Maintenant que vous êtes assez puissant, vous allez pouvoir affronter le chevalier de la tour. Depuis le sanctuaire du Lige-feu, prenez l'ascenseur pour revenir à la paroisse et allez à droite. Eliminez les ennemis en chemin et avancez vers la zone où vous avez éliminé le sanglier en métal (image 1). Evitez les archers en éliminant les autres ennemis et entrez dans la tour située à gauche. Ne prenez pas l'échelle pour descendre sous le pont là où il y a le dragon, mais montez les escaliers jusqu'au sommet (image 2).
Toujours avec le bouclier en avant, vous allez tomber sur le chevalier. Attirez-le en bas car la zone de la tour est assez étroite (image 3) puis exterminez-le avec des boules de feu (image 4). Vous obtiendrez l'espadon tueur de dragon (image 5).
Remontez en haut de la tour et approchez maintenant du bord abimé de la tour. Vous pouvez alors apercevoir le dragon, sortez votre arc et visez-le (image 6). Suite à un bug il va totalement disparaitre. Descendez et empruntez l'échelle pour passer sous le pont (image 7). Montez les escaliers pour rejoindre le pont et retournez vous cacher pour éviter la première salve du dragon qui éliminera tous les ennemis (image 8).
Maintenant que la zone est dégagée, sortez discrètement et tirez une flèche sur le dragon (image 9). Il s'envolera pour attérir sur le pont. Il n'y a pas une seconde à perdre : courez le plus vite possible ! Ramassez rapidement l'arme claymore sur l'un des cadavres (image 10) puis courez vous mettre à l'abri en activant le feu de camp (image 11).
Utilisez ensuite le levier pour ouvrir la herse (image 12), cela ouvrira un raccourci entre cette zone et la paroisse. Revenez ensuite au Sanctuaire du Lige-feu (image 13).