6 mois ont passé depuis les événements tragiques qui vous ont valu un long séjour à l'hôpital, et comme vous l'aurez sûrement remarqué votre corps a subi quelques modifications. C'est sans plus d'explication que vous êtes donc ramené dans les locaux de Sarif Industries, et plus précisément dans le hall d'entrée de ce qui sera pour vous une sorte de " HUB " à missions .
Pour vous repérer dans ce bâtiment et en apprendre plus sur les derniers événements, n'hésitez pas à demander des indications à la réceptionniste et à flâner aux alentours. Cela vous permettra par exemple de mener une conversation houleuse avec un employé au rez-de-chaussée.
Suivez ensuite votre objectif afin de rejoindre le bureau de Pritchard, au premier étage, pour que celui-ci vous remette les rétines en place. Ceci fait vous aurez l'occasion de marquer votre tempérament soit en laissant filer la remarque de votre cher ami soit en confrontant vigoureusement vos points de vue.
Quoi que vous choisissiez de faire, n'oubliez pas de consulter le livre électronique à côté de Pritchard et de récupérer la barre protéinée sur le bureau et les crédits traînant sur le canapé avant de partir.
A présent, direction l'Hélipad, où vous attendent Sarif et votre pilote Faridah Malik. Pour vous y rendre suivez simplement votre objectif .
Une fois à bord, votre employeur vous fera un topo de la situation que vous allez être chargé de désamorcer: un groupe de terroristes anti-augmentations a pénétré dans les entrepôts de Sarif Industries et menacent de ruiner les actuels projets de la société. Des otages sont également en danger. Pour aborder cette situation épineuse, plusieurs choix s'offrent à vous. La voie incapacitante de contact vous dotera d'un pistolet à impulsion électrique, tandis qu'à distance c'est d'un fusil à fléchettes dont vous devrez vous servir. Quant à la voie mortelle, elle vous proposera d'utiliser un revolver au contact ou un fusil d'assaut à distance. Le choix de l'approche vous revient.