Cette partie est légèrement plus ennuyeuse vu qu'elle consiste essentiellement en allers-retours et exploration entre les différentes sections du bloc.
Au niveau 2 du bloc (3:10) faites bien attention à ce que le robot-sentinelle soit assez éloigné au moment où vous franchissez la barrière de laser ou bien il vous détectera avec le bruit de la réception du saut.
Au niveau 3, il y a deux moyens pour franchir la rotonde-laser : sauter par dessus ou faire le tour, j'ai préféré assurer le coup en faisant simplement le tour.
Après la cinématique que vous verrez après le dialogue avec le prisonnier (excusez le flood steam de mon ami) et après la cut-scene, on vous demandera d'aller chercher la prothèse oculaire de Burke, chose que vous avez déjà. Il faudra donc vous rendre directement à la boutique de Quinn qui la modifiera pour la rendre opérationnelle.
Vous devrez donc effectuer le même chemin que précédemment dans le sens inverse, avec les mêmes précautions : les rotondes-laser et les robots de sécurité.
Dans la partie administrative, vous n'aurez aucun problème étant donné que vous avez sûrement déjà fait le ménage à l'aller, donc le retour dans cette zone ne devrait poser aucun problème.
Une fois la prothèse oculaire de Quinn en main, vous devrez retourner jusqu'au point de la cinématique pour prendre l'ascenseur et rejoindre le Dr Kavanagh dans son labo.
Dans ce dit labo, si vous avez récupéré les trois modules de données (les petits disques que j'ai insérés dans la table près du docteur) et que vous les insérez dans chaque table, vous obtiendrez un autre succès : "Un brillant érudit".
Après un long dialogue, vous devrez remonter dans l'ascenseur, ascension qui sera compromise par une intervention de Burke. Vous devrez appuyer sur le bouton d'urgence de l'ascenseur pour abaisser l'échelle de sécurité afin de sortir par le plafond de l'ascenseur et sortir derrière les gardes grâce au faux plafond.
Voila, vous avez terminé la partie du bloc d'incarcération, vous pouvez désormais dire au revoir et à jamais au camp d'internement !