Objets à récupérer
Après avoir occis les deux soldats en patrouille sur la corniche, deux options s'offrent à vous pour traverser la première et plus grosse partie du niveau. Vous pouvez, au choix, utiliser votre tactique de hit'n run habituelle pour éliminer le nombre traîtrement élevé d'ennemis qui gardent la zone ou bien vous faufiler entre les mailles du filet en usant plus du couteau et du Welrod que de votre fusil. Certains secteurs du ravins offriront toutefois une couverture sonore à vos tirs grâce aux machines omniprésentes et aux quelques générateurs, vous pourrez donc vous permettre de retomber dans vos routines de sniper à l'occasion.
Si vous optez pour la pure infiltration, empruntez de préférence la poutre verte sur la droite pour éviter le gros des premières troupes, utilisez vos cailloux à bon escient pour retraverser, continuez ainsi en zigzaguant à travers le ravin et une fois rendu au bout du parcours, posez l'explosif dans la salle à l'étage. Des soldats feront alors irruption depuis la salle en bas ainsi que de l'ascenseur : battez donc rapidement en retraite pour vous organiser (ou anticipez en plaçant judicieusement vos mines), approchez-vous de l'ascenseur pour déclencher une scène et vous vous retrouverez ensuite dans le hangar.
Les lieux sont bien sûr sous bonne garde, mais pas autant que le ravin que vous venez de traverser : frayez-vous donc un chemin vers chacun des piliers indiqués, au sol comme en hauteur au niveau des passerelles pour y déposer vos explosifs, gardez vos distances avec le blindé pour le détruire sans soucis et allez placer une dernière charge au sommet du tank géant. Sortez ensuite du hangar en prenant garde à la salve de mitrailleuse du colosse d'acier, supprimez les soldats qui vous attendent à l'extérieur et terminez en beauté en vous postant au dernier nid de sniper pour tirer sur le monte-charge.