Echappez-vous et poursuivez Ourumov
Vous êtes à nouveau accusé d'un meurtre et vous devez vous échapper. Après la fuite d'Ourumov, sortez de la salle d'interrogatoire et éliminez les hommes armés. Avancez vers la grille et abattez les deux soldats. Entrez dans la salle à gauche et détruisez la vitre. Passez par cette fenêtre et sortez par la porte, à droite.
Eliminez les ennemis qui se trouvent en haut de l'escalier et montez. Passez dans le conduit d'air situé à gauche et sortez de l'autre coté. Nettoyez la zone et entrez dans la salle de sécurité. Appuyez sur l'interrupteur pour ouvrir la grille et sortez.
Passez par la grille ouverte et éliminez les soldats.
Montez l'escalier et neutralisez d'autres ennemis. Montez encore, ouvrez la grille et nettoyez le hall d'entrée. Ne passez pas à travers détecteurs de métaux pour ne pas causer la fermeture des portes. Allez alors à droite et passez par le trou dans le mur. Eliminez d'autres soldats et continuez votre chemin. Empruntez le couloir de gauche et nettoyez les bureaux.
Passez par la salle des serveurs et montez à l'étage. Eliminez les soldats et passez par la salle de contrôle. Descendez les escaliers pour atteindre les archives. Après le coup de téléphone, entrez dans la salle d'archives et nettoyez-la. Passez d'une salle à l'autre en éliminant les soldats qui arrivent par les fenêtres. Avancez jusqu'à la porte fermée et utilisez votre portable pour pirater le dispositif et l'ouvrir.
Avancez vers Ourumov qui entre dans l'ascenseur. Appelez l'ascenseur et pendant l'arrivée de ce dernier, planquez-vous pour neutraliser les ennemis qui débarquent dans le hall.
Quand l'ascenseur arrive, abattez les deux soldats qui sortent de ce dernier. Entrez et descendez au bunker.
Eliminez les ennemis qui se trouvent dans le hangar et montez à gauche vers la salle de contrôle. Appuyez sur l'interrupteur pour remonter le char. Descendez alors, nettoyez le hangar et prenez le contrôle de ce char.