Dette publique
A présent, montez à cheval et rendez-vous à la maison de passe pour commencer la mémoire suivante. A l'intérieur, parlez à Claudia près du bureau et sortez. Remontez à cheval et rejoignez le capitole indiqué en vert.
Remontez la pente, traversez la cour et repérez le sénateur. Après la scène, avancez vers l'endroit indiqué sur la carte et empruntez les marches qui sont à droite de la cour. Descendez les prochains escaliers et payez les courtisanes sur votre gauche pour qu'elles fassent diversion. Si les gardes s'attaquent à Troche, ne vous mêlez surtout pas du combat, restez caché entre les filles et envoyez vos recrues pour les éliminer.
Atteignez le premier endroit indiqué, poursuivez et choisissez le chemin le plus court. Utilisez la vision d'aigle pour localiser les gardes, évitez-les ou éliminez-les avec vos recrues et avancez jusqu'à la maison de Troche.
Poursuite d'intérêts
Si vous avez la somme de 3000 f, reparlez immédiatement au sénateur pour commencer la mémoire, sinon, rassemblez la somme et revenez le voir.
Grimpez immédiatement sur le toit et rendez-vous au point de rencontre qui se trouve sur le toit d'un bâtiment qui est à proximité. Après la courte scène, prenez les gardes en filature, ne touchez pas le sol et ne vous faites pas repérer. Sautez par-dessus le vide et abattez un premier garde avant qu'il ne vous remarque.
Avancez, sautez à gauche à partir de la corniche et atteignez les bâtiments. Avancez jusqu'à la cour, grimpez sur le mur qui se trouve sur votre gauche (celui qui porte une affiche vous montrant). Grimpez sur l'autre mur et abattez un garde discrètement. Suivez les pas des gardes qui sont en bas, avancez sur les toits et abattez un troisième homme. Traversez le long des deux cordes, achevez un garde et grimpez sur les toits des maisons de droite. Avancez, revenez à gauche et courez jusqu'à ce vous aperceviez Egidio et les gardes enter chez le banquier.
Une fois que ceci est fait, vous devez escaladez jusqu'au sommet du dôme. Pour cela, rendez-vous à l'arrière du bâtiment et escaladez le pilier à moitié brisé. Allez légèrement à gauche et grimpez sur les rebords d'une petite fenêtre entre les colonnes.
Lorsque vous arrivez au sommet, repérez le garde qui est entrain de compter l'argent et accrochez-vous au rebord du dôme. Descendez le long des rebords, descendez encore via les trous dans le mur et approchez-vous du garde. Eliminez-le en un seul coup et achevez ainsi cette mémoire.
C'était à Rome
Maintenant que vous possédez l'armure du soldat éliminé, suivez le chemin tout droit.
Prenez la première à gauche puis à droite, à gauche, à droite, à droite, à gauche et descendez les marches. Allez tout droit puis légèrement à droite. Montez les escaliers sur votre droite, allez à gauche puis à droite. Avancez jusqu'au pont, traversez-le et achevez ainsi cette mémoire.
Va-et-vient
A présent, engagez rapidement les courtisanes et prenez le soldat en filature. Ne vous faites pas repérer, avancez jusqu'aux ruines et engagez d'autres courtisanes.
Lorsque vous aurez repéré le banquier, cachez-vous dans le tas de foin non loin et assassinez le premier garde. Ensuite, avancez à gauche pour attirer le garde et revenez rapidement dans le tas de foin avant qu'il ne vous repère. Lorsqu'il s'approche de la charrette, battez-le et cachez son corps dans le foin.
Par la suite, repartez à gauche et engagez les courtisanes. Traversez ainsi la cour, assoyez-vous sur l'un des bancs, attendez que le banquier s'approche et éliminez-le. Enfin, abattez les gardes qui vous ont repéré ou fuyez la zone de recherche indiquée en jaune.
Billets doux
Remontez à cheval et rendez-vous simplement à la maison de passe pour accomplir cette mémoire.
Retour à la solution de la quête principaleSommaire de notre guide complet de Assassin's Creed : Brotherhood