A la suite de votre combat contre Cetus, vous vous réveillez sur une plage. Au sud-ouest, vous trouverez un caducée derrière un mur. Sauvegardez à la statue de lion puis entrez dans le palais.
Après la scène, abattez vos ennemis. Détruisez les trois piliers à l'est de la salle afin d'accéder à une statue : activez-la. Détruisez la grille à l'ouest ainsi que le mur derrière pour obtenir la pierre de Nemesis. Cassez la gigantesque statue de taureau de droite puis la grille derrière pour découvrir une statue grise contenant la pierre Ares +2. Cassez la grosse statue de taureau de gauche qui contient la pierre Athena +2. Entrez ensuite dans le trou au centre de la salle.
Descendez en bas de l'escalier en cassant les morceaux de pierre puis entrez dans le temple à gauche une fois en bas. Cassez la statue dorée afin d'apprendre le soulèvement et le balancement puis remontez ainsi en haut de l'escalier. Balancez-vous successivement sur les deux marques jaunes, utilisez la plate-forme élévatrice puis balancez vous à nouveau pour arriver à une statue grise. Détruisez-la pour obtenir du nectar. Laissez-vous tomber au sud de la plate-forme afin de tomber sur la statue grise : activez-la afin d'ouvrir le passage au niveau inférieur : rentrez dedans après avoir détruit les blocs de pierre qui traînent pour obtenir des bonus.
Après la scène, suivez l'unique chemin possible en cassant les morceaux de pierre jaune pour obtenir des bonus. Activez la statue puis tombez dans le trou à côté. Avancez en cassant les murs jusqu'à arriver à un gouffre. Prenez les écrits « La dynastie d'Argus » puis traversez le gouffre à l'aide du crochet. Cassez les murs puis abattez le fou furieux qui va vous tomber dessus (le combat se déroulant en espace confiné, le combat ne sera pas très facile, essayez de placer votre nouveau combo du diskarmor d'Hadès (carré, carré, carré, triangle)). Sortez du couloir en effectuant un soulèvement puis entrez dans la tour.