CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les royaumes du sud/chien de guerre 8 ans après on les attends encore !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
06 février 2024 à 19:20:14

Le 06 février 2024 à 12:52:00 :

Le 06 février 2024 à 11:37:11 :
On a pas mal de perso intéressant mine de rien pour le peu que je connais :

- le briseur de mur la Borggia qu’on peut mettre en héros seigneur
- l’équivalent des Volkamr et Al-ulric pour la déesse Myrmidia, Lorenzo je crois.
- des seigneurs mercenaires comme Golfag

Bref y’a matière à faire une faction bien atypique.

Corrigé :hap:

haha ça ne veut pas des mercenaires donc ? :noel:

Tu voudrais qui comme LL parmis les 4 d'un race pack ? :noel:

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
06 février 2024 à 19:23:31

Le 06 février 2024 à 19:20:14 :

Le 06 février 2024 à 12:52:00 :

Le 06 février 2024 à 11:37:11 :
On a pas mal de perso intéressant mine de rien pour le peu que je connais :

- le briseur de mur la Borggia qu’on peut mettre en héros seigneur
- l’équivalent des Volkamr et Al-ulric pour la déesse Myrmidia, Lorenzo je crois.
- des seigneurs mercenaires comme Golfag

Bref y’a matière à faire une faction bien atypique.

Corrigé :hap:

haha ça ne veut pas des mercenaires donc ? :noel:

Tu voudrais qui comme LL parmis les 4 d'un race pack ? :noel:

C'est surtout que Golgfag fait partie des Royaumes Ogres. Il était certes chez les Dogs of War avant mais c'était à l'époque où les Ogres n'existaient que chez les Dogs of War avec une poignée d'unités, ils avaient pas encore de livres d'armée.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
06 février 2024 à 19:32:01

Le 06 février 2024 à 19:23:31 :

Le 06 février 2024 à 19:20:14 :

Le 06 février 2024 à 12:52:00 :

Le 06 février 2024 à 11:37:11 :
On a pas mal de perso intéressant mine de rien pour le peu que je connais :

- le briseur de mur la Borggia qu’on peut mettre en héros seigneur
- l’équivalent des Volkamr et Al-ulric pour la déesse Myrmidia, Lorenzo je crois.
- des seigneurs mercenaires comme Golfag

Bref y’a matière à faire une faction bien atypique.

Corrigé :hap:

haha ça ne veut pas des mercenaires donc ? :noel:

Tu voudrais qui comme LL parmis les 4 d'un race pack ? :noel:

C'est surtout que Golgfag fait partie des Royaumes Ogres. Il était certes chez les Dogs of War avant mais c'était à l'époque où les Ogres n'existaient que chez les Dogs of War avec une poignée d'unités, ils avaient pas encore de livres d'armée.

C'est vrais en plus l'ancien skin des ogres à cette époque était immonde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/2/1707244218-s-l1600.jpg

Mais s'était avant que la race royaume ogre existe depuis Golgfag et les mangeurs d'hommes ont eux un jolie lifting et sont de toute façon dans le livre d'armée royaume ogre , du coup aucune raison de l'avoir chez les royaumes du sud/chiens de guerre
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/2/1707244313-golgfag-maneater-ogre-kingdoms-8th-edition-miniature.jpg

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 26
06 février 2024 à 19:40:47

Le 05 février 2024 à 22:20:58 :

Lucrezzia Belladonna (Confirmé)
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707165573-lucrezzia-belladonna-mundane-alchemist.png
https://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Lucrezzia_Belladonna

Plus belle femme de Tilée... Bah c'est raté :rire:

Attends, on ne connait pas encore d'autre femme de Tilée. Si ça se trouve, c'est vraiment la plus belle alors imagine les autres :noel:

Pour revenir au sujet du topic, il y a un excellent mod qui propose 8 seigneurs légendaires pour les Royaumes du Sud, et qui dispose d'une traduction française :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2927296206&searchtext=realms

Je suis en train de redécouvrir le jeu grâce aux mods comme celui-ci ou bien encore celui de Nagash ou de l'Arabie que j'ai adoré et très franchement, je commence à me dire que CA n'a quasiment aucune chance de pouvoir proposer un DLC à la qualité équivalente quand on voit que ça fait 6 mois qu'on ne voit pas la fin du désastre SoC et que pendant ce temps, des joueurs passionnés arrivent à sortir des mods de qualité sans rien demander en retour et surtout pas 25 balles !

