Accompagné de Batt et de Lynn, Kenshirô capture les unes après les autres les capitales régionales tenues par l'armée céleste impériale. Suivant leurs victoires à la trace, un homme utilisant un style de combat bagarreur se présente à eux.
Au tout début de ce niveau, vous contrôlez Kenshirô et êtes opposé à Ein, un nouveau personnage qui vous provoque en duel. Le combat est classique et peu difficile, surtout qu'il offre une QTE qui baisse considérablement la jauge de vie de l'ennemi ! Après cela, vous restez dans la peau de Kenshirô et devez battre les trois mini-boss, ce pour quoi les Sept Etoiles Mortelles du Hokuto sont un parfait moyen d'emporter la victoire !
Vous contrôlez ensuite Ein dans des combats en masse. C'est l'occasion pour se familiariser avec les coups de ce nouveau personnage qui, malheureusement, n'offre aucune attaque redoutable comme c'était le cas avec Rei, Shû, ou actuellement avec Batt. Contentez-vous donc de spammer vos combos simples et de les ponctuer quand bon vous semble par une attaque spéciale...
Vous contrôlez ensuite Batt (et sa pluie de flèches !) dans un bunker ennemi et progressez aux côtés d'Ein. Là, une première vague de cinquante ennemis, puis une nouvelle de soixante-dix durant laquelle vous devez protéger les quatre civils qui se font attaquer. Rapprochez-vous donc d'eux au maximum afin d'attirer les coups ennemis !
Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Surpassement de Ein