Certainement le stage le plus difficile des quatre. Vous débutez donc dans une sorte de cité volcanique avec une statue qui vous bombarde d'éclairs. Esquivez-les puis prenez un des deux chemins mis à votre disposition.
Là, vous devrez avancer entre les totems tout en esquivant les éclairs et les séismes. Lorsque des caisses vous bloqueront le chemin, sautez par dessus puis continuez. Après avoir fait quelques détours ici et là, vous devrez arriver sur un chemin assez large.
C'est ici que la difficulté sera à son paroxysme. Il vous faudra avancer tout en évitant les triples éclairs de la statue et en faisant attention à ne pas tomber dans le vide à cause du pont qui s'effondre.
Une fois au bout, c'est dans un véritable dédale de pierre que vous arrivez. Allez à gauche dès que vous voyez quelques statues en forme de dragon bleu. Maintenant, sautez par dessus les caisses, avancez un peu à droite et allez tout droit dans la bouche de la grande statue. Une cinématique marque alors la fin du stage.
Cette solution est une contribution de Naptu.