Bref, tout ça pour dire que quoique décide de faire CA pour de potentiels Race Packs, la barre sera très haute. Je serais presque tenté de dire que pour moi, le jeu pourrait arrêter son développement dès aujourd'hui en laissant les modeurs prendre le relais :(

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
06 février 2024 à 19:52:02

Le 06 février 2024 à 19:20:14 :

Le 06 février 2024 à 12:52:00 :

Le 06 février 2024 à 11:37:11 :
On a pas mal de perso intéressant mine de rien pour le peu que je connais :

- le briseur de mur la Borggia qu’on peut mettre en héros seigneur
- l’équivalent des Volkamr et Al-ulric pour la déesse Myrmidia, Lorenzo je crois.
- des seigneurs mercenaires comme Golfag

Bref y’a matière à faire une faction bien atypique.

Corrigé :hap:

haha ça ne veut pas des mercenaires donc ? :noel:

Tu voudrais qui comme LL parmis les 4 d'un race pack ? :noel:

Si on se base sur la nouvelle norme de CA, c'est à dire 3 LL et 1 LH :

-Borgio l'assiégeur
-Lucrezzia Belladona
-Lorenzo Lupo
-et Mydas the Mean en LH (ou en LL si on revient à l'ancienne norme pour les race pack)

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
06 février 2024 à 19:56:49

Le 06 février 2024 à 19:52:02 :

Le 06 février 2024 à 19:20:14 :

Le 06 février 2024 à 12:52:00 :

Le 06 février 2024 à 11:37:11 :
On a pas mal de perso intéressant mine de rien pour le peu que je connais :

- le briseur de mur la Borggia qu’on peut mettre en héros seigneur
- l’équivalent des Volkamr et Al-ulric pour la déesse Myrmidia, Lorenzo je crois.
- des seigneurs mercenaires comme Golfag

Bref y’a matière à faire une faction bien atypique.

Corrigé :hap:

haha ça ne veut pas des mercenaires donc ? :noel:

Tu voudrais qui comme LL parmis les 4 d'un race pack ? :noel:

Si on se base sur la nouvelle norme de CA, c'est à dire 3 LL et 1 LH :

-Borgio l'assiégeur
-Lucrezzia Belladona
-Lorenzo Lupo
-et Mydas the Mean en LH (ou en LL si on revient à l'ancienne norme pour les race pack)

ça parait crédible c'est triste quand même pour Lietpold le Noir surtout si tous les autres seigneur légendaire de la saga de Tamurkhan vont venir sauf lui.

Drazhoath est déjà présent
Tamurkhan est pratiquement confirmé
Sayl est fort probable pour la Norsca
Elspeth von Draken est aussi une très grande favoris pour le dlc avec l'empire contre Nurgle pour Nuln

Et Lietpold sera le seul qui va être ignoré :-( alors qu'il a eu un role important aussi il tentait de repoussé la horde Tamurkhan dans la principauté , il a échoué et a fuit dans l'empire pour prévenir l'arrivé de cette horde.

De plus Lietpold possède sa propre figurine et des règles bien établie , perso si on a déjà Borgio et Belladona j'avoue que on peu sacrifié Lorenzo lupo pour Lietpold.

Message édité le 06 février 2024 à 19:57:39 par Zkull_Unban
Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
06 février 2024 à 20:03:37

Le 06 février 2024 à 19:56:49 :

Le 06 février 2024 à 19:52:02 :

Le 06 février 2024 à 19:20:14 :

Le 06 février 2024 à 12:52:00 :

Le 06 février 2024 à 11:37:11 :
On a pas mal de perso intéressant mine de rien pour le peu que je connais :

- le briseur de mur la Borggia qu’on peut mettre en héros seigneur
- l’équivalent des Volkamr et Al-ulric pour la déesse Myrmidia, Lorenzo je crois.
- des seigneurs mercenaires comme Golfag

Bref y’a matière à faire une faction bien atypique.

