Une fois à l'intérieur de la tour, empruntez l'escalier de gauche et passez la porte pour ressortir à l'extérieur face à deux coffres. Le premier renferme le Symbole Belial et le second un Ampli-Critique. De retour dans le hall d'entrée, prenez cette fois l'escalier de droite et suivez le chemin jusqu'à l'étage supérieur. Allez ensuite à droite et continuez à gravir les marches jusqu'à l'étage suivant. Fouillez le renfoncement de gauche pour rencontrer l'âme de la roue qui vous donnera un Multi-Attaques. Au troisième étage, vous apercevez une machine que vous ne pourrez utilisez qu'après avoir récupéré les quatre poids qui se trouvent dans les cellules situées juste à côté. En haut à gauche se trouve le Poids du Meurtrier, en bas à gauche le Poids du Ravisseur, en bas à droite le Poids du Voleur et en haut à droite le Poids du Pyromane. Vous devez ensuite placer le Poids du Pyromane et du Meurtrier pour équilibrer la balance et ainsi ouvrir la porte.
Après la sauvegarde, vous arrivez dans une salle qui s'étend en hauteur. Localisez le levier qui se trouve à gauche et poussez-le vers le haut. Montez les escaliers pour atteindre l'étage avec les quatre embranchements, et prenez à gauche afin de trouver un Extrait de Pure. Empruntez maintenant les escaliers dans le passage de droite pour monter encore, puis récupérez le Sceau de l'Ame dans le coffre en chemin. Positionnez le deuxième levier vers le bas et redescendez d'un étage. Au croisement, allez en haut pour trouver un troisième levier que vous positionnerez tout en bas. Descendez encore d'un étage et fouillez la cage en haut à droite pour mettre la main sur le Symbole Paimon. De retour au deuxième étage, positionnez le levier tout en haut et, au croisement, récupérez l'Ampli-Frappe dans le chemin nord. Empruntez enfin les escaliers à l'est pour continuer à monter. Derrière la porte, allez sauvegardez avant de voir ce qui se trouve plus loin.
BOSS : Astaroth
Note personnelle, la musique de ce combat tue... Il est temps d'utiliser la magie Rage d'Arc pour booster la force de vos personnages, ainsi que toutes les protections que vous utilisez généralement contre les boss (Barrière d'Arc). Après tout, à vous de voir comment vous souhaitez négocier vos duels. Comme d'habitude, les combos sont toujours utiles mais ont pour désavantage d'exposer tous vos personnages aux attaques spéciales de l'ennemi. L'affrontement ne devrait pas vous poser de problème maintenant que vous avez défait Asmodée, mais il risque de se prolonger au-delà de la limite des SP de certains de vos personnages. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Après ce combat, vous avez l'immense honneur de passer au deuxième disque du jeu...