Prenez le contrôle de Rufus rouge et entrez dans le char (dans le camp des rebelles). Récupérez l'ordonnance suspendue sous l'écran de contrôle.
Retournez dans le campement et utilisez le "viseur en doigts " pour scruter le bâtiment en arrière-plan. Repérez bébé Bozo.
Allez au magasin de cordes et présentez l'ordonnance au marchand, vous récupérez une corde. Descendez voir Barry (par le bureau du rédacteur en chef). Il vous suivra en haut du bâtiment où se trouve bébé Bozo. Suspendez la corde au crochet puis avancer pour vous placer face au bébé afin qu'il se dirige vers le lasso. . Grimpez sur la poutre (vous voilà suspendu).
" Montrez le bout de la corde " à Barry pour qu'il vous aide. Mission accomplie, bébé Bozo est dans vos bras.
Assurez-vous d'avoir la " photo de héros " dans votre inventaire puis allez rendre visite à Bozo dans sa maison (logements en ruine). Montrez lui la photo de héros, le tableau d'Elysium ainsi que l'impression puis retournez auprès du thérapeute. Demandez-lui une nouvelle session et donnez-lui les réponses suivantes :
- Elysium, en train de s'écraser sur Déponia.
- C'est atroce... Pourquoi me montrez-vous une chose pareille ?!
- C'est le diable.
A la fin de la séance vous aurez accès à l'armoire à pharmacie. Prenez les antidépresseurs et le vomitif.
Retournez auprès de Bozo. Mélangez les antidépresseurs aux restes de soupe et fermez l'inventaire. Bébé Bozo a mangé la soupe de bozo. Utilisez le vomitif sur le bébé puis placez le bébé sur Bozo.
Bozo est fou de rage mais le remède a fait effet. Ramassez la tirelire posée sur l'étagère puis quittez la pièce.
Sommaire de la solution complète de Goodbye DeponiaGoodbye Deponia : tous nos guides et astuces