Suivez l'unique chemin possible en abattant les ennemis qui se mettront sur votre route.
Dans la deuxième partie, abattez les ennemis à mi-chemin puis continuez par la nouvelle issue possible, toujours en faisant le ménage sur votre passage.
Boss : Minotaures
Cette fois, votre adversaire est presque invisible. Cependant, la technique est toujours aussi simple : évitez son coup en glissant à deux reprises pour vous retrouver derrière lui et pouvoir le frapper tranquillement. Répétez l'opération jusqu'à l'anéantir. Notez que le diskarmor marin est très efficace.
Sauvegardez à la tête de lion puis entrez dans la gueule en pierre.
Boss : Echidna
Commencez par casser les rochers dans la salle pour obtenir des items. Ensuite, équipez-vous du diskarmor d'Hadès et placez-vous près du boss et invoquez Cerberus. Le boss sera immobilisé quelques instants pas l'attaque : faites un super combo (carré, carré, carré, triangle) sur le boss pour le blesser puis réinvoquez Cerberus. Continuez l'opération jusqu'à vaincre, en utilisant une omphale quand vous n'aurez plus de vie.
Boss : Cronus
Et vous voilà face Cronus ! La technique est finalement assez basique : évitez les attaques de Cronus en sautant et glissant. Frappez-le rapidement entre les attaques et dès qu'il vient de se téléporter. Faites très attention à l'attaque où il vous projette un champ d'énergie : dès que vous le voyez croiser ses bras et poser le bout de ses épées sur ses épaules, faites une glissade : prendre deux fois cette attaque peut suffire à vous anéantir ! Comme c'est le dernier combat, utilisez tous les items de soins qu'ils vous restent et n'hésitez pas à user de vos sorts de soin.
Une fois Cronus défait, vous vous enfuyez du tartaros en rencontrant en chemin votre mère et étant secouru par Icarus. Vous vous réveillez à Arcadia avec la princesse... et vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfants. Happy end, comme d'hab quoi !