Entamer votre périple en taillant dans le gras et partez sur la gauche après vous être laissé tomber. Passez dans le conduit en hauteur, détruisez la tourelle et inaugurez tout de suite l'Attaque glissée que vous récupérez pour sortir. Utilisez-la également pour continuer vers l'est, puis frayez-vous un chemin sur les plates-formes jusqu'à sauter vers deux tourelles murales à éliminer.
Prenez le temps de recharger vos batteries au point de sauvegarde, traversez la passerelle et une fois arrivé dans un cul-de-sac, grimpez au plafond pour passer à travers la fine paroi (gardez toujours un oeil sur votre carte pour repérer ce genre de passage). Continuez à grimper, passez au sol en haut à droite pour trouver vos premières esquisses avant d'emprunter le passage en haut à gauche, escaladez les murs de plus belle et avancez vers l'ouest.
Vous êtes alors confronté à un garde d'élite de Meio : esquivez ses enchaînements à la lance pour le frapper dan le dos à la moindre occasion, récupérez l'Attaque chargée dans la pièce adjacente et inaugurez-la pour charger le dispositif près de la porte de droite ainsi que pour détruire les boucliers des ennemis qui vous attendent dans la coursive. Allez activer le mécanisme tout à l'est, affrontez les trois gardes d'élites de Meio en prenant soin d'éviter les ondes électriques au sol et en appliquant la même tactique que précédemment, puis détruisez les deux générateurs sur votre route afin de réveiller le premier boss.
Boss : Ouroboros
Au début du combat, escaladez le dragon de métal en veillant à faire escale au bon endroit pour ne pas vous faire électrocuter. Frappez les générateurs au niveau du cou de la bête, puis une fois à l'horizontal, courez face au vent en tailladant les drones qui vous bloquent la route, ignorez les tourelles qui suivent et sautez au dessus des vagues électriques pour aller porter quelques coups de plus. Enfin, sautez sur les barges successives pour toujours rester à hauteur et ainsi finir le boulot de démolition.