Déjouez-vous du comité d'accueil et passez la porte. Neutralisez d'autres ennemis jusqu'à l'arrivée d'un autre colosse équipé d'une lance et d'un bouclier. Il se comporte presque comme le précédent colosse. Evitez sa charge et son coup de lance ensuite passez dans son dos pour l'attaquer. Vous pouvez aussi lancer votre furie dessus pour l'éliminer plus rapidement.
Traversez ensuite le pont, suivez le chemin étroit parsemé d'ennemis jusqu'à atteindre la stèle et prendre la nouvelle arme ; les Griffes d'os.
Comme d'habitude, essayez cette nouvelle arme sur les ennemis qui arrivent. Ses attaques son plus rapides mais moins puissantes que le marteau.
Poursuivez votre chemin et méfiez-vous de l'ennemi possédant une corne qui sort de sa cachette. Ce nouveau genre d'ennemis essaye toujours de vous attraper pendant le combat. Alors quand vous le voyez se pencher vers l'arrière, esquivez pour ne pas être attrapé.
Continuez votre progression et passez par le puits de Mana. Neutralisez les ennemis suivants et prenez l'objet circulaire vert qui va augmenter votre barre de santé.
Avancez encore pour qu'un autre type de colosse débarque. C'est une sorte de rhinocéros bipède qui utilise sa corne et ses poings. Il essayera aussi de vous attraper. Esquivez ses coups et passez à l'attaque directement après. Vous pouvez aussi utiliser votre furie contre ce colosse.
Suivez ensuite la trainée de sang, tailladez les ennemis en chemin jusqu'à atteindre le temple de sang qui est bien gardé.
Neutralisez ces ennemis ensuite allez au temple pour augmenter la quantité de sang possédée. Avant de quitter les lieux, allez vers la structure en pierre et démolissez la porte pour récupérer une portion de santé. Continuez ensuite de suivre le sang et passez par le temple de Mana.
Traversez ensuite le pont et avancez en éliminant les ennemis en chemin. Fouillez comme d'habitude la zone pour ramasser un max d'objets et progressez jusqu'au pont suivant. Eliminez les assaillants sur le pont et avancez dans la zone ouverte. Ici, plusieurs ennemis vont débarquer. Essayez de les affronter sans qu'ils ne puissent vous encercler.
Utilisez les attaques doubles contre les groupes d'ennemis et passez en mode Berserker si vous vous faites submerger. Utilisez la furie contre les colosses en chargeant votre barre de sang avec les autres ennemis. Une fois la zone nettoyée, entrez dans la caverne.
Avancez et neutralisez le comité d'accueil composé de trois gardes.
Avancez sur la plateforme circulaire pour affronter le dieu des morts.
Ce combat risque d'être long alors armez-vous de patience pour vaincre votre ennemi. Evitez tout d'abord ses trois attaques avec ses faucilles.
Eloignez-vous de lui quand il les brandît vers le haut avant qu'il ne frappe le sol pour éviter les ondes de choc. Passez tout de suite après à l'attaque avec des combos rapides. Passez en mode Berserker pour avoir plus de temps pour l'attaquer.
Quand le boss perdra un quart de sa santé, il vous envoie ses sbires. Neutralisez-les un par un pour que le boss réapparaisse. La tactique reste la même sauf qu'il faut aussi éviter les projectiles du boss. Il vous envoie ses sbires à chaque quart de sa santé perdu. Maintenez alors la tactique jusqu'à éliminer votre ennemi. Avancez ensuite vers le portail pour sortir de ce monde.
Avancez ensuite en massacrant les ennemis en chemin et entrez dans le nouveau portail qui vous mène à un nouveau monde.