De retour sur le plancher des vaches, partez vers l'ouest en tranchant en deux tout ce qui se présente, ouvrez la porte blindée illustrée ci-dessous en exécutant une attaque chargée au travers qui activera le mécanisme, faites le ménage et traversez la pièce pour continuer à tailler dans le gras. Une fois arrivé dans le palais, vous êtes confronté à un Bulava : passez dans son dos pendant qu'il tente de vous atteindre avec sa masse et ne restez jamais trop longtemps près de lui pour éviter ses mandales.
Victorieux, vous obtenez l'attaque en piqué, qui va vous permettre de passer à travers toutes ces passerelles rouges affichées sur la carte. Inaugurez cette capacité après être passé par la trappe au sol, frappez le levier à droite après être arrivé tout en bas, puis remontez tout en haut pour passer l'accès débloqué à gauche. Exécutez un piqué, passez dans le conduit à gauche, avancez dans la station de transport et empruntez le passage au sol en dessous du point de sauvegarde. Frayez-vous un chemin vers la droite en détruisant le Bulava au passage, passez au niveau inférieur à travers le sol où ce dernier est le plus fin et sautez vers la droite pour frapper le levier.
Utilisez le container mis en mouvement à gauche pour éviter les faisceaux électriques, traversez les lignes de métro en prenant garde aux tourelles et aux wagons qui vous foncent dessus, puis passez à travers le sol après l'escalator pour aller frapper le mécanismes en bas à droite, à travers la porte à l'aide d'une attaque chargée. Vous pouvez ainsi continuer à descendre au coeur du réseau de transport en découpant à tout va, jusqu'à atteindre deux Bulavas séparés par un wagon : éliminez-les chacun à leur tour pour accéder aux deux interrupteurs à activer, piquez au centre une fois le wagon dégagé et préparez-vous pour un deuxième combat de boss.
Boss : Pei Pooh
L'éolienne du vent nord vous destine quelques attaques à distance ainsi qu'un enchaînement de coups au corps-à-corps : passez dans son dos en évitant ce dernier pour la rouer de coups, éviter au mieux sa déferlante de projectiles enflammés et vous en viendrez rapidement à bout. En récompense, vous obtenez l'option Cyber-aigle, qui vous permet d'emprunter les points d'envol prévus à cet effet.