CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
19 mars 2024 à 21:19:15

Et pourtant, certains arrivent à faire les combats en 5 minutes... :p)
https://www.youtube.com/watch?v=dPBuwvw5fH8

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 21:49:38

Toujours des exceptions pour confirmer la règle... -_-

Je trouve ce jeu vraiment magique de par la diversité de ce qui est proposé ( Exploration, combat, minijeux etc, tout n'est pas parfait, mais on sent à mon sens une vraie générosité. J'ai globalement passé une très très bonne centaine d'heures, puis patatras...

Donc, pour rejoindre le VADDVDD ( Voisin au dessus du voisin du dessus ), je me fais non pas déchirer à l'avant dernier Brutal, mais au bout de 15 /20 minutes à se farcir toujours les mêmes combats, la lassitude etc, quand t'en arrives au fameux "Point critique", bah j'ai plus l'énergie et la concentration nécessaire pour dodger correctement le ver des sables ( et j'arrive pas à jouer Youfie, pas envie de me FORCER à faire tous les autres combats juste pour celui-là ) , et je me fais ensuite surmerger ( j'ose à peine imaginer les deux pampas derrière ). Le précédent mode Brutal m'a pris je dirais 10 / 12 tries. Pas énorme si j'en crois les échos, mais bordel, sachant que c'est en gros 20 minutes par essais, passer en tout QUATRE PUTAIN D'HEURES juste pour une étape presque lambda du simulateur, non c'est abusé.

Non je suis pas un hardcore gamer, mais pas totalement casu non plus ( platiné tous les FF , RDR2, TW3 etc et évidemment FF7 Remake ), et ce qui faisait l'essence de FF est mort là... le fun a complètement laissé sa place à la frustration. Chaque mini jeu ( Abdos, Combat 3 D etc etc etc ) m'a pris environ 20 à 30 minutes par "atelier", apparemment c'est acceptable si j'enc rois derechef les échos, mais vous vous rendez compte quand on fait le cumul du nombre d'heures absolument HA-LU-CI-NANT à tryhard même les trucs les plus anodins ?

Si SE ne dénerfe pas les stats aussi ( pourquoi nerfer les HP / MP à +30 % si les matérias peuvent grimper à 50, elle est où la logique bordel ), ben je resterai coincé à 87/88.

J'ai l'impression d'être retourné sur TESO à tryhard 52 0000000 de fois la même arène pour rien... du masochisme pur et dur -_-

Bravo à ceux qui passent tous ces défis en tout cas ( j'ai maté pas mal de vidéos ) mais sur cet opus, si tu maitrises pas la garde, c'est pas punitif, c'est absolument rédhibitoire, et pas envie de faire 10 000 combats pour apprendre le truc, apprendre tous les patterns par coeur etc. C'est un jeu merveilleux, mais c'est pas un FF :(

Message édité le 19 mars 2024 à 21:50:24 par Mokkuralfi31
Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
19 mars 2024 à 21:50:11

C’est lunaire il est chaud lui, tu peut essayé de copier son équipement tu fera jamais pareil, surtout les gardes sont ultra précise

MercedesC9 MercedesC9
MP
Niveau 41
20 mars 2024 à 08:16:10

Bon eh bien par je ne sais quel miracle je l'ai enfin réussi ce défi à la noix, j'en ai profité pour uploader les combats contre Gilgamesh et Sephiroth sur YT si jamais ça peut vous aider, le build dans la vidéo de la description :d) https://www.youtube.com/watch?v=yAV6Rhd-li4

Je trouve que je n'ai même pas particulièrement bien joué, j'ai surtout eu de la chance à mon avis et rien d'autre. Je n'ai même pas apprécié gagner, j'étais juste content que ce soit fini. Je pense toujours que c'est un défi totalement abusé qui ne fera que frustrer encore et encore tellement il est injuste et atroce. Ni plaisant à faire, ni plaisant à réussir.

J'suis pas prêt pour les légendaires bordel, j'ai plus les nerfs tellement il m'a usé celui-là :)
J'vous souhaite sincèrement bon courage :ok:

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
20 mars 2024 à 18:53:51

Vous auriez quelques conseils pour Sephiroth ? Il finit toujours par immobiliser mes trois personnages, sa sphère, déjà qu'elle est à peine visible, est impossible à esquiver je ne comprends pas.

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
20 mars 2024 à 19:12:39

Bon j’ai stop au dernier defi avec tous les espers. Ils sont relou les jap à mettre des difficultés comme ça dans leurs jeux :hap:

Autant le problème c’est de devoir tout se retaper .. c’est vraiment no fun pour mourir pareil . Ça prend trop de temps et c’est désespérant

Le platine sera pas pour ce jeu :-(

Komma Komma
MP
Niveau 9
20 mars 2024 à 19:17:49

Bien gérer ses gardes ça fait la différence, les gardes précises surtout je dirais même.
C'etait beaucoup moins présent dans remake.
Mais oui ce simulateur est infernal... Ses combats sont éreintants psychologiquement faut y'aller a petite dose. Et le spam de transcendance lvl 3 comme expliqué plus haut aide bien.
Tifa en main j'aime beaucoup sur ses combats. Entre le kit général du perso, sa rapidité et la fluidité des animations ça la met un peu au dessus des autres.

