A l'entrée du village, fouillez le petit cabanon pour trouver l'une des six Perles d'Ame. Si vous examinez l'arbre à côté de la sauvegarde, vous apercevrez une coccinelle qui vous propose de gagner les accessoires Ange Noir et Bracelet YinYang à la loterie. N'oubliez pas d'améliorer votre équipement auprès des frères Magimel, puis approchez-vous du bâtiment du fond et glissez-vous derrière les "fruits séchés" pour trouver un Ange Argenté. Juste à droite, vous rencontrerez l'Ame de la Roue qui vous donnera un Multi-Attaques. Un peu plus loin, vous n'aurez aucun mal à voir le coffre contenant le Symbole Valefor. Revenez au point de sauvegarde et empruntez le chemin derrière les frères Magimel. Au passage, examinez l'Idole d'Argile pour que Joachim se l'approprie. Parlez au dénommé Ichizumi juste à côté et troquez le Panda Parlant contre le Riz-de-dix-ans dans le cadre de la quête des échanges. Quand vous serez prêt, pénétrez dans la grotte.
BOSS : Kouenki
Voilà un boss à ne pas sous-estimer, capable d'infliger la neutralisation à vos personnages et de vous faire perdre pas mal de points de vie avec ses attaques autant physiques que magiques. Utilisez plutôt des combos et régénérez-vous régulièrement pour ne pas vous faire surprendre. Tenez-bon car les choses se corsent encore plus à la fin du combat.
Lorsque vous reprenez le contrôle de vos personnages, passez la porte et allez chercher le Billet de Loterie sous les escaliers. Allez retrouver Saki en haut des marches, puis sortez, remontez à l'étage et fouillez le coin derrière la vieille femme pour trouver de l'Huile d'Aube. Près du vieil homme se trouve un Sceau de l'Aura. A l'extérieur de la maison, près des fleurs jaunes à droite, vous trouverez la carte de tarot L'Etoile. Notez que si vous revenez à l'endroit où vous avez battu le boss précédent, vous aurez droit à un combat de loup contre Matsunaga. Enfin, quittez le village et revenez voir Kensuke dans les Entrepôts de Yokohama pour lui acheter le Symbole Bune.