Objectif principal
Allez voir votre frère
Vérifier s'il dit la vérité
Emmener votre frère en sécurité
Visite à votre frère
Parlez avec lui et récupérez tout ce qui traîne dans la chambre (code armoire 4321). Descendez, parlez avec le maître d'hôtel et aidez le à se débarrasser de Jojo (pas utile mais bien marrant). Refaites un petit tour de la ville, pour récupérer deux trois trucs.
Prévenir la NSF
Puis allez au nord-ouest. Entrez dans le bâtiment de la NSF.
Soit vous pouvez hacker l'ordinateur se trouvant sur le toit, mettre les antennes en position et ouvrir la porte. Hacker ensuite l'ordinateur de la pièce d'à coté et envoyez le message.
Allez à l'étage trois. Rentrez par la seule porte se trouvant à cet étage. A gauche d'un panneau d'ordinateur vous trouverez un interrupteur, activez-le. Passez ensuite dans le sas et allez jusqu'à l'ordinateur de sécurité. Hacker le et déverrouillez la trappe au rez-de-chaussée. Descendez et prenez la trappe. Vous arriverez dans tous les cas dans la pièce qui se trouve à votre droite (faites là exploser avec un Lam c'est ce qu'il y a de plus simple). Hacker l'ordinateur et ouvrez toutes les portes. Avancez en vous servant au maximum des caisses de TNT. Vous devriez arriver dans une pièce avec une armoire fermer à clé. Ouvrez la et lisez les datacubes. Ressortez des couloirs et montez sur le toit de l'immeuble. Utilisez les deux ordinateurs pour envoyer le message à la NSF.
Emmenez votre frère
Parlez à votre frère. Les MIB interviennent mais ne chercher pas à les combattre et partez par la fenêtre. Allez jusqu'au métro et ouvrez la grille grâce au code de votre frère, 6282. A Battery Park vous rencontrerez Anna (si vous ne l'avez pas déjà tué) et vous la combattrez. Montez et rendez les armes (tout combat est inutile).