Déterminé à se débarrasser de la peur de Kenshirô qui le hante, Raoh exige le sang de Fudô, qui l'avait terrorisé étant enfant. En réponse, Fudô se transforme en un démon violent pour protéger ses enfants.
Ce niveau est partagé en deux parties distinctes. Dans la première, vous contrôlez Kenshirô et devez battre de manière traditionnelle des vagues d'ennemis, qui ont la particularité de composer des motos ! Un bon coup bien placé et l'engin explose, pas de souci, le problème est juste qu'elles sont très rapides et il faut donc attendre qu'elles stoppent ou font des acrobaties pour les toucher efficacement.
La deuxième partie du niveau est un combat opposant vous, Fudô, à Raoh. Pas de secret : utilisez le coup spécial Cri du diable autant de fois que vous pouvez pour en venir à bout rapidement ! Le combat n'est pas difficile du tout, vous disposez d'une sacrée défense. Profitez bien de ce géant, c'est malheureusement la dernière fois que vous pouvez l'incarner... Tout du moins dans le mode histoire !