Vous ne pourrez boucler cette mission que plus tard dans le jeu, après avoir remis le générateur de votre abri d'aplomb. Vous pourrez localiser les lettres qui vous manquent en consultant les écrans de surveillance de votre planque, à condition d'avoir scanné les boîtes de jonction correspondantes. Pour l'heure, toutefois, ramassez la première lettre que vous transmet le médecin et repartez pour votre abri.
Au cours de la missions suivante, vous trouverez une deuxième lettre sur le corps d'une femme non loin du raccourci se trouvant au delà de l'armurerie, en haut des escaliers. Lorsque vous aurez amélioré votre tablette et pourrez déchiffrer les écritures de Dee, retournez aux appartements de Brick Lane, là où vous aviez repéré des peintures de corbeaux, et placez-vous derrière la vitre de façon à compléter la peinture au fond de la pièce. Utilisez alors votre scanner pour obtenir la combinaison de la porte et récupérez la Lettre à l'intérieur.
Une autre Lettre peut être récupérée au marché de Brick Lane : restez collé aux bâtiments de gauche et repérez un tas de débris, à faire exploser au C4. Faites tout sauter et ramassez la Lettre derrière le mur. Pour la lettre suivante, rendez-vous à Quaker Park, à Spitalfields Green. Tenez-vous sur la gauche du parc et utiliser votre fonction piratage en restant assez loin du brouilleur pour ouvrir la porte au fond et ainsi pouvoir mettre la main sur une Lettre de plus. Sur les Quais de la Tour de Londres, utilisez à nouveau votre fonction piratage pour accéder au bateau et pouvoir récupérer des munitions ainsi qu'une autre Lettre.
Enfin, rendez-vous aux abords de la crèche à Baconfields pour récupérer la dernière Lettre de Dee : hackez la porte du cabanon au fond à droite pour la ramasser, ainsi qu'un pistolet de Magnum. Ne vous reste alors plus qu'à apporter toutes vos trouvailles au médecin pour conclure cette mission.