Allez dans le compartiment F quand le premier service est annoncé et parlez à Anna. Elle va dire au contrôleur de dire à Schmidt qu'elle ne dinera pas avec lui à cause d'un mal de tête. Allez tout au bout du wagon des cabines et surprenez une conversation entre Tatiana et Alexei ... Alexei est sur le point de faire exploser le train.
Allez à la cabine 2 (la chambre d'Alexei) et attendez que le contrôleur vous tourne le dos, puis entrez. Ouvrez la valise et prenez le détonateur de la bombe.
Retournez dans votre chambre. Attendez un peu, quelqu'un va frapper à votre porte. C'est Tatiana, qui a besoin de votre aide. Quand elle part, retournez dans la voiture-fumeur et parlez a August Schmidt, qui a bu un peu trop. Retournez dans votre chambre et dormez. Vous rêvez.
A votre réveil, allez au compartiment A. Vous assistez alors à la mort d'Alexei. Vous surprenez Abbot demandé au contrôleur de garder le silence sur cet incident. A ce moment vous devriez entendre un tic-tac. Souvenez-vous le temps marqué par Alexei sur son planning ... 10h40 ...
Dirigez-vous vers le bureau du contrôleur au bout du wagon, ouvrez le panneau sur le mur et vous y trouverez une bombe. Commence alors la séquence de désamorçage. Le moindre faux pas et c'est le feu d'artifice ...
Bougez la bombe une fois. Allumez une allumette en la frottant sur les tuyaux, et l'utilisez sur les câbles mis à nu. Une fois que c'est fait, ne l'ouvrez pas encore ! Tournez la bombe pour voir l'arrière et retirez les vis sur les charnières. Placez le télégramme entre les contacts sur la droite pour désamorcer la bombe.
Discutez avec Abbot. Suivez Anna à son compartiment et parlez-lui (même quand elle vous dit qu'elle est fatiguée). C'est à ce moment que les Serbes prennent le contrôle du train.