est même plus broken autant ne plus jouer au jeu. Donc je ne le compte pas. :hap:

"Si on exclut ce skill fumé qui fait pourtant parti du kit du sorcier, vraiment l'archer en vrai ça fait plus de dps que le sorcier hein, faut savoir viser et utiliser des flèches spéciales, chose avec laquelle aucune bonne classe du jeu ne s'embarrasse mais tranquille hein" :rire:

Je suis un bandeur de l'archer mais bordel le déi est assez incroyable. Tu peux avoir un aimbot intégré dans le fion si tu veux, y a aucun scénario où tu outdps un sorcier. Même en incluant les outils les plus forts de l'archer, aka ses flèches spéciales

Et la flèche qui one shot ? Elle fait également partie du kit de l'archer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Cette classe détruis tout le bestiaire en 2 sec montre en main. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Bon aller j'arrête le troll, jouer sorcier si vous kiffer. :ok:

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
23 avril 2024 à 20:45:07

C'est pas une question de kiffer ou non, globalement j'apprécie toutes les classes du jeu en dehors de l'illusionniste que je considère comme une chiasse infâme qui aurait dû être une classe exclusive aux pions.
C'est juste qu'au bout d'un moment faut appeler un chat un chat, y a des classes sur ce jeu que tu ne joues que pour le kiff de la class fantasy car si on prend en terme de gameplay et de dps pur elles se font purement et simplement enterrer. Et ça me fait chier car dedans y a deux classes que j'adore : Guerrier er Archer. Les deux classes ont été tellement amputées de leur kit que ça fout la gerbe.

Guerrier avait 3 skills épée et 3 skills bouclier sur dd1, ça rendait son kit ultra complet et versatile, t'avais Dragon's Maw qui valait 3 fois le skill de maistre actuel, passage sur DD2 = hihi 4 skills comme tout le monde démerde toi.

Archer = les flèches spéciales étaient des consommables qui s'ajoutaient naturellement à ton kit et que tu avais pas besoin de slot dans ton moveset, tu pouvais profiter des dagues.
DD2 : le voleur récupère les dagues et devient une des meilleures classes du jeu, les flèches spéciales sont nerf à la tronçonneuse + maintenant faut les slot :o))

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
23 avril 2024 à 20:47:21

Parle mieux de l'illusionniste par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 58.49€
La vidéo du moment