C'est Jagi, un des frères de Kenshirô, qui a enlevé la soeur de Rei. Kenshirô veut arrêter Jagi qui commet des crimes en son nom pour ruiner sa réputation. C'est un combat sanglant qui s'annonce, un combat à mort.
La première partie de ce niveau vous demander de protéger dix civils maltraités par un total de cent ennemis dans les ruelles de ce quartier. Le plus important est de bien comprendre la configuration des lieux en vous référençant à la petite carte disponible. Faites vites parce que pendant que vous vous occupez des premiers ennemis, ceux tout en bas sont en train de morfler ! Chaque habitant est entouré de dix ennemis, et il est possible que, comme votre guide, vous vous retrouviez avec un compte pas tout à fait total (99 ennemis...). C'est un problème d'apparition des ennemis, parcourez de nouveau la zone pour le faire apparaître. Après cela, vous avec un mini-boss, le Commandant à battre.
Poursuivez par un combat en masse vous opposant à 120 ennemis, puis passez au boss du niveau, votre frère Jagi. Battez cet usurpateur en combat singulier, vous êtes maintenant habitués et savez jongler de manière efficace entre les combos de coups simples puis une attaque spéciale. Facile !
Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Achèvement de Jagi