Corrigé :hap:

haha ça ne veut pas des mercenaires donc ? :noel:

Tu voudrais qui comme LL parmis les 4 d'un race pack ? :noel:

Si on se base sur la nouvelle norme de CA, c'est à dire 3 LL et 1 LH :

-Borgio l'assiégeur
-Lucrezzia Belladona
-Lorenzo Lupo
-et Mydas the Mean en LH (ou en LL si on revient à l'ancienne norme pour les race pack)

ça parait crédible c'est triste quand même pour Lietpold le Noir surtout si tous les autres seigneur légendaire de la saga de Tamurkhan vont venir sauf lui.

Drazhoath est déjà présent
Tamurkhan est pratiquement confirmé
Sayl est fort probable pour la Norsca
Elspeth von Draken est aussi une très grande favoris pour le dlc avec l'empire contre Nurgle pour Nuln

Et Lietpold sera le seul qui va être ignoré :-( alors qu'il a eu un role important aussi il tentait de repoussé la horde Tamurkhan dans la principauté , il a échoué et a fuit dans l'empire pour prévenir l'arrivé de cette horde.

De plus Lietpold possède sa propre figurine et des règles bien établie , perso si on a déjà Borgio et Belladona j'avoue que on peu sacrifié Lorenzo lupo pour Lietpold.

Lorenzo Lupo incarne le culte de Myrmidia, divinité très importante pour les royaume du sud, je suis désolé mais si il y en a un de sacrifiable c'est bien Lietpold le noir :hap:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
06 février 2024 à 20:06:32

Le 06 février 2024 à 20:03:37 :

Le 06 février 2024 à 19:56:49 :

Le 06 février 2024 à 19:52:02 :

Le 06 février 2024 à 19:20:14 :

Le 06 février 2024 à 12:52:00 :

> Le 06 février 2024 à 11:37:11 :

>On a pas mal de perso intéressant mine de rien pour le peu que je connais :

>

> - le briseur de mur la Borggia qu’on peut mettre en héros seigneur

> - l’équivalent des Volkamr et Al-ulric pour la déesse Myrmidia, Lorenzo je crois.

> - des seigneurs mercenaires comme Golfag

>

> Bref y’a matière à faire une faction bien atypique.

Corrigé :hap:

haha ça ne veut pas des mercenaires donc ? :noel:

Tu voudrais qui comme LL parmis les 4 d'un race pack ? :noel:

Si on se base sur la nouvelle norme de CA, c'est à dire 3 LL et 1 LH :

-Borgio l'assiégeur
-Lucrezzia Belladona
-Lorenzo Lupo
-et Mydas the Mean en LH (ou en LL si on revient à l'ancienne norme pour les race pack)

ça parait crédible c'est triste quand même pour Lietpold le Noir surtout si tous les autres seigneur légendaire de la saga de Tamurkhan vont venir sauf lui.

Drazhoath est déjà présent
Tamurkhan est pratiquement confirmé
Sayl est fort probable pour la Norsca
Elspeth von Draken est aussi une très grande favoris pour le dlc avec l'empire contre Nurgle pour Nuln

Et Lietpold sera le seul qui va être ignoré :-( alors qu'il a eu un role important aussi il tentait de repoussé la horde Tamurkhan dans la principauté , il a échoué et a fuit dans l'empire pour prévenir l'arrivé de cette horde.

De plus Lietpold possède sa propre figurine et des règles bien établie , perso si on a déjà Borgio et Belladona j'avoue que on peu sacrifié Lorenzo lupo pour Lietpold.

Lorenzo Lupo incarne le culte de Myrmidia, divinité très importante pour les royaume du sud, je suis désolé mais si il y en a un de sacrifiable c'est bien Lietpold le noir :hap:

Que Myrmidia aille se faire mettre :hap:

Après si il y a deja Borgio a Miraglano pour la Tilée , ou tu va mettre Lorenzo Lupo ? Après je sais pas si Lorenzo est un prêtre de Myrmidia mais il me semble juste c'est un prince d'une ville de tilée avec une armure du passé et que les gens du coin se moque de lui à cause de cela :rire2:

Message édité le 06 février 2024 à 20:06:57 par Zkull_Unban
Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
06 février 2024 à 20:23:21

Le 06 février 2024 à 20:03:37 :

Le 06 février 2024 à 19:56:49 :

Le 06 février 2024 à 19:52:02 :

Le 06 février 2024 à 19:20:14 :

Le 06 février 2024 à 12:52:00 :

> Le 06 février 2024 à 11:37:11 :

>On a pas mal de perso intéressant mine de rien pour le peu que je connais :

>

> - le briseur de mur la Borggia qu’on peut mettre en héros seigneur

> - l’équivalent des Volkamr et Al-ulric pour la déesse Myrmidia, Lorenzo je crois.

