Pour atteindre les 100 000 points, il existe une petite astuce.
Dans le niveau du Cimetière, commencez par faire un tour pour récupérer quelques fusées éclairantes, grenades ainsi que le fusil (pour tuer les Possédés, même de loin, en une balle) et l'uzi. Ensuite, attendez que le lampadaire qui se trouve en bas à droite (quand vous êtes dos à la maison) ou à gauche par rapport à votre position de départ, soit allumé.
L'astuce consiste alors à se placer près du lampadaire (sans aller en dessous afin qu'il ne s'éteigne pas) et à attendre les ennemis. Quand ils sont trop nombreux, allez de l'autre côté du lampadaire (en rasant le mur). Les ennemis ne vous suivront pas. Du coup, pas besoin de surveiller ses arrières et vous pourrez enchaîner rapidement les Possédés et ainsi atteindre les 100 000 points avant l'aube.
Le petit plus est que vous avez à côté du lampadaire une boite de balles pour fusil et une autre pour l'arme de poing, ce qui vous permet de tenir plus longtemps. Une fois que vous êtes à court de munitions, remontez au niveau de la maison, prenez lesdites munitions et repartez vous positionner.
Dans tous les cas, faites attention au Possédé vous jetant des grenades et essayez de l'éliminer assez rapidement afin d'être plus tranquille par la suite.