Ce niveau est fait de glace, avec le sol glissant de circonstance, vous aurez donc à affronter des pingouins qui vous attendent avant de foncer tout droit (heureusement, ils ne vont qu'à l'horizontale). Après avoir passé un premier groupe de pingouins, vous verrez la première plate-forme. Faites attention, un pingouin est au niveau du sol. Lâchez vos ballons pour passer, sans prendre la peine de les regonfler. Vous aurez maintenant à traverser une suite de petites salles, où des feux mobiles vadrouillent. Vous pouvez facilement les éviter en sautant par-dessus.
Une fois sur un court ponton, ne regonflez pas vos ballons, mais attendez que le déplacement de l'écran vous dévoile la nouvelle plate-forme. Prenez un peu d'élan et sautez par-dessus les deux feux en évitant les pointes de glace qui tombent. Cette technique est à répéter pour le prochain trou. Sautez par-dessus le morse et continuez, toujours sans ballon. En arrivant sur les restes de pont, laissez-vous tomber, et rebondissez sur le 500 pour atteindre le mode-bonus.
Pareil que précédemment, rien ne change.
Une fois de retour dans le monde de la glace, reprenez votre envol. Faites attention aux gros flocons de neige qui tomberont, dès que vous serez proche, et aux pingouins volants. Après être passé sous trois flocons, vous verrez arriver une petite plate-forme mobile sur votre droite. Lâchez vos ballons pour rejoindre cette plate-forme, qui permettra de récupérer un coeur. Un POWER apparaîtra rapidement après, il faudra attendre quelques secondes pour pouvoir regonfler vos ballons et profiter de ce bonus.
Une fois le POWER terminé, il vous faudra éviter un grand nombre de pingouins, tout en prenant garde aux morses qui se déplacent sur toutes les plates-formes. Il vous faudra alors lâcher vos ballons pour aller récupérer quelques ballons et un coeur. A ce moment, allez tout en haut, et vous verrez le Game Boy pour le deuxième monde bonus.
De retour dans le monde de la glace, survolez le morse et les trois feux mobiles, et préparez-vous à devoir affronter un troisième boss.
Le troisième boss : le Bonhomme de neige géant
Ce boss est assez facile. Il avance et recule, tout en lançant son casque sur vous. Pendant qu'il fait cela, restez dans les airs, et sautez sur sa tête en lâchant vos ballons. Comme il n'y a pas de plates-formes sur les côtés, regonflez vite un ballon pour vous mettre hors de portée. Répétez cette attaque deux fois, et vous aurez gagné votre duel.
A la fin de ce niveau, vous aurez ramassé 120 ballons.