> - des seigneurs mercenaires comme Golfag

>

> Bref y’a matière à faire une faction bien atypique.

Corrigé :hap:

haha ça ne veut pas des mercenaires donc ? :noel:

Tu voudrais qui comme LL parmis les 4 d'un race pack ? :noel:

Si on se base sur la nouvelle norme de CA, c'est à dire 3 LL et 1 LH :

-Borgio l'assiégeur
-Lucrezzia Belladona
-Lorenzo Lupo
-et Mydas the Mean en LH (ou en LL si on revient à l'ancienne norme pour les race pack)

ça parait crédible c'est triste quand même pour Lietpold le Noir surtout si tous les autres seigneur légendaire de la saga de Tamurkhan vont venir sauf lui.

Drazhoath est déjà présent
Tamurkhan est pratiquement confirmé
Sayl est fort probable pour la Norsca
Elspeth von Draken est aussi une très grande favoris pour le dlc avec l'empire contre Nurgle pour Nuln

Et Lietpold sera le seul qui va être ignoré :-( alors qu'il a eu un role important aussi il tentait de repoussé la horde Tamurkhan dans la principauté , il a échoué et a fuit dans l'empire pour prévenir l'arrivé de cette horde.

De plus Lietpold possède sa propre figurine et des règles bien établie , perso si on a déjà Borgio et Belladona j'avoue que on peu sacrifié Lorenzo lupo pour Lietpold.

Lorenzo Lupo incarne le culte de Myrmidia, divinité très importante pour les royaume du sud, je suis désolé mais si il y en a un de sacrifiable c'est bien Lietpold le noir :hap:

Et je vois bien Lorenzo devenir populaire rien que pour son modèle. L'esthétique de légionnaire/centurion romains c'est toujours populaire en général.

Damodar-03 Damodar-03
MP
Niveau 49
06 février 2024 à 21:15:42

Le 06 février 2024 à 20:06:32 :

Le 06 février 2024 à 20:03:37 :

Lorenzo Lupo incarne le culte de Myrmidia, divinité très importante pour les royaume du sud, je suis désolé mais si il y en a un de sacrifiable c'est bien Lietpold le noir :hap:

Que Myrmidia aille se faire mettre :hap:

Après si il y a deja Borgio a Miraglano pour la Tilée , ou tu va mettre Lorenzo Lupo ? Après je sais pas si Lorenzo est un prêtre de Myrmidia mais il me semble juste c'est un prince d'une ville de tilée avec une armure du passé et que les gens du coin se moque de lui à cause de cela :rire2:

Après, il peut être placé n'importe où, ça reste des mercenaires :hap:

Le 06 février 2024 à 20:23:21 :

Le 06 février 2024 à 20:03:37 :

Lorenzo Lupo incarne le culte de Myrmidia, divinité très importante pour les royaume du sud, je suis désolé mais si il y en a un de sacrifiable c'est bien Lietpold le noir :hap:

Et je vois bien Lorenzo devenir populaire rien que pour son modèle. L'esthétique de légionnaire/centurion romains c'est toujours populaire en général.

C'est aussi l'une des raisons pour lequel je le veux :noel:

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
07 février 2024 à 11:45:51

Je suis curieux
Pourquoi cette faction vous hype tant ? Elle apporte quoi en terme de variété, unité, potentiel de gameplay ?
A vrai dire c'est surtout les unités qui me hypent dans une faction, voir les lord également. Mais je ne connais pas grand chose de celle-ci :noel:
S'il y a un post qui met en avant les unités/seigneurs, je suis preneur.

khalyst khalyst
MP
Niveau 25
07 février 2024 à 11:51:54

Bah en gros de gros ils reprennent les unités d'autres races qui deviennent des pirates. Ton LA est étendu a plusieurs races quoi.
Et quelques variantes.
Perso ca me hype pas plus que ca mais c'est surtout pour compléter la map du royaume du sud qui là avec des humains standards est moyenne depuis trop longtemps.

