CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulateur] Brutal et Légendaire

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Cube Cube
MP
Niveau 29
28 mars 2024 à 19:39:48

Alors oui, la seule et unique réflexion que je me suis fait, c'est dommage de pas de pouvoir re-try Gilgamesh indépendamment autant de fois que je le voulais, lors de ma première partie en normal arrivé à la fin de sa quête je l'ai littéralement détruit, du coup j'ai pas vue toute ses attaques, ses patterns et seul ceux l'ayant testé dans le brutal 6 savent qu'il a une page entière d'attaque toute aussi meurtrière les une que les autres.

C'est d'ailleur Gilgamesh qui m'a posé problème dans tout le jeu, il est vraiment d'une difficulté à part, et effectivement ce qui était frustrant c'était d'arriver au round 4, et qu'il me détruise en 30 secondes.

D'un côté, c'était dur oui, mais j'en garde un excelent souvenir, ça m'a poussé à faire quelque chose que j'avais jamais fait, c'est d'enregistrer mes combats en vidéo et les re regarder pour comprendre, c'est de noter à la main le nom de ses attaques avec un descriptif, c'est de trouver la parade à ses attaques une par une, try par try. C'était un plaisir d'un côté et gratifiant de me voir avancer à chaque fois plus loin dans le combat

Et en plus de ça il y a sincèrement un sentiment de bonheur et de fierté une fois le brutal 6 réussi, ça m'a procuré des émotions et apporté un souvenir de joueur et c'est le plus important

Message édité le 28 mars 2024 à 19:42:23 par Cube
Aelphasy Aelphasy
MP
Niveau 68
28 mars 2024 à 19:43:35

il aurait fallu le débloquer en combat seul, à part, pour s'entraîner

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
28 mars 2024 à 19:47:10

Le top aurait été de pouvoir re affronter qui on veux via le bestiaire.

Vesty911fr Vesty911fr
MP
Niveau 1
28 mars 2024 à 20:08:18

Perso sa veut pas passer le brutal 6,1 semaine que je suis dessus j ai utilisé toutes les stratégie possible et vu sa veut pas tomber

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
28 mars 2024 à 20:09:39

Le 28 mars 2024 à 20:08:18 :
Perso sa veut pas passer le brutal 6,1 semaine que je suis dessus j ai utilisé toutes les stratégie possible et vu sa veut pas tomber

C'est quoi qui pause problème? Avec la vidéo que j'ai posté c'est juste une question de RNG.

Vesty911fr Vesty911fr
MP
Niveau 1
28 mars 2024 à 20:12:32

Trop de rng je prends bullshit sur bullshit

Cube Cube
MP
Niveau 29
28 mars 2024 à 20:33:14

Tu vois je pense et c'est mon avis, que t'essaye de le faire en trichant ou cheese et que justement tu as perdu énormément de temps alors que t'aurais juste pu jouer à la loyal et avoir le skill en une semaine nécessaire à force d'essayer

Oublie pas que après tu vas devoir le faire juste avec Cloud accompagné de Zack ou Sephiroth et la tu auras pas Yuffie pour faire des techniques bizarre qui abuse du jeu ou de Aerith pour essayer de cheese avec la transcendance et le transfer transcendance

HitchiDorisu HitchiDorisu
MP
Niveau 52
28 mars 2024 à 20:36:56

Le 28 mars 2024 à 20:33:14 :
Tu vois je pense et c'est mon avis, que t'essaye de le faire en trichant ou cheese et que justement tu as perdu énormément de temps alors que t'aurais juste pu jouer à la loyal et avoir le skill en une semaine nécessaire à force d'essayer

Oublie pas que après tu vas devoir le faire juste avec Cloud accompagné de Zack ou Sephiroth et la tu auras pas Yuffie pour faire des techniques bizarre qui abuse du jeu ou de Aerith pour essayer de cheese avec la transcendance et le transfer transcendance

Un poil différent quand même.
Déjà c'est du deux contre un et ensuite Odin est le dernier combat, il n'y a pas de Gilgamesh ou de Sephi.

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 01:47:05

Le 28 mars 2024 à 20:36:56 :

Le 28 mars 2024 à 20:33:14 :
Tu vois je pense et c'est mon avis, que t'essaye de le faire en trichant ou cheese et que justement tu as perdu énormément de temps alors que t'aurais juste pu jouer à la loyal et avoir le skill en une semaine nécessaire à force d'essayer

Oublie pas que après tu vas devoir le faire juste avec Cloud accompagné de Zack ou Sephiroth et la tu auras pas Yuffie pour faire des techniques bizarre qui abuse du jeu ou de Aerith pour essayer de cheese avec la transcendance et le transfer transcendance

Un poil différent quand même.
Déjà c'est du deux contre un et ensuite Odin est le dernier combat, il n'y a pas de Gilgamesh ou de Sephi.

:d) Oui je suis d'accord, j'ai personnellement trouvé très simple les deux dernier légendaire, 3eme try avec Zack et 2eme try avec Sephiroth, le brutal 6 j'ai vraiment mis énormément de try, 70 environs, après au début j'avais pas les matérias affinité élémentaire monté, pas les équipements genji, et pas de build vraiment poussé, et aussi on peux dire un gameplay pas exploité à 100%
Mais quand j'ai eu finis de bien me préparer j'ai mis je crois 30try environs repartie sur 4-5 jours à coup de 6-8h par jour à enchaîner, alors que les deux légendaire en 2h-3h c'était finis

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
29 mars 2024 à 11:30:29

Franchement l'entrave de Sephi c'est Unfair comme mécanique. Surtout quand l'IA se fait prendre à 100% alors que tu leur à mis les Matérias de parade.
Du coup t'es obligé de toujours avoir un oeil sur lui et de switch quand tu vois qu'il va le faire. Et le soucis c'est qu'il va spammer cette mécanique tant qu'il est pas Mid Life.
Je trouve le combat totalement inintéressant en tant que tel. Même en explosant rapidos les Espers avec Tifa, tu as encore Gigamesh avant qui peu énormément bullshit car il enchaine comme un débilos. J'ai pris aucun plaisir a vouloir le Try Hard avec mes propres connaissances du jeu.
Je suis bien content que la technique avec Yuffie existe du coup. Je vois pas en quoi c'est du cheese. Ça demande malgré tout de bien jouer de le battre avec cette stratégie. Et celui qui a trouvé la combine maitrise très bien le Gameplay. Sephi est le premier à cheese avec sa mécanique de mort. Donc perso ça m'a fait un bien fou de le baiser avec un truc tout aussi bullshit. C'est comme si je l'avais pris à son propre jeu.

Message édité le 29 mars 2024 à 11:31:49 par Lucifel05
Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 11:40:16

Le 29 mars 2024 à 11:30:29 :
Franchement l'entrave de Sephi c'est Unfair comme mécanique. Surtout quand l'IA se fait prendre à 100% alors que tu leur à mis les Matérias de parade.
Du coup t'es obligé de toujours avoir un oeil sur lui et de switch quand tu vois qu'il va le faire. Et le soucis c'est qu'il va spammer cette mécanique tant qu'il est pas Mid Life.
Je trouve le combat totalement inintéressant en tant que tel. Même en explosant rapidos les Espers avec Tifa, tu as encore Gigamesh avant qui peu énormément bullshit car il enchaine comme un débilos. J'ai pris aucun plaisir a vouloir le Try Hard avec mes propres connaissances du jeu.
Je suis bien content que la technique avec Yuffie existe du coup. Je vois pas en quoi c'est du cheese. Ça demande malgré tout de bien jouer de le battre avec cette stratégie. Et celui qui a trouvé la combine maitrise très bien le Gameplay. Sephi est le premier à cheese avec sa mécanique de mort. Donc perso ça m'a fait un bien fou de le baiser avec un truc tout aussi bullshit. C'est comme si je l'avais pris à son propre jeu.

:d) L'entrave pour l'annuler il faut faire une parade parfaite, les équipiers le font pas de eux même, ce qui est salaud c'est pas l'attaque ou la mécanique, c'est l'entrave avec la petite boule noire qui est pas nommé, donc des fois elles part comme ça, après tu peux le voir à sa façon de bouger qu'il va faire ça

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
29 mars 2024 à 11:47:53

J'ai déjà vu mes alliés faire des parades parfaites.

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 12:22:57

Alors je veux pas dire de connerie, mais c'est pas par ce que toi en contrôlant ton personnages tu as gardé à ce moment là ?

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 12:23:41

D'ailleurs AMZ974 si tu passe par la tu as réussi le brutal ??

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 45
29 mars 2024 à 12:24:18

Je saurai pas trop dire le contexte mais de sur j'ai déjà vu.

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
29 mars 2024 à 13:12:37

Je viens de débloquer le brutal , il est si dur que ça ? J'ai pas fini le jeux je suis lvl 53 et j'optimise absolument pas mes materia car je l'est up , à par soin et rez sur mes perso le reste sont des materia lambda .

Vaut mieu j'attends le lvl 70 ?

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 13:18:46

Le 29 mars 2024 à 13:12:37 :
Je viens de débloquer le brutal , il est si dur que ça ? J'ai pas fini le jeux je suis lvl 53 et j'optimise absolument pas mes materia car je l'est up , à par soin et rez sur mes perso le reste sont des materia lambda .

Vaut mieu j'attends le lvl 70 ?

:d) C'est dur oui, c'est exigeant et ça demande de l'endurance mental, mais c'est pas impossible, on est de plus en plus à l'avoir réussi avec des builds ou astuce différente, on s'entraide ici, j'ai moi même aidé directement quelqu'un à le faire en partage d'écran etc

Il faudra par contre oui monter tes matérias à fond, du moins celles nécessaire, être niveau maximum etc

Message édité le 29 mars 2024 à 13:19:28 par Cube
Amz974 Amz974
MP
Niveau 12
29 mars 2024 à 13:30:07

Sephiroth.. bordel a deux compétences de l’avoir :honte: j’espère que c’est le seule plus dure et que les légendaires Zack et Sephi c’est juste de la longueur..

Saraku Saraku
MP
Niveau 9
29 mars 2024 à 13:32:20

Dac , je vais me focaliser sur la fin du jeu alors merci . J'ai pour habitude de tout clean avant de continuer et c'est la dernière chose , comme j'ai fini la protorelique

Cube Cube
MP
Niveau 29
29 mars 2024 à 13:41:19

Le 29 mars 2024 à 13:30:07 :
Sephiroth.. bordel a deux compétences de l’avoir :honte: j’espère que c’est le seule plus dure et que les légendaires Zack et Sephi c’est juste de la longueur..

:d) C'est bon ça, bientôt la concertation !! Et oui t'inquiète c'est plus chill les deux légendaire, c'est juste plus long

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : samukai, Dav_In
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 59.98€ PS5 77.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment