Il y a deux façons simples et efficaces de tuer la Reine des Fourmis. Foncer dans le tas est quasiment suicidaire, vu la résistance de la Reine des fourmis et le nombre de fourmis qui la protège. Il vaut mieux alors :
- soit commencer par nettoyer la grotte de toutes les "petites" fourmis, en longeant bien les parois de la grotte. La Reine restant principalement au centre du niveau, il vous sera plus facile de liquider toutes les fourmis qui trainent. Une fois la majorité des petites fourmis hors de combat, allez dans la grotte de gauche, et placez-vous entre les deux "piliers". Vous pourrez alors arroser de flèches la Reine des Fourmis, qui sera trop large pour pouvoir passer.
- soit attirer les fourmis à l'entrée du niveau (soit en faisant de courts aller-retour entre l'entrée et le centre du niveau, soit en tirant des flèches dans le centre de la grotte), où seulement deux petites fourmis peuvent passer en même temps. Vous êtes ainsi protégé du nombre, et pouvez donc tranquillement massacrer toutes les fourmis à la chaine.