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 51
07 février 2024 à 11:58:21

Moi c’est surtout pour avoir un représentant de chaque grande religion humaine du vieux monde !

Kolstaltyn pour Ursun
Al-ulric pour Ulric
Volkmar pour Sigmar
Et Lorenzo pour Myrmidia

crespito crespito
MP
Niveau 19
07 février 2024 à 13:33:03

Je ne vois pas pourquoi vous vous écharpez, on a eu un race packs avec trois seigneurs, mais on peut très bien avoir un race pack avec quatre seigneurs comme sur tww2, voir même cinq seigneurs, s'il y a matière.

Moi je pense plutôt à deux dlc, un avec les Royaumes du Sud et après les dogs of war. Même si les seigneurs sont aussi dans les dogs of war, on pourrait avoir Borgio, Lucrezzia, un mec d'estalie genre le pizaro de Warhammer et Lietpold. Et après on pourrait avoir un dlc dog of war avec les seigneurs manquants, genre Lorenzo, le hobgobelin, une amazon et un mec d'Arabie. Après si on pouvait avoir une faction dans plusieurs races, on pourrait jouer Borgio soit fans les Royaumes du Sud, soit dans les dogs of war, pareil pour Golfag, etc... Et en prime, un rework total de Sartossa, plus de corruption vampirique et des seigneurs, héros et unités de plusieurs races

golgotha golgotha
MP
Niveau 56
07 février 2024 à 13:38:30

dogs of war c'est deja très niche comme DLC si ya un DLC de DLC a eviter c'est bien celui la honnetement. reserver 2 slot de DLC pour les dogs of war alors que ya tant de faction qui ont besoin de contenu la... la flemme un peu.

Komandir Komandir
MP
Niveau 67
07 février 2024 à 14:12:27

Oui, je préfère qu'ils optent pour une formule deux en un Royaumes du Sud/Chiens de Guerre, pour laisser la place à des Lord Pack (de qualité, on l'espère) ou à d'autres races inédites.

Comme dit Glogotha, ça serait un peu trop se prendre la tête que de les séparer.

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
07 février 2024 à 14:53:23

Pour les chiens guerres je pense qu'il y aura :
Marco colombo en lustrie
Lorenzo lupo en tilée à luccini
Edvard Van Der Kraal à marienburg
Avec ces SL on aura des départs varriés.
Comme Héro légendaire il y a Mydas

Puis on aurais un 4 SL un SL qu'on crée de toute pièce, ce sera à choisir entre ( un impérial, un ogre, un HL, un HE, un EN, un Nain, un Norsce, un PV et ES ), ils disposerons de Bonus liées à leur race que vous devez choisir ( vous prenez un Imperial vous pouvez prendre 1 seul bonus de chaque SL impériaux les bonus d'effets de faction ou effets du seigneurs ) le recrutement et l'entretien des unités de votre race et réduits de 20% mais le recrutement et l'entretien des autres augmente de 20%, vous commencerez soit dans les Royaume du sud ou prés d'un SL de votre race aux choix.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
02 mai 2024 à 14:03:47

https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-warhammer/forums/8-general-discussion/threads/4928-the-unique-unit-models-from-the-landship?page=1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714651190-wrgaehrea.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714651209-segaewrh.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714651228-aewgwaehaer.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714651244-drhserte.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714651267-rhaerhre.png

Mar_general (Marienburg ?)

Voici d'autre leak de l'époque
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/4/1693515595-9qeemc2w372q.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648138254-wxcm1cstaji81.jpg
(La ville de marienburg qui a une autre DA s'était le premier leak après la sortie de TWW3)

Les royaumes du sud/chien de guerre qui commence à prendre forme petit à petit. Marienburg qui va passé empire à royaume du sud/chien de guerre

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 61
02 mai 2024 à 14:12:07

D'ailleurs à la fin du mois de mai ça va faire 9 ans qu'ils attendent :rire:

Von_410 Von_410
MP
Niveau 53
02 mai 2024 à 14:28:18

Il était pas dans le bouquin de Tamurkhan Edvard van der Kraal ? Ils ont l'air de bien aimer ce bouquin chez CA :noel:

C'est pas forcément un des seigneurs que j'aurais choisi pour les Dogs of War mais pourquoi pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment