Plusieurs années après que Kenshirô se fut retiré, le monde est de nouveau plongé dans le chaos. Aujourd'hui, Batt et Lynn, devenus adultes, ont formé l'armée du Hokuto qui combat fièrement pour défendre la veuve et l'orphelin. Ensemble, ils pensent pouvoir retrouver leurs amis.
Vous contrôlez pour la première fois Batt, qui a bien grandi et qui a considérablement gagné en musculature ! Tout comme Mamiya, il se bat avec une arbalète... Mais aussi avec ses poings et une épée. Cela dit, son coup le plus efficace en mêlée est le même que pour Rei : attaque puissante chargée au second palier. Il s'agit d'une pluie de flèches lancées en arc de cercle devant lui, qui tue instantanément tous les ennemis qui s'y trouvaient... Super efficace !
Prenez donc le temps de vous familiariser avec ce nouveau personnage durant ces nombreux combats en masse vous opposant à chaque fois contre cinquante ennemis. A un moment donné, vous devez affronter des motards : la méthode est la même que lorsque vous aviez déjà dû le faire avec Ken. Vous pouvez même chevaucher une moto, ce qui, avouons-le, ne sert pas à bien grand-chose et ne dure que quelques secondes... A la fin du niveau, Kenshirô, le seul, le vrai, l'unique, fait son entrée dans l'arène et est opposé à une foule de cent ennemis. Du gâteau, quel plaisir de contrôler de nouveau l'héritier du Hokuto Shinken !