Pour sauver Lynn, Kenshirô affronte de nouveau Han, le troisième général des Shuras. Au cours de la bataille, la légende de Raoh de même qu'un secret surprenant concernant Kenshirô sont révélés.
Ce chapitre est consacré entièrement à un seul but : approcher et infiltrer le palais de Han afin de l'éliminer en personne. Pour cela, vous contrôlez Ken et commencez à l'extérieur, dans la neige et le froid, avec plusieurs combats en masse vous opposant en général à soixante ennemis. Arrivé dans une petite enceinte dans laquelle vous êtes retenu prisonnier, c'est un combat de score qui vous attend, dans lequel vous devez vaincre le plus d'ennemis possible en un temps imparti.
Vous pénétrez enfin dans l'enceinte du bâtiment où ce ne sont pas moins de deux-cents ennemis qui vous accueillent. Sur votre progression, il est possible d'utiliser les éléments du décor à votre avantage puisqu'un immense lampadaire à décrocher grâce à des engrenages sur la droite écraser un beau troupeau de ces petits shuras. Vous ne tardez pas à arriver face à Han qui vous affronte en combat de boss singulier sur un ring... Un ring qui importe peu puisque vous pouvez en sortir ; c'est d'ailleurs fortement conseillé puisque les caisses contenant les objets de soin et d'aura se trouvent par terre dans les angles de la grande salle. Le combat n'est pas difficile, utilisez judicieusement les Sept Etoiles Mortelles du Hokuto et tout devrait bien se passer !
Vous obtenez le trophée bronze / succès 15G : Massacre de Han