Des petites plates-formes tournent devant vous, dont un seul côté est hérissé de piques. Il est aisé de comprendre à quel moment il faut sauter sur une plate-forme, mais plus difficile de trouver le bon timing pour passer de l'une à l'autre. C'est clair qu'ici, il faut avoir le sens de l'observation, de l'anticipation, le tout mitonné d'une belle et bonne chance. Une petite précision toutefois : comme vous le constaterez, la plate-forme verdit un peu avant de tourner (vous pouvez aussi passer en force, c'est-à-dire sur les piques, il suffit de ne pas glisser dans le vide...).
Vous passez donc ce piège ainsi que deux roues qui tentent de vous couper la route. Vous ressortez dans un nouvel espace et passez sur un pont. Vous continuez l'exploration de ce niveau par la gauche : les chemins, les ponts, les croisements sont nombreux et vous collectez quelques trésors dont la clé en or en prenant un passage dont la difficulté est assez relevée : vous en jugerez par vous-même.
Quatre petites plates-formes tournent sur elles-mêmes avec, pour chacune, une face propre et une face bourrée de piques. Il s'agit de remonter ces dernières sans tomber dans le vide. Sautez sur la prochaine plate-forme uniquement lorsque cette dernière se tourne du bon côté. Vous devez donc parfois rester sur une plate-forme alors qui se retourne du mauvais côté. Dans ce cas précis, sautez lorsque la plate-forme se retourne : si vous êtes assez avancé sur cette dernière, vous retombez sur les piques sans tomber dans le vide. Ainsi touché par les piques, vous êtes invulnérable pendant deux à trois secondes : le temps qu'il faut pour que la plate-forme où vous êtes, ou celle sur laquelle vous souhaitez aller soit du bon côté.
Vous franchissez les quatre plates-formes, ramassez la clé et partez l'insérer dans la grosse porte fermée. Vous arrivez à une nouvelle aire de combat où vous massacrez tout ce qui bouge pour ouvrir un passage dans la roche vous menant à un nouvel accès. Vous visitez donc les lieux en atomisant l'ensemble de la population avant de rencontrer de nouveau une créature des glaces, c'est-à-dire une espèce de dragon bleu à deux pattes. Une fois sorti vainqueur, vous pénétrez dans la roche et chutez au fin fond des enfers.