Boss : Niedzielan
Avancez pour rencontrer un nouveau boss. Son élément est l'eau qu'il utilise comme arme. Ses attaques sont le water gun, le marine maul, le miasma ou le deepsea drive. Vous devez essayer de les éviter toutes. Par chance, Niedzielan prend un temps fou pour les déclencher, vous pourrez alors assez facilement les anticiper et vous éloigner de la zone de combat. Votre objectif est la sphère qui est attachée à la chaîne. Elle est protégée par un bouclier et par une autre couche protectrice. Le bouclier ne tombe que si Niedzielan est mis KO pendant quelques temps.
Commencez donc par attaquer votre ennemi en laissant vos amis s'occuper des autres créatures aquatiques. Une fois que la sphère aura perdu son bouclier, ruez-vous dessus et donnez le maximum de coups avant qu'il ne réapparaisse. Quand Niedzielan plante son épée au sol, le danger est imminent. Il provoque l'arrivée d'un tsunami qui ravage tout sur son passage et inflige de nombreux dégâts à tout le groupe. Vous resterez KO un certain temps sans pouvoir ni vous soigner ni faire le moindre geste. Pour éviter cette grande vague, allez derrière les rochers qui forment un arc au centre de la zone. Si vous vous abritez du tsunami, tout le groupe fera de même et vous pourrez ainsi passer à l'attaque juste après cette vague. Abritez-vous ainsi que vos amis pour vous protéger de toutes les vagues ainsi d'obtenir " le succès ".
Attaquez votre ennemi avec vos combos les plus puissants et passez à la sphère. Une fois sa couche de protection détruite, il ne vous reste plus grand-chose à faire. Revenez combattre Niedzielan quand le bouclier se reforme. Combattez-le jusqu'à sa défaite puis allez vers la sphère et détruisez-la.