Avancez sur la gauche en profitant de votre nouvelle arme, montez dans la grande colonne en vous aidant des accélérateurs et en détruisant les boucliers violets, frappez l'interrupteur sur la gauche pour accéder à un dernier bonus de quantité de kunais, progressez vers l'est et remontez dans la salle pleine de noyaux gravitationnels pour emprunter l'accélérateur sur la gauche. Sautez également dans le suivant à l'ouest pour rapidement rejoindre le quartier militaire, montez tout en haut de la carte en faisant un petit détour par les conduits sur la droite et une fois aux abords de la tour, foncez vers l 'est.
Au QG militaire, allez récupérer les kunais magnétiques en détruisant toutes les tourelles à l'est, revenez sur vos pas pour grimper dans la colonne vers votre objectif et activez les deux interrupteurs de part et d'autre en éliminant toute résistance. Laissez-vous tomber pour utiliser votre drone tout en bas et remontez pour finalement utiliser l'envol de l'aigle et rejoindre le Balrog. Dans un premier temps, sautez de barge en barge en calculant bien vos sauts pour ne pas tomber, terrassez tous les ennemis qui se mettent sur votre chemin et accrochez-vous au vaisseau principal pour continuer à progresser vers le haut.
Sur la carlingue, empruntez le passage du bas un peu plus loin pour ne pas vous embarrasser avec l'Ognemet, faites très attentions aux missiles de glace que vous envoient les deux Brainwalkers qui apparaissent ensuite en éliminant rapidement l'un des deux pour ne pas vous faire submerger, utilisez savamment votre propulseur à plasma et utilisez votre drone sur la console à droite pour ouvrir la voie. Exécutez un piqué, arpentez les coursives et les conduits en tailladant à tout va, avancez prudemment une fois dans le réacteur en détruisant les lances-flammes au kunai et en vous abritant dans les renfoncements au sol, puis arpentez le conduit qui suit avant de grimpez dans la salle du gravitron à l'aide des noyaux pour emprunter l'accélérateur et arriver face à un boss qui sent le réchauffé.
Boss : Solo ZN-2
Solo revient avec de nouveaux joujoux pour vous faire danser. Lorsqu'il fait apparaître des mines rouges, détruisez-les toutes au plus vite pour ne pas subir une explosion, esquivez ses jets de flammes et ses nuées de boules de feu en vous tenant éloigné de lui et utilisez le propulseur à plasma pour facilement échapper à ses barrages de missiles. Entre chaque attaque, envoyez vos volées de kunais explosifs habituelles et sautez vers le boss pour le rouer de coup lorsque l'occasion se présente.