Quittez les lieux avec Marten pour rencontrer Fitch le voleur, si vous l'avez libéré dans le donjon. Faites vos achats et dépensez tout votre argent puisqu'il s'agit de votre dernière quête. Empruntez ensuite le passage pour revenir à la grande commanderie. Escortez Armand et Lazar jusqu'au passage pour les mettre à l'abri et prenez la clé que vous donne Armand pour sortir par la porte d'en bas. Suivez alors les chemins jusqu'à la porte et quittez la commanderie pour avancer dans la forêt Est.
Avancez en éliminant les Archontes et les Daévas. Ces dernières utilisent des attaquent de feu très puissantes qui sont à éviter absolument. Restez loin d'elles quand elles planent dans les airs et attaquez-les dès qu'elles atterrissent.
Neutralisez ces ennemies en avançant jusqu'à rencontrer Jouvence Radieuse. Après la conversation, continuez votre route en abattant les ennemis jusqu'à retrouver Jeyne.
Jeyne invoquera un ancien dieu pour vous combattre. Vous devez vous armer de patience pour venir à bout de ce géant. Commencez par esquiver sa frappe et ruez-vous sur sa main pour l'attaquer.
Evitez ensuite ses météorites d'Archonte et neutralisez ces dernières. Echappez surtout aux projectiles bleus lancés par le boss en esquivant avec des roulades. Restez ensuite à gauche et concentrez-vous sur sa main en ignorant les autres ennemis. Frappez la main jusqu'à l'arracher pour que le boss change de tactique de combat.
Evitez désormais ses crachats de goudron et son laser bleu en ignorant les ennemis qui se trouvent dans la zone. Ils seront aspirés par la suite par le boss avant qu'il ne crache du goudron une nouvelle fois. Vous pouvez aussi vous abriter derrière les rochers le temps que le laser traverse la zone. Quand le boss pose sa tête sur le sol, ruez-vous dessus et lancez un maximum d'attaques avant qu'il ne se redresse.
Vous devez maintenant maintenir cette tactique et survivre aux ennemis qui arrivent de partout jusqu'à neutraliser le boss en le frappant sur la tête dès qu'il la pose.
Félicitations ! Vous avez maintenant battu Jeyne une fois pour toutes et vous avez son destin en main. Vous pouvez l'épargner ou la tuer. Vous avez fait renaitre la légion et la réunification de pays peut maintenant commencer.