Essayez d'ouvrir la grille qui se trouve derrière vous. Elle est fermée. Demandez à Gregor. Devant le manque apparent de solutions, longez les rails en direction du fond de la mine jusqu'à arriver à un garde qui parle à un technicien. Dirigez-vous discrètement derrière les deux hommes et assommez le garde. Examinez le levier contre la paroi et essayez de l'utiliser. Le levier ne reste pas en position. Parlez-en au technicien qui vous aidera. Courez ensuite vers la grille qui était fermée et attendez que le technicien l'ouvre. Entrez ensuite dans la salle. Passez les lasers rouges sans vous faire toucher et en restant le plus éloigné du canon fixé au mur. Approchez-vous discrètement derrière le garde et assommez-le. Récupérez ses munitions et prenez sur votre gauche après le pont.
Avancez tout droit jusqu'à arriver à un technicien. Gregor le tue. Continuez d'avancer. Vous arrivez à une grosse machine en marche. Menacez l'ouvrier devant la machine et parlez-lui. Il vous indique le chemin. Continuez votre progression jusqu'à arriver à un pont gardé par un mini-revolver. Parlez-en à Gregor qui vous proposera d'attirer l'attention de l'arme. Dès qu'il vous le dit, traversez le pont en courant et allez vous cacher derrière les pierres devant vous. Trois gardes arrivent. Tuez-les en vous servant des pierres comme protection. Vous trouverez des munitions sur un des cadavres. Vous vous retrouvez maintenant seul. Continuez votre progression et cachez-vous derrière le wagon devant vous. Attendez que le garde ne vous voit pas et tuez-le. Avancez vers la porte et utilisez le terminal à proximité pour l'ouvrir. Entrez dans la salle et parlez aux deux techniciens. Donnez ensuite un coup de poing dans le terminal qui se trouve devant vous. Utilisez-le pour actionner la troisième grue. Prenez ensuite l'ascenseur. Dirigez-vous vers l'échelle un peu plus loin et montez-y. Regardez la fenêtre sur votre gauche. La vitre est brisée.
Entrez par la fenêtre et parlez au professeur Tolstov. Après la conversation, un garde arrive. Tuez-le rapidement et ressortez immédiatement par la fenêtre. Descendez par l'échelle opposée de celle par laquelle vous êtes monté et entrez dans le laboratoire par la porte en haut des escaliers sur votre droite. Allez vite placer une mine EM dans le chargeur et ressortez. Une fois le robot détruit, récupérez votre mine et allez parler à Tolstov. Une fois son passe récupéré, descendez les escaliers, sortez, et prenez la porte en face de vous. Tuez le garde sans vous faire toucher et allez regarder à travers la vitre de la grande porte en face de vous. Utilisez l'échelle à proximité de la porte et rendez-vous à l'ascenseur au bout de la passerelle. Utilisez le passe de Tolstov sur l'ascenseur et montez. Sauvegardez votre partie.
Avancez sur le tapis roulant, placez vous au centre et attrapez la barre au dessus de vous pour passer de l'autre côté de la broyeuse. Avancez tout droit et tuez les deux gardes qui se trouvent sur votre gauche. Mettez-vous sur le tapis roulant et allez sur la petite plate-forme sur votre droite avant de rentrer dans le feu. Montez l'échelle, passez la passerelle et redescendez. Placez-vous ensuite sur le tapis roulant, sortez votre arme, tuez le garde sur votre droite montez sur la plate-forme où il se trouve. Actionnez le levier, retournez-vous, et prenez l'ascenseur tout droit en face de vous. Tuez les deux gardes restants et placez la bombe sur le pupitre de contrôle de Baby Blue. Il vous reste dix minutes avant l'explosion. Sortez par la porte à gauche de la machine et aidez Gregor à vous débarrasser des gardes. Longez le bâtiment et prenez la dernière porte sur votre gauche. Gregor vous aidera à l'ouvrir. Une fois à l'intérieur, descendez les escaliers sur votre gauche et entrez par la porte. Montez les marches et prenez la porte de droite. Tuez les deux gardes et prenez l'ascenseur. Tuez les trois gardes et prenez l'ascenseur du fond. Vous êtes dans les douches. Tuez le garde et prenez la porte du fond. Tuez le garde et entrez dans la pièce sur votre droite. Tuez le garde et sortez par la grosse porte. Tuez les deux gardes et avancez vers la sortie.