Passé la cinématique, allez activer le terminal de droite puis après la seconde cinématique celui du centre. La fin de la troisième cinématique sera l'occasion d'affronter une nouvelle fois le Miaplacidus.
- Boss :
Pour le matos, le laser et les munitions Jungernaut. Straffez pour éviter les attaques du dinosaure, ne restez pas trop près de lui pour éviter d'être gobé et finissez-en avec lui. Il y a en fait deux techniques pour l'avoir facilement.
Technique 1 :
Restez au centre de la pièce. Attendez que le Miaplacidus arrive près de vous puis très vite passez de l'autre côté, sur la passerelle, pour tirer sur le dinosaure à distance. A ce moment-là, évitez ses jets d'eau et continuez à tirer tout en lançant une multitude de munitions Jungernaut.
Technique 2 :
Restez sur la passerelle extérieure en straffant pour éviter les attaques du dinosaure qui sortira de l'eau à intervalles réguliers. A un moment, le Miaplacidus va sortir de l'eau pour vous charger. Profitez en pour lui balancer le maximun de munitions Jungernaut tout en lui tirant dessus avec votre laser. Le combat ne devrait ainsi pas trop s'éterniser.
Une fois battu le Miaplacidus, il vous reste encore à battre MTHR.
- Boss :
Bougez constamment et tirez sur les plaques tournantes (en vous aidant de vos munitions Tempest) tout en évitant les lasers. Attention car si vous vous faites tuer, vous devrez à nouveau vous battre contre le Miaplacidus. Si vous restez trop longtemps dans la solution aqueuse, vous passerez de vie à trépas.
MTHR battue, appréciez la cinématique, sauvegardez puis activez le monte-charge. Passez la porte pour affronter Cebalrai.
- Boss :
Prenez vos lasers et vos munitions Tempest, reculez constamment et blastez à tout-va ! En plein milieu du combat une cinématique va s'enclencher vous montrant le sacrifice de Caren.