La messe est dite
Après la scène cinématique et lorsque vous prenez le contrôle du personnage, avancez dans la salle suivante et discutez avec Mario. Ensuite, activez le mode aigle et grimpez aux rebords du mur.
Suivez Mario jusqu'à la sortie, regardez les moines qui ne sont pas contents et avancez à travers la foule tout en suivant votre camarade. En arrivant près de la porte, attaquez les gardes et familiarisez-vous avec les touches de combat.
Suivez Mario dans les rues de la ville, sautez sur les poutres en bois et escaladez les toits. Abattez deux autres gardes en chemin, grimpez sur d'autres toits et atteignez le point de contrôle en haut d'une tour élevée.
Retour à la maison
Galopez à cheval jusqu'au mur extérieur de la ville et entrez. Suivez Mario jusqu'à ce que vous retrouviez votre soeur puis allez vers la plus proche mémoire génétique indiquée sur votre mini-carte.
Repos et relaxation
Approchez-vous de la jeune femme qui n'arrive pas à soulever la caisse remplie de fleurs, discutez avec elle et prenez la caisse. Suivez-la tout en écoutant la discussion, emmenez la caisse jusqu'à l'endroit indiqué et repartez vers la prochaine mémoire génétique, à l'extérieur du mur.
Balade à cheval
Discutez avec le garde qui est inquiet, repérez le cheval qui galope à proximité et sprintez. Approchez-vous du cheval, appuyez sur la touche affichée et montez-dessus. Une fois que ceci est fait, revenez auprès du garde et partez vers la dernière mémoire.
Entrainement sur cible
Grimpez sur le toit de la muraille, discutez avec les canonniers et partez à la recherche de l'idiot qui a installé les canons. Partez à gauche sur la muraille et trouvez-le dans une cabine. Discutez avec lui, suivez-le jusqu'au canon et tirez ainsi sur les cibles lointaines.
Réunion
Maintenant, allez dans la grande villa des Auditores et entrez. Regardez la scène cinématique puis montrez à l'étage et entrez dans votre chambre. Après une autre scène cinématique mouvementée et romantique, votre cité est attaquée et vous devez la défendre.
Evacuation
Galopez à cheval le long des ruelles et grimpez aux poutres lorsque l'animal tombe. Montez sur la muraille de la cité, courez à gauche et atteignez les canons. Utilisez d'abord celui de gauche, visez rapidement les canons ennemis et détruisez-les. Ensuite, utilisez celui de droite et abattez les canons qui sont en face.
Après la scène cinématique, courez à gauche, escaladez la tour et redescendez pour combattre les ennemis. Attaquez-les un par un puis combattez les deux chevaliers qui arrivent.
Sortie de secours
Regardez la scène qui suit, suivez le chemin et abattez les gardes que vous rencontrez. Montez les marches et allez vers la villa. Utilisez votre pistolet et tirez sur les ennemis. Sécurisez la cour, suivez votre soeur et abattez d'autres gardes. Utilisez une autre fois le pistolet et abattez l'ennemi qui tient votre mère en otage.
Suivez Claudia dans la maison, descendez les escaliers de la crypte et regardez la scène qui suit.
Retour à la solution de la quête principaleSommaire de notre guide complet de Assassin's Creed : Brotherhood