LayfonD77 LayfonD77
MP
Niveau 3
20 mars 2024 à 21:30:52

Salut les gars j'ai trouver cette vidéo qui met en place une bonne technique pour rouler sur le brutal

https://www.youtube.com/watch?v=MXHuCjiW0MU

Il ne montre pas les équipement/matéria mais en réalité c'est pas très important il suffit de spam l'esquive de Yuffie dans le sceau de Aerith qui donne l'ATB au autre membre et spam les magies en regardant la vidéo on voit le build nécessaire donc j'espère que cela pour vous aider c'est vraiment la meilleur technique (et qui soit assez simple a faire) sans avoir a tout paré/bloquer et la technique est très safe difficile de perde une fois mise en place
(Désolé j'ai pas le jeu sous la mains donc j'ai pas pu regarder les noms des techniques)
voilà j'espère que sa aidera certain d'entre vous =) bonne chance

Message édité le 20 mars 2024 à 21:31:42 par LayfonD77
Cube Cube
MP
Niveau 29
20 mars 2024 à 21:40:55

Je viens de terminer le légendaire de Zack il me reste plus que Sephiroth et j'ai enfin fini ce mode de l'enfer

Cube Cube
MP
Niveau 29
20 mars 2024 à 21:43:00

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide, par contre évitez les techniques du style cheese ou trop safe, en légendaire avec Zack et Sephiroth vous aurez pas tout ça

Le plus gros conseil que je peux vous donner c'est de vous garder une save avant le combat des proto relique contre Gilgamesh pour vous entraîner, car dans le brutal meneur d'un autre monde il rigole 0

Cube Cube
MP
Niveau 29
20 mars 2024 à 21:44:03

Pour le brutal meneur d'un autre monde je vous conseil fortement Cloud-Tifa-Aerith

Même si Aerith est faible en déplacement c'est elle qui va détruire les boss en choc, Tifa aussi obligé pour le multiplicateur de dégât

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
20 mars 2024 à 22:04:00

Comme on fait pour avoir des magie + 🤔 je l’ai déjà eu mais je comprend pas comment ça marche

Cube Cube
MP
Niveau 29
20 mars 2024 à 22:47:16

C'est les compétence dans ton codex qui t'augmente en +

Cube Cube
MP
Niveau 29
20 mars 2024 à 22:48:01

Sa y est je viens de finir j'ai eu le trophé ce plaisir omg :content:

Chadley qui te dit " je vous laisse le simulateur" non merci frère a+

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
21 mars 2024 à 07:18:59

https://www.youtube.com/watch?v=G2OIhl6KDnw :rire: le dernier level brutal en 2:34. Il montre pas le build mais visiblement il a trouvé un abus pour rendre une comp de yuffie spammable et generer de l'ATB en masse pour les deux autres persos avec le sceau d'aerith.

Message édité le 21 mars 2024 à 07:19:28 par Aazhy
Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
21 mars 2024 à 07:42:40

Il a pas fait dédoublement et a balancer la magie dans le sceau de Aerith ?

Aazhy Aazhy
MP
Niveau 32
21 mars 2024 à 07:53:57

[07:42:40] <Nevan77>
Il a pas fait dédoublement et a balancer la magie dans le sceau de Aerith ?

Non il spam la comp de dodge

Nevan77 Nevan77
MP
Niveau 12
21 mars 2024 à 09:06:00

Le 21 mars 2024 à 07:53:57 :

[07:42:40] <Nevan77>
Il a pas fait dédoublement et a balancer la magie dans le sceau de Aerith ?

Non il spam la comp de dodge

Ha bin faut m’en dire plus la 😅 que je comprend et puisse essayé de refaire l’action

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 55
21 mars 2024 à 09:26:05

Pas encore commencé tout ce bordel
Ceux qui galèrent, vous êtes tout au max codex + équipements etc ?
C'est si dur que ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vejita67 Vejita67
MP
Niveau 9
21 mars 2024 à 09:35:47

Vdd perso g codex à fond, ormis ceux manquant dans les simulateurs légendaire. Materia à fond, meilleurs équipements....et j'y arrive pas^^ je sais que je suis pas un pgm mais pas un noob non plus donc ya un soucis quelque part....j'arrive rarement chez gilgamesh et quand j'y suis je tiens pas 2 min lol même en parant tel un sekiro un moment où un autre je me fait os

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.98€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment